CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:16:01

Les ennemis commencaient à paniquer mais ne voulait pas abandonner le combat . Le sergent de Razor sortit ses deux fusils à pompe et tirait dans le tas , tuant net un des membres de l´expédition .
Cyrius se jetta sur lui et le plaqua contre le mur (ou est-ce que j´ai eu cette inspiration déja ? :rire: ) , le rouant de coups de poings .
mais le dragon ne se laissait pas faire , il mit un violent double coup de pied dans le casque du hedoth qui le fit rouler à terre et se cogner contre un mur ...
"Argh !! ! Darkpoun , décapite moi cet enfoiré avec ton disque !! !" hurla t´il , sa voix à moitié masquée par le bruit des armes .

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:55:46

Bon jme lance........

Nom:INCONNUE(surnommer Dead Boy)

Race: Loup

Proffesion:Chasseur de Primes

Histoire:Il le mandat de tuer les 60 dernier sharpClaw qui se cachent dans la galaxie avec des armes évoluer

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:55:41

"Attends,je viens t´aider!!!"
Maria frappa dans le dos,et le sergent de Razor se retourna et lâcha Cyrius.Il saisit Maria au cou et commença à reserrer (ah,ca me rappelle Silent Hill!!! :malade: :lol: ).Elle sortit son gun tant bien que mal et le menaca d´une balle dans la tête.Il la relâcha et elle s´empressa de le tuer quand même.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 16:26:09

a mais non un colonel de la mort ça meurt pas d´un trou de ball :lol: dans la tête surtout qu´il t´aurais broyé la gorge au lieu de te liberer ..

je trouve que cette fic devient du nimporte quoi total , on passe d´un truc sérieu à une aventure bidon qui est reprise d´une parodie complètement bizarre !! (DDN)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:19:48

Moi je dit : "LIBERTE D´EXPRESSION" , monsieur Mtr !! !

Les derniers dragons s´enfuirent comme des oies engraisées apeurées en prévision du festin (oulà , ou est ce que je vais chercher cette expression , moi )? :lol:

Cyrius s´assura que sa pitite chérie n´était pas trop bléssée .
"Si , mon chéri , y en a un qui ma griffer le bras !! !" et hop , un piti bisou sur le bras .
"Et j´ai une balle qui m´a frolée l´épaule gauche ." Piti bisou sur l´épaule gauche !! !
Heureusment qu´y en a pas un qui lui a fait mal à la ch**** sinon Cyrius il aurait été content (obsdédé va)!!! :lol:

Puis , après que tout le monde ait retrouvé ses esprits , l´équipe continua son exploration .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:30:35

Pervers!! :hum: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:02:50

l_b s´approcha de cyrius et dit
l_b:ben moi j´ai une griffure sur la jambe!!!
cyrius: :hum:
l_b:un pitit bisous?? :sarcastic:

une énorme éxplosion retentit au moment ou cyrius allait enfoncer son pied dans la gueule d´l_b.
l_b:encore des predators?

trois petit truc sortirent de la fumée.tous étent jaune.
l_b:pikachu????
pika:merde,dsl on s´est trompé de grotte,vous savez pas ou c´est disneyland paris?

à vous la suite

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:10:08

T´es gentille M.K mais t´aurais pu attendre ke je lance mon disque bordel, je l´aurat décapiter le connard de razor !! ! :ouch2: :-((

Et voilà, c´est la première fois ke je t´en veut. snif j´espèrais jamais à avoir à t´en vouloir.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:03:47

Oulà , il et de mauvaise humeur , mon pote .
La suite :

"Non , on sait pas ou c´est , EuroMickey . Et vous n´avez rien à faire ici . Ce jeu , c´est "Starfox : le dernier sanctuaire" et non "Pokémon version carton" , alors sortez du plateau de tournage .
Les pokémons sortirent en faisant la moue , et l´équipe continua sa route .

à vous la suite .

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:48:27

:lol: sorry M.K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 16:01:38

Faut pas abusé des bonnes choses monsieur Cyrius !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:06:24

Si t´en viens à m´en vouloir juste pour ça,Tim,ca craint.... :sarcastic:
De plus,si le méchant crève dès le début,on peut fermer le topic tout de suite!!!

Bref,je vais m´arrêter là!!
J´sais pas quoi poster!! :-(

paradox201
paradox201
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:29:24

moi non plus!!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:54:19

bon...

l_b:bon si on attends la à rien faire,moi je vais voir les pokémon,ils doivent pas être partit si loin...

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:49:32

c´est juste ke cyrius m´avait demandé à moi et ke tu pique mon action... ça m´a dégouté et si ça craint ke je t´en veuille alors...ben ça me fait chier voilà !! !! merde !! !!

Désolé on oublie !! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:08:57

Zut , j´ai pas d´idée pour le moment . :-(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:16:37

oh ben zut c´est pas de pot.

l_b était partit se ballader non loin de la,cherchant toujours les pokémon.

l_b:bah mince,cyrius a dut lezs vexer^^

i marchait,marchait,marchait,marchait...

l_b:oui ben c´est bon,je vais quand même pas marcher tout le long de la fic!!

narrateur:ah,excuse,soudain...l_b tomba sur... un petit truc verdatre et gluant ressemblant à un alien.

l_b:OUAH.......et...c´est censé faire peur?

narrateur,bah oui!

l_b:ah ok,excuse,je reprend... AAAAAARRRRGGGGHHHH!!!!au secours ya un truc tout gluant et tout moche qui ressemble à E.T et à mickael jackson!!!!

à vous la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 08:55:50

je t´envoi un scalpel et une auguille pour recoudre !! ça lui fera surement peur !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:14:46

Ok les gars , on doir reprendre la route , pas question de s´arreter ici . Mettez vous dèrrière moi et arrêtez de jouer avec cette crotte d´Alien .
L´expédition continua sa marche lorsqu´elle arriva dans une immense salle . Au fond , on distinguait une gigantesque statue de Krazoa en or dont les yeux étaient sculptés dans du diamant .
"Ouah , jveux le même à la maison , tu me le prends , chéri ?" s´écria Maria à son mari .
"Euh , je pense que ce sera un peu lourd , hum , Asmaezus devrait venir voir ça , on retournera le chercher après ."

De grnades fresques étaient gravés dans la pierre sur tout les cotés et la seule autre issue de cette pièce semblait être dans la bouche de la statue , mais Cyrius se méfiait , il savait ques les tombes aussi belles n´étaient pas sans danger .
"J´ai besoin d´un éclaireur" fit-il .

Je reviens sur le forum au plus tard mercredi . A vous la suite .
:ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:29:14

Nataku avait fait disparaitre son épée, mais elle gardait son voile armée. Elle était sur ses garde. Un esprit maléfique était ici.

La vidéo du moment