Plus précis, pour te faire retrouver la mémoir pauvre tache ! :
timtris120 Posté le 07 septembre 2006 à 19:06:27:
Pas fait exprès
bande de niais chui fracassé
Mtr3 Posté le 07 septembre 2006 à 20:27:19 band de niais chui fracassé
FEI-NE-ANT
timtris120 Posté le 08 septembre 2006 à 18:29:08 FEI-NE-ANT
Vous comprenez pas que d´entendre des bambins vociferer toute la journée que ce soit en pleurant ou en se battant, ça fatigue.
On m´a fait des analyses, et apparemment j´aurai la mononucléose.......ce qui me donnerai des coups de pompes en permanence et ce qui expliquerai mes maux de têtes.....Je l´ai deja eu la mononucléose à mes 10 ans.....enfin bref.......
La plus mauvaise journée. Aujourd´hui comme depuis la rentrée, je vais au lycée à Vélo, seulement, à midi, je vais vers mon vélo pour enlever l´antivol mais je m´apperçois que je n´ai plus les clés dans ma poche de mon jean....Mystere, je rentre betement a pied avec toutes mes courbatures de la veille en sport et j´annonce cette triuste nouvelle à me mère, heuresement, ma soeur, possèdant le meme antivol que moi, je lui demande ses clés mais ses clés ont disparus, c´est bete, donc mon vélo est resté au lycé accroché.....Je usspose avoir perdu mes clés dans la cours en sortant mon mp3 de ma poche.....seulement, je ne les ai pas retrouvé par-terre, le gars qui a trouvé mes clés par-terre, quand il saura que c´est l´antivol de mon vélo, je n´aurai plus de vélo.....alors ceux qui ont une idée, je vous écoute....Pensez-vous qu´un serrurier pourrait faire quelque chose....?
moi en train d´écire: j´ai "raconté ma vie" en précisant que j´avais peut etre une maladie du à ma maigreur anormal ou autre.
Mtr3 Posté le 08 septembre 2006 à 19:50:30 Vous comprenez pas que d´entendre des bambins vociferer toute la journée que ce soit en pleurant ou en se battant, ça fatigue.
On m´a fait des analyses, et apparemment j´aurai la mononucléose.......ce qui me donnerai des coups de pompes en permanence et ce qui expliquerai mes maux de têtes.....Je l´ai deja eu la mononucléose à mes 10 ans.....enfin bref.......
La plus mauvaise journée. Aujourd´hui comme depuis la rentrée, je vais au lycée à Vélo, seulement, à midi, je vais vers mon vélo pour enlever l´antivol mais je m´apperçois que je n´ai plus les clés dans ma poche de mon jean....Mystere, je rentre betement a pied avec toutes mes courbatures de la veille en sport et j´annonce cette triuste nouvelle à me mère, heuresement, ma soeur, possèdant le meme antivol que moi, je lui demande ses clés mais ses clés ont disparus, c´est bete, donc mon vélo est resté au lycé accroché.....Je usspose avoir perdu mes clés dans la cours en sortant mon mp3 de ma poche.....seulement, je ne les ai pas retrouvé par-terre, le gars qui a trouvé mes clés par-terre, quand il saura que c´est l´antivol de mon vélo, je n´aurai plus de vélo.....alors ceux qui ont une idée, je vous écoute....Pensez-vous qu´un serrurier pourrait faire quelque chose....?
comme qui dirait c´est la lourdeur de la lourdicité ce phenomène étrange est entrainer par 2 êtres vivants dont l´un deux éprouve un sentiement de rejet envers l´autre...L´expression est utilisé au sens figuré comme au sens propre !
hum ,2 cas de figure:
un pecno arrivent et parle à une adolescente,le gars l´a soule,elle en à marre et pousse un guele, le gars est lourd (sens figuré)voila le premier exemple de la lourdeur de la lourdicité ! Deuxieme exemple,un gars bien gras arrive dans une rue sombre,il tribuche sur une peau de banane et tombe sur un pauvre chat,le gars est lourd (sens propre) voila donc un autre exemple de la lourdicité
Merci MTR3 !
Deja là tu te fous de ma gueule !! !!
Mtr3 Posté le 13 septembre 2006 à 19:59:18 je vois pas pourquoi Timtris c´est mis à raconter sa vie
C´est ce passage qui m´énerve le plus !! !