CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StOp A L'IpPoPhAgIe!!!!! vené signer

civic92
civic92
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:25:54

ok cyrius, merci beaucoup, et si tu as le temps, regarde la vidéo

JB

helpgays
helpgays
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:16:09

je remet l´histoir des chevaux, car je trouve ke c´est autan horrible que les manaux, meme plus!!!
car ses pauvre chevaux reste des semain sans nouriture ni a boir, beaucoup de chevaux meurent écrasé par les autre telement que c´est petit!!!!
il sont soit 10 dans de petites cage soit il reste dans les camion!!!
mais si les abateur les tuaient d´un coup, sa me ferai rien, mais la sa se passe pas du tt comme sa!!!!
c simple y prenne des couteaux et il s´amuse a leur transpérsé l´encolur (le cou) le ventre et les laisse agocisé, et dè qu´il ont plus de force, il les suspend la tete en bas et les tu avec une grange lame!!!!

aussi kan les homme veule ke le cheval sorte du camion, si le cheval est a bout de force ils en ont rien a foutre les mec, alors y prenne des morceau de boi ou de fer et il les tappe jusqua se ke le cheval se lève!!!!

je trouve sa horrible,
les chevaux nous ont tjs aidé dans les année 1700 meme avan, pour porté des affaire sur leur dos, ou bien pour nous amen d´une ville a l´autre....
et c´est comme sa kon les remercie!!!!

Alors ? Est-ce que vous avez toujours envie de manger des équidés ?
J´espère que vous répondrez par la négative après avoir consulter ces pages.
Ces équidés sont dans la majorité des cas des chevaux de compétition.
Lorsqu´ils ne rapportent plus d´argent, leur propriétaire les vend à la boucherie (quel remerciement !) . Ensuite, les chevaux sont "entassés" les uns contre les autre dans un énorme camion. Mais croyez-vous que les chevaux ont la place de bouger, eh bien non !. Ils sont attachés par des cordes à l´encolure, cordes qui leur brûlent la peau lorsque le camion les transporte. La loi mentionne que chaque cheval doit disposer au moins de 1m75 pour lui seul. Croyez-vous que cette loi soit respectée ?
En plus, il est fréquent que les chevaux ne s´entendent pas entre eux, alors bonjour les coups de sabots, les morsures, les ruades... Pauvres chevaux !
Ils viennent principalement les pays de l´Est (Lituanie en autre). Leur destination finale : la Sardaigne. Imaginez le trajet que doivent effectuer ces pauvres bêtes ?
Plus de 3000 Kilomètres entassés les uns contre les autres, sans manger, sans boire un seul litre d´eau !
Croyez-vous que ces salopards (excusez-moi du terme) se donneraient la peine de leur donner à boire ?.
Quand ils s´en donnent enfin la peine, les chevaux n´ont souvent plus la force de s´abreuver. Imaginez le calvaire pour ces pauvres bêtes !! !! Il n´y a pas que les chevaux qui souffre comme ça mais le calvaire de beaucoup d´animaux sont dues a la cruauté de l´homme !

Chaque jour, 850 chevaux sont victimes de l´hippophagie ( le fait de tuer les chevaux pour les manger ) en France, soit 310 250 par an (350 000 en Italie, 150 000 en Belgique, 80 000 en Hollande)

je vous en prie, vené signé
http://www.feracheval.com/petition-hippophagie.php

:merci: pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 13:50:13

sans aucunes hésitation ! Je signe !
je suis le 14015 eme personne a avoir signé la petition !

helpgays
helpgays
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:00:28

merci beaucoup mtr3!!!!

helpgays
helpgays
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:58:14

voici un site ou il montre le chemin d´un cheval a l´abatoir, personne s´abstenir

http://www.reseaulibre.net/rage/cheval.html

helpgays
helpgays
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:18:46

oui je signe civic, je vien de voir la vidéo, j´ai ai eu les larme au yeux, quand il ont plus de peau et ki sont encore en vie, comme y soufre, y attende la délivrance de la mort, putin,ceux qui font sa, y aimerai kon leur coupe les bras, qu´on leur enlève la peau!!!

je suis a cent pour ses avec toi!!!
je ne suporte pas de voir de animaux soufrire comme sa!!!!

chachix
chachix
Niveau 8
08 mars 2006 à 17:04:14

cé trop dégeulasse !! ! les povres !! ! moi c´est impossible g jamais pu manger de cheval, c trop triste !! !

chachix
chachix
Niveau 8
08 mars 2006 à 17:14:58

j´ai signé la pétition ....

civic92
civic92
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:38:55

jai signer, je suis le 14032eme a le faire, et je vous en prit, signer le pétition d´helpi et les mienne, une petite minutes pour vous peut changer les choses!!

JB

chupz
chupz
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:05:49

je crois qu´on est un peu à coté de la plaque là. Pourquoi cette torture serait plus horrible sur des chevaux que sur des vaches ou des moutons ? Il faut arrêter les tortures sur des animaux encore vivants, mais pourquoi les chevaux seraient-ils plus imporants que les autres animaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 22:37:55

je suis entierement d´accord avec chupz , mais je pense que les vaches sont mieux traité , car il y à des contrôles régulier , mais hélas , pas pour les chevaux

helpgays
helpgays
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:29:40

ben c simple chupz,
les animaux pour les fourures soufre au max 10 heure, mais si on compte l´agonie des chevaux sa peut compter au max une vintaine d´eure!!!!

en générale c déja de notre faute s´il v il vont a l´abatoire, des fois se sont des cavalier qui forcent leur monture au saut,

alors il vont de plus en plus moin les nourire, et kan les comions arrive enfin pour les prendre pour les amené a l´abatoir,
il ont un traget de 3 jours à 15 jours, sans nouriture ni a boir,et y ont des corde autour du coups qui les brule, en plus y a des chevaux qui s´aime pas donc merci les coup de sabot et les morsure, sertain meurt écrasé par les autres,...

quand il arrive enfin a l´abatoir, ils n´ont meme plus la force de se relever, alors le mec les envoi des coup de pied, des coup de cravache, etc...

ensuite vien l´attente du moment de la saignée dans des cage très petite,

quand vien le moment de la saignée (pour ceux qui savent pas, sa veux dire vidé l´animale de son sang) y dois être vivant et bien révéillé, ensuite il les pendent la tete en bas pour que le sang sorte plus vite,

quand la saignée est finie, certain chevaux ont encore peu de sang qui leur permet de vivre quelque min, alors ils prenne une sorte de couteau géant et les tue lentement...

et on leur dois le respet, car y nous on tjs aidé:

Que ce soit pendant les guerres,

Il a pendant de nombreuses années aidé les fermiers dans les champs,

Dans les mines,

Il travaille dans des manèges et devient bien souvent le meilleur ami des enfants,

Ils fait des représentations pour le plaisir des hommes,

et on les remercie en les fesan souffrir!!!

en plus les règle devrai que les chevauc aille 1m75 pour le transport jusqua l´abbatoir, mais malheureusement cette ègle nest que très rarement utilisée

voila donc se que je veux dire c´est que se soi les animaux ´´fourure´´ ou les chevaux de toute fasson

Y FAUT ARRéTé LE MASSACRE!!!

helpgays
helpgays
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:40

:up:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:47

Moi en tout cas , je signerais jamais une pétition pour arrêter le massacre des Veldeniens . Après tout , s´ils se font bousiller la tronche par mes Xenixs , cé par ce qu´ils l´ont bien cherchés . Même Krystal le dit , alors cé que cé vré !! !
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 16:41:48

pff franchement cyrius , sur ce coup t´a fait fort ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:13:18

Au moins , t´as le courage de l´avouer !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:06:28

d´avouer quoi ? que tu es débile ?

chachix
chachix
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:49:32

roooo vous avez pas fini de vous engeulééééé
Personne nest débile !! ! fo arrété la! on parle dun sujet imporaten!alors arrété aussi de blagué parce ce que c vrément po drole !! !!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:16:17

salut! je suis ex membre de poney-club.
ex car je suis tombé d´un cheval trop nerveux qui s´était cabrés.(sans rire)cé pour ça que j´ai arété.(après le mal de dos que ça m´a foutu,z´auriez fait quoi a ma place hein?HEIN?)
bref, cé quand mème dégueulasse ce qu´on fait au chevaux quand ils sont trop vieux...
:malade: :malade: et méga- :malade:

La vidéo du moment