CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: 'Le Big Bang Toxic'

Arduck
Arduck
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:28:08

Epilogue:
Fox et son équipe venait de vaincre définitivement Andross sur la planète Sauria, les esprits Krazoa qui avait donné la puissance à Andross de se régénérer après sa lourde défaite ont cessé d’être sous le pouvoir de ce dernier et le voilà définitivement anéanti.
Le Général Scales avait réussi à s’enfuir après la défaite d’Andross, celui-ci est encore en liberté.
Fox et son équipe ne s’en était pas préoccupée, le Général Scales, ancien général des SharpClaw, ne pouvait être offensif à personne, tout seul, perdu dans un coin du Système Lylat.
Fox a sauvé lors de sa mission une jeune renarde bleue et ravissante, et ses capacités de prémonitions et mentaux extraordinaires lui ont servis à intégrer la Starfox Team.
Parmi elle réside plusieurs personnages importants : Peppy, lapin qui faisait parti de l’équipe du père de Fox avant qu’il ait été trahit par un allié et tué par Andross lui-même ; Slippy, petite grenouille verte, qui exerce ses capacités de mécaniciens dans l’équipe StarFox ; ROB, robot doté d’une grande intelligence artificielle et aide très souvent l’équipe StarFox ; le Général Pepper, commandant de l’armada Cornérienne ; Falco, un faucon bleu, l’as du vol et très prétentieux ; le belle Krystal, la jeune renarde que Fox a sauvé à la fin de ses périples sur Sauria ; et Fox lui-même, le renard chef de la StarFox qui a décidé de venger son père, chose faite suite à la mission sur Sauria.

Chapitre I /
Une nouvelle menace :

Toute l’équipe StarFox se trouvait à bord du GreatFox, immense vaisseau spatial, et Quartier Général de toute l’équipe.
Falco se distrayait sur une console de jeu, Slippy a réparer quelques circuits en mauvais état de ROB, Peppy discutait avec le Général Pepper sur différents évènements passés sur Cornéria, Krystal était seule dans son coin, sans doute occupée à faire la sieste, et Fox devant son ordinateur a tâter son écran tactile pas pur ennui intensif …
Tout était calme, à l’exception du fait que Slippy faisait souvent tomber sa clef à molette.
Soudain, plus personne n’entendit les bavardages du Général Pepper et de Peppy. Personne ne s’en soucia, à la place, une voix vocalement envoyée par message interstellaire.
Peu après, Peppy déboula dans la pièce à toute allure et s’écria :
« On a reçu un petit signal de détresse provenant de Fichina, mes les signaux ne sont pas très perceptibles et la source du signal est très faible.
L’équipe ne dit aucun mot, si ce n’est Falco et son commentaire « Ha, enfin un peu d’action ! », et tout le monde se mit en place.
- D’où vient à peu près le signal ? demanda Fox à Peppy.
- Vers une base Cornérienne abandonnée, mais quelques militaires y font des patrouilles de temps en temps pour vérifier si tout va bien. »

Quelques instants plus tard, L’équipe StarFox avait plongé dans son Arwing. Sauf Peppy, qui, avec l’âge, ne pilotait plus ces vaisseaux, et c’est Krystal qui l’a relayé.
Après un bref son indiquant que tous les pilotes étaient prêts, les Arwings furent lancés à toute vitesse dans l’espace.

Les Arwings entraient dans l’atmosphère terrestre de la planète, leur vitesse fut ralentie rapidement pour éviter un crash violent sur la terre. Lorsque tous les vaisseaux eurent franchis les nuages d’un blanc resplendissant, ils furent tous étonner de voir la base en question totalement intacte, aucune fumée indiquant l’explosion d’un module quelconque.
« Restez dans vos Arwings, je vais vérifier la zone à pied, si j’ai besoin d’aide, je vous appelle, dit Fox calmement. »
Tous répondirent par un «Hmhm » affirmatif. Lorsque le vaisseau de Fox fut posé, ce dernier décendit de l’Arwing et posa pied à terre.
« Jusqu’à là, tout va bien, dit Fox.
-Fais attention à toi Fox, lui répondit Krystal.
-Promis Krystal … lui répondit vaguement Fox. »

Lorsqu’il entra dans le bâtiment en parfait état, rien ne lui semblait étrange. Quelques mètres plus loin, il entendit des voix, prononçant des mots incompréhensifs. Fox s’approcha donc, et entendit une voix familière.
« Dites-moi où les missiles sont posés !!
- Je n’en sais rien ! »
Un son de coup de poing violent se fit entendre, puis vint celui d’un corps inerte tomber par terre. Fox décida de se lancer à l’assaut ! Il se lança d’un bond à l’intersection du couloir où il avait entendu ces deux voix masculines et …
« Plus un ges… Fox fut étonné de revoir cette silhouette oubliée avec le temps.
- Ho, une connaissance !, répondit le Général Scales après avoir aperçu Fox suite à ses paroles.
- Plus un geste Scales !
- Ha, et tu crois que je vais t’obéir ?

Scales était un dinosaure bien connu de Fox, il faisait 3 fois sa taille, et se positionnait sur ses jambes contrairement à un dinosaure traditionnel comme on en voit sur Sauria, et ses deux griffes sur chacune de ses mains étaient à donner froid dans le dos …

-Ici Fox, venez me rejoindre ! dit Fox, l’air calme, dans sa radio. »

A peine eut-il le temps de la ranger dans sa poche que le Général Scales lui donna un coup de poing violent qu’il esquiva de justesse d’un salto-arrière parfaitement maîtrisé. Après son action, il sorti son Blaster de sa poche et tira une, deux, trois fois sur le Général. Son épaisse armure arrêta nets tous les tirs.

« Et c’est avec ce jouet-là que tu comptes m’impressionner ? ria Scales.
- Non, mais avec ça ! retentit une vois au fond du couloir d’où Fox était arrivé. »

Un tir bref de Bazooka se fit entendre et une roquette s’écrasa sur Scales se qui le fit s’écraser contre un mur au fond du couloir sombre. Fox tourna la tête en vit Falco, un lance-roquette à la main.

« Ca va aller Fox ?
- J’crois bien, j’aurai pu en finir là sans ton aide, lui dit Fox.
- Pas d’quoi, répondit Falco.
- Tiens, on avait pas un dinosaure à pourchasser ? dit Fox d’un air vague.
- Maintenant que tu me le dis …

Ils regardèrent tous deux le fond du couloir où Scales s’était écrasé ; il s’était enfui.

- Ici Fox, surveillez toutes les issus du bâtiments.
- Ok Fox, on les surveille, répondit la voix de Krystal.

- Falco, va à gauche, je vais à droite ! ordonna Fox à Falco. »

Falco suivit les ordres et prit la première à gauche.
Fox prit la droite.

En scrutant chaque recoin du couloir, Fox apercevit une porte entrouverte, et un militaire inconscient devant cette porte. Le héros ne se posa pas de question et fonça dans la salle.
Elle était remplie de missiles d’une taille minuscule, et au fond de la salle, Scales en prenait tout un tas et en rempli son sac.

« Stop Scales, tu es prit au piège, dit Fox, ce qui surpris Scales qui tournait la tête vers lui.
- Ha oui ?
- Exactement, ma sulfateuse témoignera, dit Fox en sortant une sulfateuse de la poche arrière de son sac, et un sourire aux lèvres.

Soudain, le Général Scales brandit un missile dans sa main qu’il monta jusqu’au plafond.

- Sais-tu ce que pourrait faire exploser tous ces petits missiles charmants ?

Fox s’apercevit qu’il venait de devenir son propre otage. Pendant un long moment, il hésita à déchaîner ses tirs sur Scales, mais il savait qu’elles en seraient les conséquences, de plus, l’explosion serait assez puissante pour détruire Falco, actuellement dans le bâtiment, Slippy, à l’extérieur et …. Krystal.
Suite à ces mots, il se rendit compte que la plus juste solution serait de laisser Scales se tirer avec ces missiles meurtriers dont il ne savait même pas à quoi ils serviraient.plutôt que de tirer sur Scales et que toute l’équipe y passe …
Fox saisissa sa radio et dit :

- Ici Fox, laissez les issus sans surveillance et ne tirez pas sur l’individu en question.

Le sourire nargueur de Scales était devenu encore plus diabolique.

- Très bien, je n’ai plus qu’à me servir, dit Scales d’une ironie impitoyable.

Scales sortit du bâtiment, ces mini-missiles avec lui. Fox, était la tête basse, il avait laissé un criminel s’enfuir, bien qu’il marcha sans le vouloir jusqu’à la sortie du bâtiment où il aperçut Krystal et Slippy regarder alternativement Scales et Fox, ne prenant pas leurs Blasters sur l’ordre de Fox. Ce dernier chuchota à sa radio :

- Dès qu’il décolle, utilisez toutes vos munitions sur lui et tirez !
- Bien Fox ! répondirent les trois voix de Falco, de Slippy et de Krystal.
- GreatFox ? Ici Fox, tirez sur le prochain vaisseau que vous voyez approcher jusqu’à nouvel ordre.

Scales rentra dans son vaisseau et déposa calmement, comme si de rien n’était, les missiles à l’intérieur, puis prit les commandes lui-même.

- Au plaisir de ne plus vous revoir ! Muahahahahahahaha !! !

Sur ce, il décolla et l’équipe StarFox épuisa toutes leurs munitions sur le vaisseau. Malheureusement, le vaisseau possède un bouclier très puissant que Fox n’eut pas pensé avoir à affronter.
Scales était à présent hors d’atteinte.

- GreatFox, tirez sur le vaisseau en approche du Q.G. !! cria Fox dans sa radio.

Après quelques minutes d’attente des quatre personnages, une réponse du GreatFox parvint.

- Désolé Fox, mais on a vu aucun vaisseau approcher …
- Argh, on dirait qu’il a un brouilleur de radar performant lui, bougonna Fox.

De retour au Quartier Général, Fox et ses trois acolytes entrèrent dans la salle où se trouvait Peppy.

- Alors Fox ? Tu as une idée de ce que voulais faire Scales avec ces missiles ? dit Peppy à l’adresse de Fox.
- Non, pas du tout, il en a trop peu pour faire un acte aussi risqué qu’est celui de s’infiltrer dans une base. Mais au fait, que faisait des missiles flambant neufs dans un bâtiment abandonné ?
- La base n’a été abandonnée qu’avant-hier, les turbulences météorologiques sont devenues beaucoup trop instables de ce côté-ci, Fichina étant inhabitable pour cause de sa température extrêmement basse et sa tombée continue de neige, un centre de contrôle météorologique a été installé il y a quelques années pour contrôler la température et rendre la planète quasi-habitable, mais là n’est pas la question, répondit le Général Pepper qui venait d’entrer dans la salle. Les armes qui s’y trouvaient devaient être transféré au nouveau bâtiment de stockage ultrasecret demain, mais les circonstances ont exigés que le transfert soit fait maintenant.
- Hm, ceci ne nous explique pas pourquoi Scales s’est emparé des ces minuscules missiles, répondit Fox d’un air réfléchi.
- D’après les caméras de surveillance, quelques armes à feu ont été dérobées par Scales, il fallait s’y attendre, dit Slippy qui venait de prononcer ses premiers mots depuis la réunion. »

Après ce court rapport, tous retournèrent à leurs occupations préférées, à l’exception de Falco qui racontait à Krystal comment il avait tiré sur Scales à chaque détail près ce qui ennuyait Krystal énormément.
Une demi-heure plus tard, Fox c’était lancé avec passion dans une partie d’échec avec Slippy.

Quelques instants après que Slippy perdit sa 16ème partie contre Fox, Peppy déboula dans la salle un papier d’apparence codé à la main.

« On a repéré un vaisseau non identifié se poser sur Mac Beth. Il y a de fortes chances pour que ce soit celui de Scales.
- Ok, on y … répondit sèchement Fox sans avoir le temps de terminer sa phrase.
- Attendez, il se peut aussi qu’ils ne soit pas seul, d’autres vaisseaux ont été aperçus à proximité de celui qui semble être celui de Scales.
- Très bien, mais c’est pas plus difficile, on tire et …
- Ils étaient vraiment en très grand nombre, et si les bombes que Scales a volées sont avec lui, vous risquez de finir votre vie sur cette planète. Il nous faut un stratégie, chose que j’ai élaborée en une dizaine de minutes.
- Très bien, et en quoi consiste-t-elle cette stratégie ? demanda Falco d’un air narquois.
- D’après des chercheurs, les bombes contiennent un mécanisme qui déclencherait une explosion qui n’était pas terminé. C’est pourquoi Slippy et moi-même nous nous rendrons sur Fichina, dans la base précédemment attaquée par Scales pour découvrir comment les faire exploser sans que nous en subissions les conséquences, ton côté mécanicien va nous être très utile Slippy.
- Ha, il semblerait que je vais servir à quelque chose, moi, dit Slippy en regardant Falco d’un regard bancal, qui n’arrêtait pas le railler car Slippy n’a servi à rien dans leur précédente mission.
Falco semblait avoir rougi, mais il essaya de le cacher.
- Et à quoi je vais servir moi ? dit Falco à Peppy, les yeux froncés.
- Tu couvriras Fox et Krystal dans ton Arwing, mais cette fois, ceci se déroulera dans une ville minière, donc les ennemis seront plus à découvert.
- Très bien, je sens qu’on va bien s’amuser, dit Falco d’un ton apparemment heureux.
- Et en quoi consistera notre mission ? demanda Krystal à Peppy de sa douce voix.
- Découvrir ce que Scales veut faire sur Mac Beth et pourquoi il a volé ces missiles à la base de Fichina, lui répondit Peppy.
- Très bien ! dit Fox d’une voix qui surprit tout le monde, let’s go team !

Fin du Chapitre.

Arduck
Arduck
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:38:14

Relativement long n´est-ce pas ? :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:25:06

Oui, trop meme.
Mais c´est super !! ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 17:44:26

très long masi trop bien :bave: 19/20

Arduck
Arduck
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:39:13

Chapitre II en cours de développement. :-)))

Arduck
Arduck
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:18:50

Chapitre II /
Seul contre tous :

Une fois les pilotes en place, les Arwings furent lancés. Peppy et Slippy prirent la direction de Fichina pour trouver un moyen de neutraliser les missiles en créant le moins de dégâts possibles. Fox, Krystal et Falco se dirigeaient vers la planète Mac Beth, une des planètes la plus proche du Système Lylat qui fut colonisée pour ses nombreux gisements de ressources naturelles, tels l’or, ….

« Ici Slippy, Peppy et moi venons d’atterrir sur Fichina.
- Ha ? Et en quel état est ton vaisseau ? railla Falco.
- Très drôle Falco, répondit lentement Slippy. »

Les vaisseaux de Fox, de Krystal et de Falco approchèrent de Mac Beth.

- A quoi ressemble cette planète ? demanda Krystal, qui ne l’avait jamais vue.
- Disons brièvement qu’il n’y a que des usines d’exploitation et des miniers.
- Tu as une idée pourquoi Scales a atterrit ici ?
- Aucune, il n’y a rien de palpitant sur cette planète pourtant, répondit Fox.
- Arrêtez vos bavardages ! stoppa net Falco, on va entrer dans l’atmosphère de Mac Beth, il y a de fortes chances pour que cette fois il y ait eu de l’action. »

En effet, après avoir traversé les nuages gris de Mac Beth, beaucoup de bâtiments dégageait de la fumée, contrairement à la base attaquée par Scales sur Fichina.

« Tiens, maintenant que ça me revient à l’esprit, Peppy a oublié de préciser si il s’agissait d’une mission d’infiltration ou pas, dit Fox d’un air las. Falco, essaye de le contacter, Krystal et moi allons nous poser sur une surface déserte.
- Problème Fox, Peppy a coupé les communications, répondit Falco.
- Bon, on va devoir faire à notre manière, dit Fox joyeusement.
- Alors, qu’est-ce que tu proposes, Fox ? dit Krystal.
- ON CASSE TOUT !! ! »

Sitôt dit, sitôt fait !
Les Arwings, contrairement à l’ordre qu’ils avaient reçus, tirèrent sur les soldats qui étaient apparemment surpris de cette attaque d’une énorme intensité. Les unités terrestres ne possédaient aucune unité anti-aérienne, la victoire ne fut pas longue à attendre.

« Voilà qui est fait, dit joyeusement Fox, Krystal et moi atterrissons, toi, Falco, reste en l’air au cas ou des ennemis feraient réapparition.
- Volontiers mon chaton, répondit Falco d’un air parfaitement nargueur. »

Les Arwings se posèrent sans difficultés, et leurs pilotes descendirent de même à terre.

« Jusqu’à là tout semble parfaitement calme, on a balayé une bonne partie de la défense de Scales.
- Fox, je sens que Scales est à l’intérieur de ce bâtiment, dit Krystal en pointant du doigt une immense tour qui devait servir au stockage des ressources naturelles.
Les pouvoirs mentaux de Krystal sont très utiles suivant les circonstances.
- Ok Krystal, je te fais confiance, répondit Fox. Va prendre l’entrée de secours sur la droite du bâtiment.
- Merci Fox, répondit Krystal à Fox, j’y vais !
- Ho, c’est mignon, dit Falco en tapant sa tête sur son tableau de bord.
- La ferme Falco, répondit sèchement Fox, mais sans colère, occupe-toi plutôt des vaisseaux qui arrivent. »

Krystal et Falco qui n’avaient pas encore remarqué la flotte approcher tournèrent rapidement la tête et l’apercevirent.

« Pas de problème, ces vaisseaux-là n’ont aucune défense, répondit Falco, très calme, et il plongea vers la flotte attaquante.
- Vas-y Krystal, je m’occupe du hall d’entrée, dit Fox à l’adresse de Krystal.
- Je t’appelle si j’ai besoin d’aide, répondit Krystal.

Fox la regarda et la vit sortir un Blaster de sa poche d’arme.

- Très bien Krystal, bonne chance. »

Fox vit Krystal entrer par la sortie de secours à la droite du bâtiment et attendu de la perdre de vue pour entrer à son tour dans l’immense tour.
Il était à présent dans la salle de l’ascenseur. Il appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur, mais … « Empreinte digitale non valide » annonça une voix robotisée féminine. Fox commença à s’énerver et tira plusieurs fois sur la porte de l’ascenseur.

« Falco, j’ai un problème, dit-il à Falco, Scales a touché à la sécurité de l’ascenseur, je ne peux pas entrer dedans, rien à faire pour l’utiliser.
- Pas de problème …

Un gros bruit d’explosion se fit entendre à l’entrée du bâtiment.

- Empreinte ce chemin-là, termina-t-il lentement, moi je retourne à mes admirateurs.

Fox revint à sa position de départ ; le hall d’entrée a été totalement dévasté par la bombe lancée par Falco de son Arwing, à présent, un chemin rapide était à disposition, le plafond de l’étage supérieur a complètement été détruit avec le hall d’entrée.

- Merci Falco, dit Fox à sa radio à destination de Falco. »

Fox escalada sur les débris du plafond et monta à l’étage supérieur ; cette fois, des escaliers étaient présents, sans aucune défense et sans avoir besoin d’empreinte digitale.

« Fox, tout va bien de ton côté ? dit la voix de Krystal.
- Parfaitement, encore aucun obstacle, mentit Fox, et toi ?
- Ca va, j’ai évité une patrouille qui descendait vers le 3ème étage, fais attention à toi !
- Ne t’en fais pas pour moi Krystal, ça ira. »

Et Fox coupa la communication. En effet, quelques instants plus tard, il entendit des bruits de pas à l’étage supérieur, sans doute attiré par le bruit de l’explosion. Fox prit l’escalier qui se dressait devant lui, puis il vit au fond du couloir la patrouille dont parlait Krystal.

« Au fait Falco, rappelle-moi, c’est une mission d’infiltration ? demanda Fox.
- Je ne sais pas si on peut considérer une attaque aérienne à l’air libre, faire exploser une porte à coup de bombe et détruire tous les vaisseaux qui s’approchent comme de l’infiltration, répondit de son air calme Falco.
- Tout juste, répondit Fox. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!! »

Fox se lança à l’assaut du petit groupe de la défense de Scales, quelques coups de Blaster suffirent à supprimer les gardes de Scales.

« C’est bon, je crois bien que je les ai eu, dit Fox d’une voix très naturelle.
- Tu crois seulement, tu as vérifié ? dit Falco.
- Attends, je vérifie.
Fox tira deux trois fois sur chaque corps inerte.
- C’est bon, j’en suis sûr. Krystal, ça va chez toi ?
Aucun son.
- Krystal ?

Krystal ne répondait pas aux messages de Fox, sans doute ne les recevait-elle pas. Il attendit quelques temps en disant « Krystal ! Réponds ! » à sa radio et au bout d’un moment, il entendit la voix de Scales dire « … comme c’est gentil de nous rendre visite, sus-moi ma chère… » puis la voix disparut, Scales s’était éloigné de la radio, mais il entendit la voix de Krystal crier « Lâchez-moi ! » à plusieurs reprises avant que sa voix disparaisse de même.

- Falco, Scales a capturé Krystal, je me lance à sa recherche !
- Très bien, je termine là, et je …. AAAH !
- Falco ! »

Falco venait d’être lui aussi injoignable, Fox se précipita à une des fenêtres du bâtiment. Il vit l’avion de Falco écrasé par terre sans aucun dommage. Des troupes ennemies s’approchaient doucement de l’Arwing écrasé par terre, il remarqua quelques mètres derrières le vaisseau un canon de DCA hyperstatique, qui consiste à couper les circuits de chaque objet que son rayon touche sans abîmer l’appareil en question.
Les troupes ne se trouvaient plus qu’à quelques mètres de l’Arwing, puis en un flash, Fox ne voyait plus rien, tout était blanc. En quelque seconde il retrouva la vue ; Falco avait lancé une grenade aveuglante et était sorti de son Arwing et tira sur toutes les troupes qui n’avaient pas retrouvé la vue, Fox étant à une plus longue distance a été moins touché par le grenade. Les militaires ennemis tiraient encore un peu partout sans pointer leurs tirs sur Falco, qui continuaient à tirer sur eux. Mais au bout d’un moment, ils retrouvèrent la vue, et Falco s’en apercevit rapidement, puisqu’on pouvait remarquer maintenant que les tirs lui étaient destinés. Il se caché derrière son Arwing, écrasé sur le côté. Fox ne pouvait rien faire pour l’aider, les troupes étaient positionnées beaucoup trop loin pour la portée de son Blaster, et la chute aurait été mortelle, et descendre aider Falco serait nuire à Krystal qui lui aussi avait besoin de son aide, et « Sauter dans le tas » n’aurait pas été la bonne solution vu le nombre effroyable de troupes armées qu’il restait. Fox entendit leur commandant élaborer une stratégie traditionnelle, « Formez un cercle autour de lui ! », et les troupes formèrent un cercle autour de Falco, toujours protégé derrière la carcasse de son vaisseau. D’après Fox, Falco n’avait aucune chance de s’en tirer, les soldats ennemis étaient beaucoup trop nombreux, et Falco pas assez armé. Soudain, Falco lança une autre grenade, que Fox apercevit juste assez tôt pour détourner son regard de celle-ci. Puis vit Falco qui profita du fait que les ennemis étaient temporairement aveugles pour ouvrir le coffre à arme de son Arwing. Il en tira une sulfateuse et ses munitions, et prit une grenade et la jeta dans la zone d’ennemis la plus dense, et une grande partie des soldats Sautèrent sous l’effet de l’explosion, il prit sa sulfateuse et tira sur les ennemis qui venaient de retrouver la vue tout en prenant une radio se trouvant dans le coffre à arme et Fox entendit sa radio.

« Fox ! Je sais pas si tu m’entends mais j’ai besoin d’un peu d’aide ! dit Falco au cœur de l’action à sa radio.
- Je t’entends Falco, je te vois même, j’essaye de trouver quelque chose à faire mais …

Fox venait d’apercevoir un petit escadron de machines planantes blindées se diriger vers la position de Falco.

- Attention Falco ! Des robots paralisateurs ! cria Fox à Falco.
- Quoi ? Où ça ? »

Mais Fox n’eut pas le temps de répondre car les robots tiraient sur Falco de leur rayon paralisateur. Falco tomba, inconscient, par terre, et les soldats l’emmenèrent vers un véhicule qui se dirigea vers une station d’exploitation minière.
Fox marmonna « Ne t’en fais pas Falco, je viendrais te chercher …

Fin du chapitre.

Arduck
Arduck
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:31:50

Heu, hmhm, remplacez la phrase « … comme c’est gentil de nous rendre visite, sus-moi ma chère… », vulgaire faute de frappe, « … comme c’est gentil de nous rendre visite, suis-moi ma chère… »
On aurait pu croire des choses. ¨¨

Arduck
Arduck
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:24:13

Commentaire please :-)

civic92
civic92
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:32:26

très bien mais essai de faire des chapitres moins long car ta fic sera poster en une semaine et après le topic coulera...tu devrais faire comme timtris, faire de petits chapitres pour garder le suspense pour tes lecteurs...en tout cas, s´est ton choix...

JB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 20:58:58

woaaaaaaaa :banzai: c´est trop mortel cette fic !

Arduck
Arduck
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:55:58

Chapitre III /
La chasse est ouverte !

Fox était devenu seul, Krystal kidnappée par Scales, et Falco évanouit après une lutte sans merci sous ses yeux.
Ce n’était pas le moment de glander à attendre un miracle, rien ne pouvait plu se produire d’exceptionnel, seul lui pouvait les délivrer. Sur ses pensées, Fox courra vers les escaliers pour monter à l’étage le plus haut. Deux étages au-dessus de celui par lequel il avait vu la bataille avec Falco, une petite patrouille approcha, il ne prit aucun risque et balança une grenade. Il entendit les gardes ciblés dire « ATTENTION ! UNE GRENADE ! » puis une fraction de seconde après un bruit explosif. Le renard glissa un regard par la zone où la grenade eu explosée, et les cadavres des gardes étaient par terre, aucun survivant.
En montant les étages un par, il songeait à appeler Peppy. Il essaya donc, mais Peppy avait toujours coupé les communications et était toujours injoignable, même la radio de Slippy était fermée. Alors il était seul, oui, seul contre tous. Soudain, en regardant par une vitre en escaladant rapidement les escaliers, Fox vit plusieurs vaisseaux de transport se poser, et une énormité de troupes en sortirent et se dirigèrent vers l’entrée délabrée du bâtiment dans lequel Fox se trouvait. « Mince, y va falloir que je me grouille ! » se dit-il, « Je ne pourrais pas vaincre tout ça ! ».
Alors il se rua vers l’escalier et le monta à une vitesse effroyable.
Il arrivait à présent devant une énorme porte de bois, il la frappa plusieurs fois, rien à faire, de plus, il entendait les troupes ennemies un peu plus basses. « Tant pis, je risque le tout pour le tout. ». Fox tira une dizaine de fois sur la porte pour s’assurer que cette issue était vraiment désespérée, puis se mit derrière une table et attendit l’ennemi. Il savait bien qu’il ne s’en sortirait pas indemne, les ennemis étaient une centaine, et lui, seul. Il renversa la table sur le côté ce qui lui fit une sorte de bouclier statique. Il entendit les troupes approcher ; histoire de faire un trou dans les forces ennemies et leurs indiquer qu’il se situait ici, il envoya une grenade. Les ennemis criaient « ATTENTION ! » en voyant la grenade, mais elle eu le même effet que la précédente, et fit exploser une bonne partie des ennemis. Fox était à présent repéré, il n’avait plus aucune grenade, ce qui l’embarrassait énormément. Il se leva une première fois et tira sur les troupes ennemies qui s’approchaient de lui, mais elles étaient beaucoup trop nombreuses, à chaque ennemi tué en réapparaissait un autre. Les soldats lui tiraient toujours dessus, mais rataient leur proie. Fox devait se mettre à couvert, les ennemis étaient à présent beaucoup trop nombreux. Soudain, il eu un flash et se souvint de Falco jetant une grenade aveuglante à l’ennemi qui devint aveugle temporairement aveugle et en profitant de cet handicap pour sortir de son Arwing une arme plus adaptée. Seulement, Fox ne possédait pas de grenade aveuglante et de quoi l’utiliser, mais la technique lui semblait bonne, alors il se creusa la cervelle pour essayer de l’utiliser dans la circonstance où il se trouvait, tira quelque fois à l’aveuglette sur l’ennemi en masse et se jura de ne plus jamais insulter Falco de cervelle d’oiseau.
En scrutant la salle ronde où il se trouvait, il vu au plafond un lustre allumé à la flamme, rien qui ne pouvait lui être vraiment utile pour se tirer de là. Soudain, il entendit les bruits des robots paralisateurs qui avaient neutralisés Falco. Fox venait d’avoir une idée génialissime. Il se jeta sur le premier robot qui avait contourné la table pour l’avoir à portée et le poussa vers le fond de la salle, les ennemis étaient toujours à l’entrée de la salle, regroupés et serrés épouvantablement. En quelque geste, Fox tira sur le chandelier au plafond, se mit derrière le robot paralisateur, et agita sa main devant lui pour l’inciter à tirer. Il avait réussi à faire tirer le robot sur ses propres alliés, le rayon était dévastateur, il transperçait tous les ennemis qui ne voyait rien, et Fox se protégeait en même temps derrière son bouclier, le robot, des autres robots paralisateurs qui lui tiraient dessus.
Les troupes étaient à présent toutes neutralisée, restait les robots. Celui que tenait Fox venait d’être détruit par les autres en essayant de tirer sur Fox. Il était à découvert, les prochains tirs des robots étaient inévitables. Tout coup, il entendit la porte principale s’ouvrir et des tirs de sulfateuse se firent entendre. Les tirs heurtèrent de plein fouet les robots paralisateurs qui rechargeaient leurs tirs et explosèrent rapidement. Fox tourna la tête.

« On dirait que j’arrive à temps, dit Slippy.
- Ouah, merci Slippy, sans toi j’y serais passé, lui répondit Fox.
- Pas de problème. Mais, heu, c’est toi quia fait ce carnage ? Slippy regardait la centaine de corps inertes par terre.
- Ha, bin, oui. Mais tu as terminé avec Peppy ?
- Je te raconterais plus tard, dit Slippy. Où sont Krystal et Falco ?
- Ils ont été enlevés, Krystal est dans le bâtiment, Falco a été emmené vers une usine d’exploitation.
- Ouah, chouette, je vais pouvoir le railler et il ….
- Slippy …
- Hm, désolé Fox.
- Je crois qu’on ferait mieux de retrouver Krystal, elle nous aidera à localiser Falco ensuite.
- Ha ? Il n’a pas été emmené dans une usine …
- Si, mais ça serait trop simple.
- On se disperse ? proposa Slippy.
- Ho non, j’ai fait l’expérience et je t’assure que ça n’a rien de bon.
- Très bien, alors on va où ?
- On fonce vers le dernier étage, on devrait pouvoir enfoncer la grande porte à nous deux. »

Fin du chapitre.

Un peu plus court. ^^

Arduck
Arduck
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:02:21

Cette fois je vais faire autre chose pour les paroles des personnages, à la "Timtris". ^^
Ca sera plus court, et puis plus compréhensif. De plus, ça me soule tous ces commentaires sur les tons et tout ça. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 19:03:20

au niveau de la longueur de ce passages , c´est parfait :ok: pareille pour tout le reste :cool:

Arduck
Arduck
Niveau 5
02 février 2006 à 19:05:03

Tiens, j´pensais le topic mort mais puisqu´on réclame, j´me lance dans le chapitre IV. :-)))

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 février 2006 à 19:59:16

c´est troooop long ca m´donne pa envie de lire :fou: dsl Arduck...

Arduck
Arduck
Niveau 5
02 février 2006 à 20:02:57

Pas grave, j´comprends. :P
Et puis le chapitre IV sera un peu moins long, promis. :-)))

romain271111
romain271111
Niveau 9
02 février 2006 à 20:40:57

moi non plus g pas lu sauf le 1er chap...
mais je l´irais tous quand t´auras fini promi :ok:

civic92
civic92
Niveau 6
03 février 2006 à 00:04:27

moi je l´ai lue en entier et je voudrait que tu continue svp, ta fic est bonne mais je suis dsl de te dire que je préfère quand même celle de timtris parce qu´il y a de l´amour :coeur: lol

JB

Arduck
Arduck
Niveau 5
03 février 2006 à 20:13:56

Hihi, ça terdera pas, seulement une question de temps ... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 09:56:14

il ya une chose que j´ai pas compris avec les 2 robot qui emprisonnent Falco , fox il se cache ou pour ne aps etre vue ? et les ennemis qui sont arrivé par vaisseaux , ils ne réagissent pas ?

La vidéo du moment