CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+''=SuItE dE MoTs=''+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 19:50:30

Vous comprenez pas que d´entendre des bambins vociferer toute la journée que ce soit en pleurant ou en se battant, ça fatigue.
On m´a fait des analyses, et apparemment j´aurai la mononucléose.......ce qui me donnerai des coups de pompes en permanence et ce qui expliquerai mes maux de têtes.....Je l´ai deja eu la mononucléose à mes 10 ans.....enfin bref.......
La plus mauvaise journée. Aujourd´hui comme depuis la rentrée, je vais au lycée à Vélo, seulement, à midi, je vais vers mon vélo pour enlever l´antivol mais je m´apperçois que je n´ai plus les clés dans ma poche de mon jean....Mystere, je rentre betement a pied avec toutes mes courbatures de la veille en sport et j´annonce cette triuste nouvelle à me mère, heuresement, ma soeur, possèdant le meme antivol que moi, je lui demande ses clés mais ses clés ont disparus, c´est bete, donc mon vélo est resté au lycé accroché.....Je usspose avoir perdu mes clés dans la cours en sortant mon mp3 de ma poche.....seulement, je ne les ai pas retrouvé par-terre, le gars qui a trouvé mes clés par-terre, quand il saura que c´est l´antivol de mon vélo, je n´aurai plus de vélo.....alors ceux qui ont une idée, je vous écoute....Pensez-vous qu´un serrurier pourrait faire quelque chose....? :d) comme qui dirait c´est la lourdeur de la lourdicité :lol: ce phenomène étrange est entrainer par 2 êtres vivants dont l´un deux éprouve un sentiement de rejet envers l´autre...L´expression est utilisé au sens figuré comme au sens propre !

hum ,2 cas de figure:
un pecno arrivent et parle à une adolescente,le gars l´a soule,elle en à marre et pousse un guele, le gars est lourd (sens figuré)voila le premier exemple de la lourdeur de la lourdicité ! Deuxieme exemple,un gars bien gras arrive dans une rue sombre,il tribuche sur une peau de banane et tombe sur un pauvre chat,le gars est lourd (sens propre) voila donc un autre exemple de la lourdicité :lol:

Merci MTR3 ! :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:27:35

comme qui dirait c´est la lourdeur de la lourdicité ce phenomène étrange est entrainer par 2 êtres vivants dont l´un deux éprouve un sentiement de rejet envers l´autre...L´expression est utilisé au sens figuré comme au sens propre !

hum ,2 cas de figure:
un pecno arrivent et parle à une adolescente,le gars l´a soule,elle en à marre et pousse un guele, le gars est lourd (sens figuré)voila le premier exemple de la lourdeur de la lourdicité ! Deuxieme exemple,un gars bien gras arrive dans une rue sombre,il tribuche sur une peau de banane et tombe sur un pauvre chat,le gars est lourd (sens propre) voila donc un autre exemple de la lourdicité :d) éCOLE!(le poid de la connaissance! :hap: très très lourd! :fou: )

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:38

je ne vois pas pourquoi vous parlez de lourdicité etc.... :sleep:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:52:20

bah... continuons la file! :ok: c pas à cause d´UN noeud dans le file que la tapisserie vas s´éfondrer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 19:59:18

je vois pas pourquoi Timtris c´est mis à raconter sa vie :sleep:

soyez détendu quoi qu´est ce que ça peux vous faire ? z´êtes lourd ( :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 16:44:26

:up:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:07

C´est surtout un humour très étrange.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 20:49:53

je trouve aussi ...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:42:42

moi non plus ça me fait pas rire: le coup du gar qui philosophe(s´ètent pas un peu jeunes? espèce de bande de petits Platon! :lol: ) sur l´emmerdement et qui emmerde le monde... :(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:23:59

Je parlais de toi,mtr,avec ta lourdeur de la lourdicité.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 16:44:07

oui M.K je parlais de moi j´avais compris ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:39:33

On continue le jeu ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:59:56

Plus précis, pour te faire retrouver la mémoir pauvre tache ! :

timtris120 Posté le 07 septembre 2006 à 19:06:27:
Pas fait exprès :d) bande de niais chui fracassé :sleep: :sleep: :sleep:

Mtr3 Posté le 07 septembre 2006 à 20:27:19 band de niais chui fracassé :d) FEI-NE-ANT :lol:

timtris120 Posté le 08 septembre 2006 à 18:29:08 FEI-NE-ANT :d) Vous comprenez pas que d´entendre des bambins vociferer toute la journée que ce soit en pleurant ou en se battant, ça fatigue.
On m´a fait des analyses, et apparemment j´aurai la mononucléose.......ce qui me donnerai des coups de pompes en permanence et ce qui expliquerai mes maux de têtes.....Je l´ai deja eu la mononucléose à mes 10 ans.....enfin bref.......
La plus mauvaise journée. Aujourd´hui comme depuis la rentrée, je vais au lycée à Vélo, seulement, à midi, je vais vers mon vélo pour enlever l´antivol mais je m´apperçois que je n´ai plus les clés dans ma poche de mon jean....Mystere, je rentre betement a pied avec toutes mes courbatures de la veille en sport et j´annonce cette triuste nouvelle à me mère, heuresement, ma soeur, possèdant le meme antivol que moi, je lui demande ses clés mais ses clés ont disparus, c´est bete, donc mon vélo est resté au lycé accroché.....Je usspose avoir perdu mes clés dans la cours en sortant mon mp3 de ma poche.....seulement, je ne les ai pas retrouvé par-terre, le gars qui a trouvé mes clés par-terre, quand il saura que c´est l´antivol de mon vélo, je n´aurai plus de vélo.....alors ceux qui ont une idée, je vous écoute....Pensez-vous qu´un serrurier pourrait faire quelque chose....?

moi en train d´écire: j´ai "raconté ma vie" en précisant que j´avais peut etre une maladie du à ma maigreur anormal ou autre.

Mtr3 Posté le 08 septembre 2006 à 19:50:30 Vous comprenez pas que d´entendre des bambins vociferer toute la journée que ce soit en pleurant ou en se battant, ça fatigue.
La plus mauvaise journée. Aujourd´hui comme depuis la rentrée, je vais au lycée à Vélo, seulement, à midi, je vais vers mon vélo pour enlever l´antivol mais je m´apperçois que je n´ai plus les clés dans ma poche de mon jean....Mystere, je rentre betement a pied avec toutes mes courbatures de la veille en sport et j´annonce cette triuste nouvelle à me mère, heuresement, ma soeur, possèdant le meme antivol que moi, je lui demande ses clés mais ses clés ont disparus, c´est bete, donc mon vélo est resté au lycé accroché.....Je usspose avoir perdu mes clés dans la cours en sortant mon mp3 de ma poche.....seulement, je ne les ai pas retrouvé par-terre, le gars qui a trouvé mes clés par-terre, quand il saura que c´est l´antivol de mon vélo, je n´aurai plus de vélo.....alors ceux qui ont une idée, je vous écoute....Pensez-vous qu´un serrurier pourrait faire quelque chose....? :d) comme qui dirait c´est la lourdeur de la lourdicité ce phenomène étrange est entrainer par 2 êtres vivants dont l´un deux éprouve un sentiement de rejet envers l´autre...L´expression est utilisé au sens figuré comme au sens propre !

hum ,2 cas de figure:
un pecno arrivent et parle à une adolescente,le gars l´a soule,elle en à marre et pousse un guele, le gars est lourd (sens figuré)voila le premier exemple de la lourdeur de la lourdicité ! Deuxieme exemple,un gars bien gras arrive dans une rue sombre,il tribuche sur une peau de banane et tombe sur un pauvre chat,le gars est lourd (sens propre) voila donc un autre exemple de la lourdicité :lol:

Merci MTR3 ! :lol:

Deja là tu te fous de ma gueule !! !!

Mtr3 Posté le 13 septembre 2006 à 19:59:18 je vois pas pourquoi Timtris c´est mis à raconter sa vie

C´est ce passage qui m´énerve le plus !! !

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:32:33

haha t´es vraiment aussi bête que ça xD le " :lol: " c´était pour signifier que c´était de la rigolade mais bon tu es suscptible et bourfré de défauts ,j´y peu rien ...

mais le reste je vais pas le laisser passer

Mes parents t´emmerdent ,t´a famille te fais chier, tu dois toujours tout faire, et ba bien fait pour toi ! Rate ta vie je m´en fou désormais (je le dis au passage : esclave ...) quand à ton insulte "roquet" c´est plus qu´imature pauvre merde !

et puis va te faire voir connard,tu me traite d fils de .... va au bout de tes pensés,allez ! Sauf que moi j´ai pas une vie de raté,j´aime mes parents et ils m´aiment (contrairement à ce que tu disait), ma belle mère est très gentille,je ne fais pas que de la merde dans ma vie (même si j´ai que 12 ans) alors regarde si rien ne cloche chez toi (c´est le cas de le dire) avant de dire ce genre de choses ...

aller va dormir si t´es crevé sale cancre :nah:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:10:59

Si j´étais un cancre je serais pas au lycée bouffon

Roquet n´est pa immature, c´est un mot qui te vas très bien, y´a rien d´immature.
Je n´ai rien dit à propos de tes parents, mes parents m´aiment aussi, je vois pas pourquoi tu dis que j´ai une vie de raté...jai juste dit que j´étais fatigué du travail de famille nombreuse, quand je me pleins, je ne m´adresse pas à toi alors ferme ta gueule stp, et tes comentaires son blessant, tu blesses quand tu fais des reproches.
J´ai bien précisé que je ne repochais rien à tes parents mino tu sais pas lire, j´ai bien dit que je finissais pas fils de...... car tes parents n´ont pas voulu faire un bouffon et raté dnas ton genre, c´est pas une histoire de réussite c´est une histoire de maturité, tu crois que je pige pas tout ce que tu inscinu très souvent à mon égard ?
je vois pas pourquoi tu parle de ta mère , de ta bele mère etc, j´ai pas parlé d´etre mal aimé apr ses parents.
Je disais que t´étais pas dign d´etre le fis de tes parents, c´est pas une hsitoire d´aimer ou ne pas aimer, putaise décidément tu sais pas lire et tu comprend rien pauvre naze.

Ce qui cloche chez moi...?
C´est qui qui inscinu, qui provoque et qui n´hésite pas à faire des remarques...tu comprend rien à la vie, la vie c´est ce foutre de la face des autres, la vie c´est etre solidaire et tenir le coup, et à part, toi, j´ai le soutien de tout le monde.
T´es négatif et découragent, ça se voi que t´a que 12 ans mon pote, t´a encore beaucoup à apprendre.

Je t´ai insulté c

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:13:33

Si j´étais un cancre je serais pas au lycée bouffon

Roquet n´est pa immature, c´est un mot qui te vas très bien, y´a rien d´immature.
Je n´ai rien dit à propos de tes parents, mes parents m´aiment aussi, je vois pas pourquoi tu dis que j´ai une vie de raté...jai juste dit que j´étais fatigué du travail de famille nombreuse, quand je me pleins, je ne m´adresse pas à toi alors ferme ta gueule stp, et tes comentaires son blessant, tu blesses quand tu fais des reproches.
J´ai bien précisé que je ne repochais rien à tes parents mino tu sais pas lire, j´ai bien dit que je finissais pas fils de...... car tes parents n´ont pas voulu faire un bouffon et raté dnas ton genre, c´est pas une histoire de réussite c´est une histoire de maturité, tu crois que je pige pas tout ce que tu inscinu très souvent à mon égard ?
je vois pas pourquoi tu parle de ta mère , de ta bele mère etc, j´ai pas parlé d´etre mal aimé apr ses parents.
Je disais que t´étais pas dign d´etre le fis de tes parents, c´est pas une hsitoire d´aimer ou ne pas aimer, putaise décidément tu sais pas lire et tu comprend rien pauvre naze.

Ce qui cloche chez moi...?
C´est qui qui inscinu, qui provoque et qui n´hésite pas à faire des remarques...tu comprend rien à la vie, la vie c´est ce foutre de la face des autres, la vie c´est etre solidaire et tenir le coup, et à part, toi, j´ai le soutien de tout le monde.
T´es négatif et découragent, ça se voi que t´a que 12 ans mon pote, t´a encore beaucoup à apprendre.

Je t´ai insulté car tu te fou de ma gueule, de ma situation déprimante et j´ai besoin de soutien, d´encouragements car c´est dur c´est tout, sinon je réussi très bien ma vie malgré mes problèmes familliaux, je dors avec deux petit freres dans la chambre, dans une petite chambre, c´est dur de faire les devoirs et d´aller chercher le petit frere qui tape l´autre etc....c´est vrai que je suis chiant à me pleindre mais je suis sans une mauvaise passe, la plus dur de ma vie, logique l´adolescence.

Mais toi tu comprend rien et tu provoques mes nerfs depuis que tu as déb

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:14:23

débarqué sur le forum et il y a deja eu plusieurs embrouilles entre toi et cyrius, y compris moi. Immature va!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:16:15

Décidément,la vie est d´un monotone.... :sarcastic:
Vous pouvez pas arrêter tous les deux?Déjà que je viens pas souvent,si c´est pour voir des disputes de gamins,j´préfère faire la sieste!! :lol:
Si en plus vous passez au stade supérieur en vous insultant,ca va finir à la bagarre générale,alors par pitié,arrêtez ne serait-ce que 2 mois!!!! :honte:

timtris120
timtris120
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:21

Gamins dis-tu ?
Comment prendrez-tu M.K ce que m´a dit mtr, ce qu´il inscinu à mon égard et sachant que ce n´est pas la première fois mais au moins la troisième, réfléchis M.K, j´ne ai marre de l´avoir ignoré, de m´etre laissé maché sur les pieds par un minot qui est encorfe insonscient de la vie et de ses enjeux.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:24:05

puré, c´qu´il est beau ce post! :snif: :snif: :snif2:

La vidéo du moment