Les plus chiantes (mtr3, si on est obligé de perséverer pendant deux heures pour faire une épreuve, j´appelle pas ça une épreuve facile ><´), je trouve, sont l´épreuve de peur, celle de force contre musclefoot (parce qu´en comparaison contre le sharpclaw c´est du gateau)-maintenant j´y arrive mais il a fallu que je m´entraine drolement le doigt, j´ai été bloquée à cette épreuve très longtemps-, et celle avec le cloudrunner et les quatre aiguilles (Gn stress... ggnnnnn taper partout dans tous les sens). Je pense que les autres sont toutes plus ou moins intéressantes mais ces trois là, elles me gavent !!
La pire je dirais que c´est l´épreuve de peur parce que contrairement aux deux autres, même avec de l´entrainement je continue à avoir beaucoup de mal à la faire, et quand je l´ai finie je suis toujours toute tremblante avec le coeur qui bat à cent à l´heure !!
Je crois que le pire c´est le jour où j´ai enfin réussi à battre musclefoot, j´étais trop contente d´être enfin débloquée et deux pas plus loin, qu´est-ce qui me tombe dessus, l´épreuve de peur... rebloquée ><´ j´ai eu grave les glandes sur le coup. Ca vous l´a fait à vous ?