CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: guerre de Morden

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:58:35

(cette fic est un mix de metal slug et de starfox)INTRO: nous sommes en 2057, 5 ans après la derniere défaite de Morden grace aux efforts surhumains de Marco, Tarma(c un gars),trevor,yohann(c´est moi)Fio, Eri,etc... après la "sympathisation" de la terre avec fox et les autres, Morden ressurgit, quelques mois plus tard,en tentant un coup d´etat a Munich,qui réussi.c´est a partir de cet instant que Morden ne tarda pas a se faire connaitre. une grande partie de la population terrienne a peur de fox et de ses amis,Morden a profité de cette "peur mondiale" pour inciter les habitant à venir le rejoindre pour les combattre, en prétendant qu´un jour,fox,falco,krystal,slippy etc... se retourneront contre l´humanité,(et vous serez sans doute de mon avis)ce qui est complétement faux. malheureusement, ce fut un veritable succès.Le gouvernement a peur: Morden est devenu bien plus puissant qu´avant, il est devenu une véritable menace pour tout le monde. Morden était tellement puisssant, que meme tous les pays du monde réunis, n´étaient pas de taille contre lui.là ou la "rebellion" orchestrée par le Géneral Morden commenca a se faire connaitre, c´est quand on vous a parlé, au tout début de corneria FM, que 2 journalistes cornérien se sont fait enlevés: en réalité, c´était des membres de la rebellion.La première cible de Morden cera probablement fox,krystal,falco,slippy et peppy. le gouvernement a bien sur réagit: il a convoqué fox et ses amis pour les prévenir(la rebellion était tellement secrète, que quasiment personne n´avait entendu parlé de cette rebellion meme corneria FM)ainsi que bien sur trevor, tarma, marco et yohann.le gouvernement a entendu parlé d´une rumeur, prétendant que Morden avait considérablement augmenté sa puissance en fabriquant les premiers prototypes de vaisseaux, capables de voyager dans l´espace, tel que le R5-TYPE-6 ou encore un autre prototype(qui va se montrer a la fin) le projet OVERWORLD-TYPE-5-MORDEN CLASS.le gouvernement, pris au désespoir doutait, pour la première fois,de pouvoir arrêter Morden. le premier chapitre commencera sur la convoquation dont je vous ait parlé tout a l´heure.FIN DE L´INTRO (envoyez moi vos commentaire sur cet avant-goût!!)

romain27111
romain27111
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:31:00

trop génial la suite :bravo:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:04:59

cool chui dedans^^
c bien continu!
(c moi marco)

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:36:31

voici ce qui se passe a la convoquation:
président:ah! bienvenue fox!et les autres aussi bien sur!je voulai vous prévenir d´une menace
fox: ah?
président: depuis que vous êtes arrivés, le Général Morden a persuadé une grande partie de la population de vous combattre
krystal: mais pourquoi? on a rien fait!
slippy: c´est vrai ca!
président: eh bien c´est ca justement! les civils croient que vous allez attaquer!ils ont peur de vous!
fox: bah faut pas avoir peur de nous!
président: je le sais mais le monde n´était pas près...vous etes arrivé trop tot!resultat: des tensions sont aussi bien dans les organisations que dans les villes: des grandes villes comme Paris sont pris de panique! et c´est comme ca que le général Morden a pris le pouvoir.
krystal: au fait, qui est ce "Général morden"?
président: un dangereux dictateur qui a déja fait 6 coups d´états qui ont tous réussis mais nous avons toujours réussis a gagner.
yohann: Morden?? ca fait au moins 5 ans qu´on ne l´avait pa vu c´vieux fou!
tarma: ouais, on commencaient vraiment a s´emmerder...
président: ah! vous voilas enfin!
trevor: et ouais, quant-il s´agit de Morden, on le lache pas!
marco: ouais: 6 coups d´etats, 6 branlées!!!il est même pas foutu d´en gagner une seule c´te con...
falco: il n´a pas l´air dangereux votre Morden...
président:ne vous fiez pas au apparences...
krystal: vous avez lair de bien le connaitre...
yohann: bah tu sais, c´est un vieux pote a nous...
tarma: tiens au fait écoutez tous: je paye une bière a celui qui lui foutra une 7ème branlée!!!!!!!!

tarma,marco,yohann,trevor:OUAAAAIIIIIIIII!!!!!!!!!
!!UNE BASTON!!! UNE BASTON!!! UNE BASTON!!!
krystal:ils on vraiment l´air sur d´eux!
fox,slippy,falco: ouais

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:44:56

Ouais pas mal, c´est original !! !!

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:40:11

-après la convoquation, l´equipe starfox est rentrée dans leur QG. Le Général Pepper a lui aussi été prévenu par intercommunication. maintenant, 1334565 équipes du gouvernement patrouillent dans le monde entier pour essayer de trouver une éventuelle trace du Général Morden. 6 équipes patrouille actuellement l´afrique-
tango3: contrôle, nous avons repérés quelque chose d´anormal dans le secteur 10 de l´Afrique... demandons permission d´analyser la zone... terminé
contrôle: bien recu équipe Gamma12... permission accordée... il se peut que ce soit Morden... vous avez carte blanche pour tirer sur toutes les cibles ennemies... terminé
tango3 Bien recu contrôle... soyez sur vos gardes les gars...
tango7: t´inquiète pas, dès que je voit sa gueule jla dégomme... terminé
tango2: de toute facon c´est un connard alors...
tango: bien envoyé!...
tango5: arrêtez de déconner les gars... jcroi que j´ai quelque chose...
contrôle: qu´est ce que c´est tango5?...
tango5: je sait pas... c´est plutôt flou...
contrôle: soit plus précis bon dieu!!!!!...
tango5: Hein??!!!
contôle: qu´est ce qu´il y a tango5???!!!...
tango5: Putain c´est ENORME!!!!!!
tango: je confirme!!!
contrôle: mais qu´est ce que c´est bordel!!
tango5: WAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! il nous tire
dessus contrôle!!! jpeu pas dégager!!!! WAAAAAAHHHHHH------------
tango6: Merde!! il a eu tango5!!!!AAAAHHHHH-----
tango: putain!!!! il nous tire comme des lapins!!! demandons permission de battre en retraite!!!WAAAAAAHHHHH NOOOOOONNNNNN!!!!!-----
contrôle: répondez tango!!répondez!!!
tango2:on peut rien faire!!! il est beaucoup trop fort!!! mais... la rumeur.... oh non c´est pas possible!!!
contrôle: qu´y-a-t-il?
tango2: c´est le fameux projet OVERWORLD!!!!!
WAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!-----------
tango4: vite!! replions nous!! repli...---------
contrôle: tango4?? repondez nom de dieu!!!!c´était la dernière unité de l´équipe Gamma12...
Morden: HAHAHAHA!!!!!!
contrôle: Morden????
Morden: tu as deviné... je vais bientôt tous vous tuer, surtout toi fox et tes imbéciles d´amis et m´emparer de la terre entière!!!!!
HAHAHAHA!!!!!!nous nous reverrons bientôt...ne vous en faites pas....
contrôle: il est complètement cinglé!!contrôle a toutes les unités, convergez immédiatement en Afrique, au secteur nord!! c´est un ordre!!
morden: ne vous fatiguez pas Général Ambrez(je l´ai inventé:-))... je suis déjà parti...
-et l´immense vaisseau du Général Morden disparut des écrans radar... et bien sur l´equipe starfox avaient tout entendus...ils se précipitèrent dans leur airwing pour le trouver et l´affronter... Mais Morden avait fait cette apparition spécialement pour attirer fox et ses amis... fox s´en doutait mais il voulut y aller pour l´affronter... ce sera la première fois qu´il se trouvera face a Morden, mais ce sera l´ultime bataille... la battaille finale est proche!!!- (ne vous inquiètez pas, ce n´est pas touta fait la fin :ok: ) aller, mettez vos commentaires!!!

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:39:52

allez! un ptit commentaire meme une critque jmen fou mais jme sen exclu :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:48:15

bon bah comme personne répond bah jvais arrêter la... jusaqu´a ce que quelqu´un me réponde en tous cas...

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:49:57

c bien mais j´atends la fin pour donner mon avis :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:00

merci romain mais je n´ai pas vraiment les temps en ce moment, je vais continuer ce week end :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:48:42

Excellente cette fic !! ! :ok:
Si ma soeur n´était pas à coté de moi en train de chanter des chansons à la con , je me serais totalement immergé dans l´histoire .
:rire:

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:47:35

merci mais pour l´instant va faloir attendre un peu car j´ai pas d´idées pour le moment...

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:37:00

ouai vazi continue c super!!(cyrius122 baillone ta soeur et aprecie ^^)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:01:37

cette fic est un mix de metal slug et de starfox)INTRO: nous sommes en 2057, 5 ans après la derniere défaite de Morden grace aux efforts surhumains de Marco, Tarma(c un gars),trevor,yohann(c´est moi)Fio, Eri,etc... après la "sympathisation" de la terre avec fox et les autres, Morden ressurgit, quelques mois plus tard,en tentant un coup d´etat a Munich,qui réussi.c´est a partir de cet instant que Morden ne tarda pas a se faire connaitre. une grande partie de la population terrienne a peur de fox et de ses amis,Morden a profité de cette "peur mondiale" pour inciter les habitant à venir le rejoindre pour les combattre, en prétendant qu´un jour,fox,falco,krystal,slippy etc... se retourneront contre l´humanité,(et vous serez sans doute de mon avis)ce qui est complétement faux. malheureusement, ce fut un veritable succès.Le gouvernement a peur: Morden est devenu bien plus puissant qu´avant, il est devenu une véritable menace pour tout le monde. Morden était tellement puisssant, que meme tous les pays du monde réunis, n´étaient pas de taille contre lui.là ou la "rebellion" orchestrée par le Géneral Morden commenca a se faire connaitre, c´est quand on vous a parlé, au tout début de corneria FM, que 2 journalistes cornérien se sont fait enlevés: en réalité, c´était des membres de la rebellion.La première cible de Morden cera probablement fox,krystal,falco,slippy et peppy. le gouvernement a bien sur réagit: il a convoqué fox et ses amis pour les prévenir(la rebellion était tellement secrète, que quasiment personne n´avait entendu parlé de cette rebellion meme corneria FM)ainsi que bien sur trevor, tarma, marco et yohann.le gouvernement a entendu parlé d´une rumeur, prétendant que Morden avait considérablement augmenté sa puissance en fabriquant les premiers prototypes de vaisseaux, capables de voyager dans l´espace, tel que le R5-TYPE-6 ou encore un autre prototype(qui va se montrer a la fin) le projet OVERWORLD-TYPE-5-MORDEN CLASS.le gouvernement, pris au désespoir doutait, pour la première fois,de pouvoir arrêter Morden. le premier chapitre commencera sur la convoquation dont je vous ait parlé tout a l´heure.FIN DE L´INTRO (envoyez moi vos commentaire sur cet avant-goût!!)

voici ce qui se passe a la convoquation:
président:ah! bienvenue fox!et les autres aussi bien sur!je voulai vous prévenir d´une menace
fox: ah?
président: depuis que vous êtes arrivés, le Général Morden a persuadé une grande partie de la population de vous combattre
krystal: mais pourquoi? on a rien fait!
slippy: c´est vrai ca!
président: eh bien c´est ca justement! les civils croient que vous allez attaquer!ils ont peur de vous!
fox: bah faut pas avoir peur de nous!
président: je le sais mais le monde n´était pas près...vous etes arrivé trop tot!resultat: des tensions sont aussi bien dans les organisations que dans les villes: des grandes villes comme Paris sont pris de panique! et c´est comme ca que le général Morden a pris le pouvoir.
krystal: au fait, qui est ce "Général morden"?
président: un dangereux dictateur qui a déja fait 6 coups d´états qui ont tous réussis mais nous avons toujours réussis a gagner.
yohann: Morden?? ca fait au moins 5 ans qu´on ne l´avait pa vu c´vieux fou!
tarma: ouais, on commencaient vraiment a s´emmerder...
président: ah! vous voilas enfin!
trevor: et ouais, quant-il s´agit de Morden, on le lache pas!
marco: ouais: 6 coups d´etats, 6 branlées!!!il est même pas foutu d´en gagner une seule c´te con...
falco: il n´a pas l´air dangereux votre Morden...
président:ne vous fiez pas au apparences...
krystal: vous avez lair de bien le connaitre...
yohann: bah tu sais, c´est un vieux pote a nous...
tarma: tiens au fait écoutez tous: je paye une bière a celui qui lui foutra une 7ème branlée!!!!!!!!

tarma,marco,yohann,trevor:OUAAAAIIIIIIIII!!!!!!!!!

!! UNE BASTON!!! UNE BASTON!!! UNE BASTON!!!
krystal:ils on vraiment l´air sur d´eux!
fox,slippy,falco: ouais

après la convoquation, l´equipe starfox est rentrée dans leur QG. Le Général Pepper a lui aussi été prévenu par intercommunication. maintenant, 1334565 équipes du gouvernement patrouillent dans le monde entier pour essayer de trouver une éventuelle trace du Général Morden. 6 équipes patrouille actuellement l´afrique-
tango3: contrôle, nous avons repérés quelque chose d´anormal dans le secteur 10 de l´Afrique... demandons permission d´analyser la zone... terminé
contrôle: bien recu équipe Gamma12... permission accordée... il se peut que ce soit Morden... vous avez carte blanche pour tirer sur toutes les cibles ennemies... terminé
tango3 Bien recu contrôle... soyez sur vos gardes les gars...
tango7: t´inquiète pas, dès que je voit sa gueule jla dégomme... terminé
tango2: de toute facon c´est un connard alors...
tango: bien envoyé!...
tango5: arrêtez de déconner les gars... jcroi que j´ai quelque chose...
contrôle: qu´est ce que c´est tango5?...
tango5: je sait pas... c´est plutôt flou...
contrôle: soit plus précis bon dieu!!!!!...
tango5: Hein??!!!
contôle: qu´est ce qu´il y a tango5???!!!...
tango5: Putain c´est ENORME!!!!!!
tango: je confirme!!!
contrôle: mais qu´est ce que c´est bordel!!
tango5: WAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! il nous tire
dessus contrôle!!! jpeu pas dégager!!!! WAAAAAAHHHHHH------------
tango6: Merde!! il a eu tango5!!!!AAAAHHHHH-----
tango: putain!!!! il nous tire comme des lapins!!! demandons permission de battre en retraite!!!WAAAAAAHHHHH NOOOOOONNNNNN!!!!!-----
contrôle: répondez tango!!répondez!!!
tango2:on peut rien faire!!! il est beaucoup trop fort!!! mais... la rumeur.... oh non c´est pas possible!!!
contrôle: qu´y-a-t-il?
tango2: c´est le fameux projet OVERWORLD!!!!!
WAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!-----------
tango4: vite!! replions nous!! repli...---------
contrôle: tango4?? repondez nom de dieu!!!!c´était la dernière unité de l´équipe Gamma12...
Morden: HAHAHAHA!!!!!!
contrôle: Morden????
Morden: tu as deviné... je vais bientôt tous vous tuer, surtout toi fox et tes imbéciles d´amis et m´emparer de la terre entière!!!!!
HAHAHAHA!!!!!!nous nous reverrons bientôt...ne vous en faites pas....
contrôle: il est complètement cinglé!!contrôle a toutes les unités, convergez immédiatement en Afrique, au secteur nord!! c´est un ordre!!
morden: ne vous fatiguez pas Général Ambrez(je l´ai inventé:-))... je suis déjà parti...
-et l´immense vaisseau du Général Morden disparut des écrans radar... et bien sur l´equipe starfox avaient tout entendus...ils se précipitèrent dans leur airwing pour le trouver et l´affronter... Mais Morden avait fait cette apparition spécialement pour attirer fox et ses amis... fox s´en doutait mais il voulut y aller pour l´affronter... ce sera la première fois qu´il se trouvera face a Morden, mais ce sera l´ultime bataille... la battaille finale est proche!!!- (ne vous inquiètez pas, ce n´est pas touta fait la fin ) aller, mettez vos commentaires!!!

allez postez des com!!!

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:06:59

mangaspawn : ca ser a rien de pourrire le topic de lightbird alors :sors:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:47:16

jvoi pa pk je pourirai jessai de rendre ca un peu + pratique en rassemblan les bouts de la fic

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:15:33

Merci pour le conseil , Mangaspawn .

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:28:04

Mesdames et Messieurs, voici un portarit de mon ennemi: (que j´adoooorrre :lol: )
le Général Morden:

http://www.mslugdb.com/main/wallpapers/36%20 (640x448).html

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:30:07

si le lien ne marche pas, ben je vais trouver une solution :desole:

romias
romias
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:33:01

http://www.mslugdb.com/main/wallpapers/36%20 (640x448).html