merci pour se site ![]()
Fox et Falco entrèrent dans la cité des Cloud Runner sans aucun probléme. La cité était tout en hauteur c´est a dire que les maisons était en hauteur sur des genre de perchoir. Une foule se rendit au prés d´un immense palais qui devait ètre la demeur de la rein. La foule regarda passer la reine qui rentré chez elle (au palais) . Fox reussit a passer a travers la foule et cria:
Fox: Ma Reine me reconnaiser vous? Je suis Fox McCloud.
La Reine: Fox, oh ravie de vous voir! Garde laisser les passer lui et son compagnons.
Fox: Merci...
Falco: Reine, nous devons vous parlez de chose urgente!!!
Fox: Falco!! terai pu attendre
Reine: Non, il a eu raison venez, suivez moi
La Reine les accompagnas dans sa chambre. Qui était une vrai, se n´était pas un perchoire.
Reine: Voici mais fils vous les avez deja vue. C´est vous qui me les avait ramener quand Aligato Scales les avais terrifié.
Les Fils: Bonsoir mon seigneur
Fox: Mon..mon seigneur?
La Reine: Pour nous vous ètes un seigneur
Donc alors quelle était cette urgence
Falco: Le general Scales posent trop de probleme a cette planet
Reine: Exacte, mais je ne vois toujours pas se qui vous amene ici
Falco: Vous devez nous aidée a le vaincre avec votre armée
Reine Mai...*
Falco: Vous étes redoutable, Tout le monde vous craint, avec vos aile cela nous apporterai beaucoup. Car ils ne pouront pas vous toucher et...
Reine: Taisez vous!!! et laisser moi parler!!
Vous ne pouvez imaginer leur armée. Les SNOWHORD sont de leur coté. Ses immense mamouth detruit tout, meme eux, pourrai nous tué facilement
Fox: Ma reine nous avons de notre coté les EarthWalker et...
Un Fils: Ahhhhhhh!!! Cette vermine ignoble qui se sont allié a Scales
Fox: Non!!! Ne dite pas sa ils ont été mal traité et on leur a mis des emetteur pour les controler.
Reine: Et alors, meme si il vous aide ainsi que mon peuple vous aide aussi nous ne serons pas assez.
Falco: Nous irons voir les Lightfoot et les Redeyes
Reine: D´accord, si vous arriver a convaincre ses tete de mule de Lightfoot et ses affamée de sang de Redeyes alors mon fils qui est commandant de l´armée des CloudRunner se joindra a vous avec son armée.
Falco: Mais nous avons besoin de quelqu´un qui est prisonnier!
Reine: Qui sa?
Fox:.......
La Reine accepta de libéré Krystal pour le moment mais que si elle tenté de s´echapper elle serai tué.
Fox: Krystal!! Comment va tu?
Krystal: Ahh! Fox mon renard adorée comment a tu fait pour me retrouver.
Falco: Ne rougie pas Fox c´est pas bon signe
Fox: Ferme la!!!. Je t´est retrouver grace a Tricky.
Kry: OK alors quelle est le programme la reine ma dit qu´on aller chez les Lightfoot
Falco: C´est sa Ma beauté. Et d´ailleur on frait mieu d´y aller maintenant
Kry: Oui allons y
Fox, Falco et Krystal partirent en dirrecion du village Lightfoot mais pendant le voyge Fox demanda a Krystal:
Fox:Comment se fait t´il que toute les tribue de la planet dinausors se retrouvent ici.
Krystal: Au très simple le general Scales a convoquer un par un tout les roi ou reine des tribue a venir ici pour signer un traitée de paix. Evidamment ils ont tous acceptée mais une fois arriver sur la planet les disciples de Scales les ont tous capturé et les ont obligé a ramener leur peuple sur cette terre. Ensuite j´ai ruçu un message de Tricky me disans qu´il allez ètre en danger alors j´ai delivrée tous les peuple. Nous avons essayer de partir mais Scales a scellé sa planet pour que tous se qui rentre ne ressorte plus. Ou il faut detruire la pierre Rouge qui est la cause de se pouvoir. Depuis chaque peuple c´est dispersé et a construit une base
Fox: C´était donc sa ta mission. Nous NOus somme inkiéter cela faisait 7 ans que l´ont ne tavais pas vue
Apres cette conversation les trois ami repartirent en dirrecion du village
J´espere que sa vous a plus
le prochain chapitre prochainement ![]()
buldurgate , c´est dans ton interet que je dis :
détaille plus
OK je vais bien détailler sa va etre plus long mais c pas grave.
J´espere que sa ta quand meme plu.
En faite pour les detaille je voudrait savoir si tu prefererai qui est plus de dialogue ou plus de narattion
![]()
le 6eme chapitre sera soit mardi soit mercredi car je vais esayer de bien detailler et de raconter correctement.
Avec un peu de chance il y saura lundi soir
![]()
OOOUUUIIINNN Krystal était enprisonnée par la reine cloudrunner !! !
Depuis 7 ans ?
Dans tout les cas c´est trop triste la pauvre elle mérite pas ça, j´espère que y´aura une ùmeilleure suite parceque c´est chiant c´est trop triste !! !!
Krystal est censé faire partie de l´équipe starfox...
Bref jespère qu´elle aura un meilleur sort par la suite !! !!
Sinon la fic est géniale franchement superbe !! !!!!!
Apres une longue marche a travers un terrain plein (comme le desert mais là avec des pierre qui rend difficile le chemin) Ils marchèrent pendant 3 jours et 6 heures. Falco, Fox et Krystal arrivèrent a 1km du village Lightfoot qui était en dessous d´eux par rapport a la colinne ou ils étaient. Le village était entouré d´une petite foret qui été assez grande pour dissimuler le village.
Ils ne conprenèrent d´ailleur pas car Scales detruiser toute les forets. Mais Fox pensa que celle là avais echapper aux flammes grace a la protection du Chef Lightfoot. Se qui était bon signe. Les trois compagnons s´engouffrèrent dans la foret sans aucun probleme de meme qu´il entrèrent dans le village sans auncun souci.
Fox: ahhhh! le village, nous allons pouvoir nous reposer trankillement.
Kry: Ouahhhh! C´est vrai que sa vas nous faire du bien
Falco: Fox!
Fox: Quoi?
Falco: Je me sens pas bien ici! ya quelque que chose qui cloche
Fox: Oh t´inkiet moi aussi sa ma fait cet impression la premiere fois. Mais en faite ils sont très sympa,bizarre c vrai, mais sympa
Kry: Falco a raison pourkoi il n´y a personne
Fox: Oh! il faut chercher sont trone. Il doit se reposer meme si il ne fait rien
Ils partirent a la recherche du trone pour rencontrée le chef Lightfoot. Pendant pres de 2 minute ils cherchèrent mais ne trouvèrent rien et ne rencontrèrent aucun Lightfoot. Enfin ils trouvèrent le trone, ils virent deux Lightfoot qui attender. Fox et les autres s´avancèrent vers eux
Fox: Pourai-je voir votre chef
LF: Ahhhahahahahahhh!!! rien que sa vraiment
Fox: euh! oui rien que sa
LF: Euh! laissez moi reflechire...NON AHHHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Falco: Bon laissez nous le voir on a pas de temps a perdre
LF: Les règles ont changer. Vous devez passer un epreuve pour voir mon SEIGNEUR
Fox: Laquelle?
Ils virent arriver un Lightfoot enorme et tres grand
LF: Un de vous doit se battre
Fox: J´y v...
Falco: non,non,non, jy vais!!!
Fox: pourkoi
Falco: Pour vous prouvez que je ne suis pas le fils de Scale
LF: Alors se sera le COQ BLEU qui combattra le geant AHAHAHAHAAH!!!!!
Le Lightfoot cria et une 50 aine de Lightfoot tombat des arbre en rigolant et en chantant. Ils amenèrent Falco sur une plate forme flottant sur l´eau. Tandis qu´ils attachèrent Fox et Krystal sur des poteau indiens.
LF: Si le Geant gagne le jeune COQ BLEU sera mort evidamment et ses deux compagnons jetés aux crocodile ahahahahhhahah!!!. Et si le geant perd ahahahhaahah, se qui est impossible, vous pourez voir le chef ahahah!!
Alors vous étes prés.......COMBATTTTTTT!!!!!!
Falco ne bouga pas et attenda que le geant frappe pour parait sont coup et le frapper. Le geant s´avansa et frappa avec sa lance vers l´epaule de Falco mais celui ci se dé ancha pour l´eviter et frappa a son tour le geant s´interposa en mettant sa lance pour ne pas prendre de coup. Falco essaya de le pousser pour le faire tomber mais le geant ne bougea pas et au contraire poussa falco d´une force incroyable et le projeta a terre. Le geant s´avanca et le piqua au nivo de la cuisse droite. Falco resta allonger le sang ruisselant sur sa jambe. Le geant lui dit:
Geant: Je vais t´éviter de mourrir avec la peur
Il le retourna face contre terre, leva sa lance, lanca un crie strident. Falco ressentit tout d´un coup l´impression de savoir se qu´il fallait faire.
Il se roula vers la droite au moment ou le geant frappa de tout c force avec la lance et la planta dans le sol. Falco se releva et enfonca sa lance dans l´epaule du geant qui resta debout. Celui ci le regarda avec des yeux qui implorée la pitié car sans arme il ne pouvais plus rien faire. Falco le regarda avec un sourir narquois et lui planta sa lance dans le haut du front. Le geant tombas dans un bruit enorme, Les Lightfoot ne faisèrent plus un bruit et regardèrent Falco
Les LF: YAAAAHHHHHHHHH!!!. Il a gagner il a le droit de voir le chef.
Falco sourit et parti vers les Lightfoot qui les amenas vers le trone pour y rencontrée le chef
Fox: Ohhhh!!! Falco tu as reussi bravo tu es digne d´ètre le chef de la Star Fox
Les LightFoot detacha Fox et Krystal
Fox :pouvons nous voir le chef maintenant
LF: Non...
Falco: Quoi? mais vous ...
LF: Ahhahahahahah!!! Veuillez vous agenouiller devant son seigneur
Un LightFoot totalement inconnue aux yeux de Fox entra.
Fox: Bonjour! ou est l´ancien chef de cette tribue?
CHEF: Il est mort ya bien lontemps jeune renard perfide
Fox: Comment s...
CHEF: Tué tout simplement ahahahahhahaahah!!!
Fox: Bon béh....
Krystal: Pourriez vous nous aidée a vaincre Scale?
CHEF: ahahahahaaahhahah!! très drole, très drole
Krystal: Se n´ai pas une blague
CHEF: Etes vous fou jeune insoucient, se rebellé contre la diable en personne mais quelle folie vous a frapper. Alors que nous pouvons avoir se que nous voulons en s´associant a lui.
Falco: Traitre!! Vous vous étes allié a lui!! N´est ce pas?
CHEF: Exacte, regarder comme nous somme heureux, nous avons une foret, un lac, des maisons. Alors que c tribue de EarthWalker at autre n´ont meme plus de nourriture en vegetale chez eux. Ils doivent partirent en colonie de 10 pour aller recolter des fruit. Ils se font attaquer en route et perde leur moitié de ravitaillement ainsi que de leur béte. Car voila se que c´est des Bète. Et nous devrons trahir Scales et s´allié a trois jeune poussin tout juste sortie de leur nid. Vous ètes fou. D´ailleur cette conversation n´a jamais eu lieu et je vous laisse partire en vie alors Sortez d´ici!!!!!!
Falco: Vous n´etes qu...
Fox: Arret Falco partons!
CHEF: Bien, bien, bien je vois que le renard a compris alors dehors
Fox, Falco et Krystal sortirent du village sans avoir pue se reposer. Ils partirent en dirrection du village des REDEYES mais ils s´arretairent dans une grotte pour la nuit et pour soigner la blessure de Falco.
Voila j´espere que sa vous a a nouvo plus. Je sais pas si pour MTR3 sa va lui plaire car je ne pense pas avoire bocoup détailler donc voila
mais merci a tous se qui pprecie ma fanfic.
Fox, Falco et Krystal restèrent dans cette grotte 1 semaine pour soigner la blessure de Falco. Le dernier jour de cette semaine il se passa quelque chose qui n´était pas prevue. Deux Redeyes venèrent s´installer tout près de la grotte des 3 compagnons.
RE: IL FO LA CACHER ICI PERSONNE NE LA TROUVERA
RE2: OUAIS MAIS ALORS ON VA RESTER LA QUELQUE JOURS A SURVEILLER
RE: OK MAIS APRES ON REPARTIRA? MAIS SI YEN A QUI PASSE POUR NOUS VOLER ONT LE BOUFFE
Fox et les autres decidèrent de rester dans la grotte jusqu´a que les Redeyes partent. Au bout de deux jours (la star fox teams reussisèrent a survivre grace a des vivres qu´il avait ravitailler) des Sharp Claw arrivèrent vers la grotte ou vers les Redeyes. Les deux monstres était allongé et dormer. Les SC été en nombre de 10 a 15.
SC: Vous 2!!! Ya t´il trois personne qui sont passer par ici?
RE: AHHHH!!! C BON VIEU SHARP CLAW QUE FONT TIL ICI.
SC: Repond ou tu subira le sort du genral Scales
RE: BOUAAAHHHHH MAIS POUR QUI ME PREND TU SALE VERMINE. LE GENERAL SCALES TREMBLE DEVANT NOUS
SC: Bahh laissez ses monstres puant et repous...
Le Sharp Claw n´eu pas le temps de terminer sa phrase il fut avaler par le Redeyes. Les autres commencèrent a sauter sur les monstres. Mais ils les croquèrent et repoussèrent d´une facilité incroyable. Les Sharp Claw commencèrent a senfuir suivi par les Redeyes qui les suivaient. Fox et les autre sortirent immédiatement et prirent un autre chemin pour aller au village Redeyes. Après quelque minute de marche Krystal s´arréta:
Krystal: Ne pensez vous pas que nous devrions abandonné de faire des redeyes nos amis
Falco: C´est ce que je penser aussi, ils sont terriblement fort et mechant.
Fox: Nous devons y aller autrement qui seront a nos coté. Les LIGHTFOOT et les REDEYES ne sont plus de notre coté alo...
Krystal: Allons voire les HIGHTOP
Falco: C´est grand monstre?
Fox: Merveilleux c se qui nous fallait il nous aiderons, il veulent que la paix et, on deja combattue contre Scales.
Falco: Oui, mais ou se trouve t´il?
Krystal: Ah!! ils se cache en haut de la montagne CELEST il n´y a que herbe fraiche et arbre .
Fox: Il y a encore de la vegetation?
Kry: OUi, car cette montagne la mere de Scales la scellé par un sort personne ne peut rentré sauf un coeur pure de femme.
Falco: Quoi? se sort fonctionne t-il toujours?
Kry: Nous verons bien
Krystal partit la premiere, suivie de ses 2 acolytes, vers la montagne. Le voyage dura a peu pres 26 jours . Au 18 eme jours Ils virent arriver l´un de leur meilleurs amis.
Fox: Tricky! Que fait tu l´as
Tricky: Hé Fox je suis ton amis je n´ai pas pue supporter l´idée que tu t´amuser sans moi alors je suis partie a ta recherche, et les Cloud runner mon dit que tu etait parti pour le village Redeyes, d´ailleur la Reine été mecontante que je rentre dans son village, alors je me suis dirigé vers la bas. Mais en cour de route j´ai remarquer des trace de sang dans cette direction alors je l´ai est suivie et je vous ai trouver.
Krystal: Falco non!!!! je croyai que tu été guérit
Falco: euhhh... Si je t´asure sa ne me fait plus mal.
Tricky: alors ou va t´on?
Kry: Vers le village Hightop
Trick: C´est parti
Après la rencontre il marchèrent encore 8 jours et se retrouvèrent au pied de la montagne Celest.
Je voudrait vous rassurée ceci n´est qu´un petit paragraphe sans trop d´importance. Mais qui est necessaire
Je trouve ta fic Superbe !! !! ![]()
Au fait baldursgate !! !!!
Comment ça se fait que krystal fut prisonnière de la reine cloudrunner elle à pété un cable ou quoi !! !
et surtout baldur , arrete de mettre mon pseudo en evidence , n´est ce pas BALDURSGATE ? parceque sinon on sent un air de dedain !
Non ne t´ikiete pas mtr
Merci timtris je vais continuer mais le prochain chapitre je ne sais pas quand c qu´il i saura car mon pere me reduit la consomation a l´ordi car jai des movaise not
Mais si je peut yallais en douce j´essairai de mettre mon chapitre
merci a ++++
Après leur longue marche Fox, Falco, Krystal et Tricky arrivèrent a la montagne Celest. Les trois compagnons observère la montagne qui été immense.
Fox: ouahhhh!!! cette montagne... est enorme!
Falco: tu l´as dit!
Krystal: Cela me rappelle quelque chose
Fox: Ouais !! ! toi aussi Falco
Falco euhhh... non desoler
Tricky: Vas t-on rester lontemps ici? Allez marchons vers le sommet de la montagne sa doit etre la que sont les Hightop.
Tricky marcha vers la montagne. Il sentit soudain une fraicheur sur tout son corps mais une fraicheur inhabituel. Puis:
Tricky: OUAHAHAHAHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Il fue ejecter de la montagne et retombats a quelque metre de la "frontiere"
Fox: On dirai que le sortilège fonctionne toujours!
Tricky: Ouais ouais mais jvais pas me laisser faire. Eh toi montagne tu m´entend enleve se sortileg je suis le prince Earthwalker et le futur roi.
Je vais m´avancer doucement........... AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Oh non elle commence a me faire monter le sang au cerveaux.
Fox: Mince essayons chacun son tour. A toi Falco
Falco :ok j´y vais...... Sa yé jai reussi
Fox: Bien joué mon pote, a toi Krystal.
Krystal: c´est parti..... Ouffffff c bon
Tricky: Pourquoi? euh et pas moi nahhhhhh.
Fox: A moi ....... AHHHHHHHHHHHH!!!!! Non je ne suis pas passez
Falco: Je crois que vous allez devoir attendre ici.
Try & Fox: Oui
Falco et Krystal partirent donc vers le sommet de la montagne.
En route Krystal sembla soucieuse
Falco: Qui ya t´il? Tu fait une drole de tete!
Kry: oh sais rien
Falc: allez parle !
Kry: ste montagne me rappelle quelque chose de mon enfance. Fox n´a pas connue c´est parent?
Falco: Bien sur que si, ils été membre de la star fox!!!
Kry: Ah bon, pourtant j´ai l´impression de connaitre Fox depuis toute petite
Falco: no......
Kry: Chut!!!!!!!!!! ecoute
?? ?: Bouahhhhhhhhhhh (cri de hightop)
Falc: Vien la !
Ils virent un Hightop allongé sur le sol entouré de 2 SC qui le frapper
Le Hightop avait les pattes enmmelé dans des filets
SC: Dit nous ou est l´entré sale bête
Brouahhhhhhhhh
falco: Comment on t-il fait pour rentré ses étre horrible
Krystal: Reste ici!
Falco: Quoi!!!
Krystal partit seul a la rencontre des SC qui n´été qua 3 metres.
Tandis que Falco resta en arriere sur les ordre de Krystal. Krystal arriva en courant:
Kry: Oh oh!!
SC: éh mais c reunion voici la criminel rechercher
SC2: Tuons la !! !!!!!
Les deux SC foncèrent sur Krystal celle ci courut vaire Falco, la ruse fonctionnat bien car les SC la suivèrent. Quand Krystal depassa FAlco et que le premier Sc fut passer, Falco trancha le 2eme d´un coup de sabre. Quand le premier SC enendit le bruit il se retourna et la, Krystal le transperça.
Krystal: Pas très malin
HT: BROUAHHHH
Falco : Mince allons le delivré
Falco et Krystal le detachèrent
HT: Merci jeune inco......... . Non..non c c pas posible la jeune enfant est revenue. Oh oh je suis si content mon nom est Barley suiver moi je vais vous montré au chef il va tellement etre content
Falc: Jeune enfant?
Kry: Je ne sais pas de quoi il parle. Jte ljure. Mais suivons le!!
Falco et Krystal suivèrent Barley jusqu´au repère en courant car celui ci marché vite.
Voila en espérant que sa vous plaise toujours
![]()
C´est très bien comme c´est, c´est nickel !! !
salu tou le monde la suite sera se soir
AVANT LA SUITE DE MON CHAPITRE JE VOULEZ RECTIFIER QUELQUE CHOSE. DONC QUAND JAI DIT QUE LA MONTAGNE NAITAI QUE HERBE FRAICHE C FO CETTE MONTAGNE ET RECOUVERTE DE NEIGE IL Y FAIT TRES FROID.
Après avoir courut derrière Barley, Falco et Krystal s´arrétèrent devant une grotte.
BARley: C´est ici que notre peulpe vie
Falco: Ou? là? dans la grotte?
HT: Bouah ahahahahaha!! Bien sur que non . Allez suiver moi.
Ils continurent de marcher a travers la grotte pendant une dizine de minutes
Enfin ils arrivèrent devant un rocher
HT: Nous voila arriver. Brouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!*
Apres se cri le rocher devant lequel ils se trouvèrent s´écarta en deux en laissant un passage. Ils l´empreintèrent et au bout de quelque seconde ils se retrouvèrent dans une immense grotte peupler de HT
HT: Nous y voila jeune enfant le chef se trouve la bas a coté de la source d´eau, c´est celui qui porte un oeil rouge.
Kry: merci nous y allons
Ils marchèrent jusqu´a la source d´eaux qui ne se trouver pas tres loin d´eux
Kry: hum, hum
HT: Oui, que voulez vous
Le HT se retouna en laissant paraitre son oeil rouge. Il regarda Krystal comme si cété un ange
HT: Vou.. vous étes revenue?
Krystal: Mais de quoi parlez vous
HT: Ahhhhh!! c vrai vous étiez encor toute petite. Venez tout les deux nous allons voire le roi
Falco: Ce n´ai pa vous
HT: Oh non! Le roi me donne des ordre et moi je les donne a ces homme (HT)
Ils enpreintèrent un grand chemin qui les mena devant le roi
HT: Mon seigneur l´enfant est revenu
Roi: De quoi? tu es bien su que ces eux Bing
Bing: absolument elle porte le meme Krystale des glace
ROI: Oh incroyable!!! Comment allez vous Kystal?
Kry: Bien, merci, mais...
Falco: Vous allez enfin nous expliquer!!!!!
Bing: Ah oui elle ne se souvien de rien. C´est une longue histoir
ROI: Hé bien tu vas nous la raconter!!!
Bing: euh!!! d´accord:
Comme vous le savez certenement cette montagne est la notre. Personne ne venez jusque ici car des bruit etrange sorter de cette montagne il y a bien lontemps.C cri cété nous, nous protégions la montagne tout le monde avait peur mais un jour alors que la montagne été calme nous avons entendue d´effroyable cri. Une armé de 20 homme sont partit. Nous avions fait a peine 1 km pour voir d´ou provenez se cri cété le votre jeune enfant.
Kry: Moi
BING: Oui exactement!!! Mais vous nétiez pas seul il y avais un jeune enfant du nom de Fox avec vous.
Falco: Fox???? vous voulez dire que cété des...
BING: OUi ils sont frere et soeur. Leur mere les avais abandonnée donc nous les avions receuillie. Mais quelque jours plus tard les Sharp Claws les chercher donc nous les avions mis chez Gargantua un homme fort qui avait des vaisseau. Il vous a donc deposer quelque part je ne sais pas ou! Voila vous connaisait l´histoire
Kry: Fox et mon frere. C´est effroyable!!!
ROI: Pourquoi?
KRY: Parce que... non c impossible
Falco: Krystal aime Fox
Bing: l´amour paternel
?? ????: NON! ils ne sont pas de la meme famille
ROI: Oh Maria bonjours
Falco: Maria la femme de Scales
Maria: c exacte
Falco: comment avez vous fait pour survivre
Maria: Les HT ont une source d´eaux qui rajeunie!! Mais maitenant taisez vous et ecouter moi:
Je sais que j´ai commis une grave erreur en eduquant Mes fils de cette sort. Mais j´ai reussit a te sauver toi mon petit fils Falco
Falco: Ouohhh ouohhhh tu delire moi ton petit fils!!!!!
Elle est devenue complètement barjo cte femme
Mar: Non!!! tu est bien le fils de Snike c´est grace a moi que tu pourra pe etre detrone ton pere
Falco: De quooi parle tu j.....
Maria: Tu pense se que tu veux mais maitenant je vais parlez alors tais toi !! !!
Fox et Krystal ne sont pas frere . Scales les rechercher car Krystal a un fluide magic dans sont corps se fluide represente la nuit. Tandis que Fox lui a un fluide representa le soleil. Si Scales reussissait a tué Krystal et Fox et a recupérée leur sang il pourrai en faire une arme destructive.
Kry: Donc Fox n´est pas mon frere?
Maria: Non maitenant je doit partir! mais pour Falco sache que meme si ton pere est affreux tu n´est pas pareille que lui, tu est plus fort
Apres cette discussion Maria parti et a lors falco demanda l´aide au HT qui été leur principale objectif. Ils étaient d´accord. Les deux compagnons repartirent vers Fox et Tricky avec leur amis HT qui devais ètre a peu pres 200 guerrier. Quand ils descendirent avec les 200 autre fox et Tricky les regardèrent la bouche ouvert
Voila merci
la suite plus tard je pense que sa devien plus intéresent.
Salut tout le monde !! !
je suis revenue
Donc voila en faite je voudrait savoir si quelqu´un voudrait continuer la FIC avec moi.
OU si personne ne ve je vous raconterai la fin de l´histoire en quelque ligne sans detaille ni commentaires
voila merci!!!!
apparament je né pa eu de succésss!!!!!
Donc apres il devait i avoire une baston entre tous les gars et dinausors. apres se combats falco et les autre aurai reussi a sinfiltré dans la tours pendant que les autre conbatte. Arrivé en o de la tour scales leur expliqua que Falco est sont fils c pour sa que le nom de la planet est ALCOF
FALCO
Voila falco se serai combatu contre scales et il aurai perdu donc Krystal serai parti vers scales et laurai tué.
c la fin il y aurai eu bocoup plus de chose en temps normale
adieu
j´aurais bien émais fére avec toit mais g pas d´idées ![]()