http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
bonjour à tous, jai repris le topic de lou pour ne pas en créer un autre, je montre se vidéo pour sensibiliser les gens à ne pas acheter de la fourrure, si vous avex le courage comme j´ai fait de regarder le vidéo jusqu´a la fin. AVIS AU COEUR SENSIBLES, CE VIDEO EST DÉGEU ce que lont voir est cependant le réalité, et je voudrait que vous voyer les conditions ou les animeaux vivent, et si vous regarder la video, en entier ou en partit svp donner vos commentaire pour monter a ceux qui n´osent pas la regarder se qui se produit...
regarder aussi:
1 manteau >> de 25 à 45 agneaux
1 manteau >> de 10 à 12 blaireaux
1 manteau >> de 10 à 20 castors
1 manteau >> de 20 à 30 Chats domestiques
1 manteau >> de 12 à 15 chats sauvages
1 manteau >> de 15 à 20 Chiens
1 manteau >> de 30 à 200 chinchillas
1 manteau >> de 5 à 30 coyotes
1 manteau >> de 60 à 400 écureuils
1 manteau >> de 180 à 240 hermines
1 manteau >> de 20 à 30 Kangourous
1 manteau >> de 30 à 40 lapins
1 manteau >> de 3 à 30 loups
1 manteau >> de 10 à 30 loutres
1 manteau >> de 8 à 15 Lynx
j´arrete la meme si il y a dautres animeaux mais svp regarder le vidéo si vous en êtes capables en essayer de sensibiliser les gens vous aussi SVP s´est trop horible de laisser faire sa même si nous ne pouvons rien faire sauf ne pas acheter de fourrures et de sensibiliser les autres. personnellement, en regardant ce vidéo, je suis sur de ne pas acheter de vrai fourrures de ma vie et je suis sur que tout les personnes qui vont regarder ce vidéo n´acèteront pas de fourures de leurs vie eux aussi. VOUV CONNAISSEZ QUELQU´UN QUI ACHETE DE LA FOURRURE : svp essayer de lui monter cette vidéo, cette personne n´en acheteras plus...et pour terminer, je ne veut pas vous forcer mais svp ceux qui veulent REGARDER LA VIDÉO EN HEUT DE PAGE SVP SVP
merci à tous ceux qui auront regarder la vidéo et svp laisser vos commentaires
JB