Dans un coin perdu du système solaire, Fox, Falco, Slippy et Peppy ètaient en plein conversation sur le général Pepper car celui-ci ne les avaient pas payer depuis leur dernière mission sur la planet Hersone. Cette planet ètait la plus sombre du système solaire. Il y avait que très peu de lumière qui arriver jusqu´a la bas.
Ils se taisèrent quand le générale fit irruption dans la salle.
G.Pepper: Bonjour, j´ai une mauvaise nouvelle.
Fox: Laquelle?
GP: Sur la planet ALCOF tout est dévasté, des habitants sont tué et bruler jusqu´au dernier ainsi que des villages.
Falco: Qui peu faire une chose pareille c´est horrible.
GP: Je n´en sais rien, c´est pour sa que je vous envois tout les trois: Fox, Falco et Slippy. Tandis que Peppy restera ici, il pourra vous aider grace au donner de son ordinateur et de ses connaisances
Fox: Non on ne partira pas tant qu´on ne sera pas payer
GP: Allons Fox vous ne pensez donc qu´a sa? Si c´est une histoire d´argent je triplerai votre paye une fois la mission terminer.
Fox: ok alors allons-y
Quel que minutes plus tard, Fox et ses compagnons partirent avec leur airwing sur ALCOF. A quelque kilomètre de leur destination deux avion de chasse foncèrent droit sur eux
Avion de c: Repartez immedi...
Brouuuuuu! L´avion explosa. Falco avait tiré une bombe. Le deuxieme avion fit feu sur Falco
Falco: ahhh je suis toucher
Fox: Falco part te poser on te rejoint
Falco: Les commandes ne reponde plus, je vais m´ecraser ahhhhhh
Slippy & Fox: Nooooooon!!!
Slippy: Falco tu m´entends
Fox: Tu vas me le payer tiou! tiou! tiou! tiou!
Fox detruisas l´avion et partit avec Slippy sur la planet. Ils se posèrent dans un endroit calme sans végétations, ni ruisseaux. Ils firent quelque pas et se retrouvèrent devant une scene effrayante. Des maisons bruler ainsi que des corps empilées. Fox compris pourquoi il n´y avais pas de végétation car des gens, qui ne pouvait ètre que ignoble, avait mis le feu aux plantes.
Sharps Claws: Ya plus personne ici t sûr?
SC: ouai. Tout brule
SC: Le general va ètre content
Fox: vite cachons nous ici.
Fox: Dés que je dit trois on y vas. 1..2..3..maitenant
SC: Qui c´est cela ...
Fox & Slippy: tiou tiou tiou tiou tiou tiou tiou... .
Fox et Slippy tuèrent les deux monstre avec leur blaster a laser. Quand soudain une dizaine d´hommes sales surgirent d´une cachette qui devait ètre sous terre. Ils tenaient des haches, des poingnards et des arcs avec des fléches lasers.
Chef: Qui ètes vous intrus?
Slippy: Des gens sont tués et nous somme ici pour les aidées.
Chef: Oui, se sont nos femmes et nos enfants qui sont bruler . Mais qui nous dit que vous n´ètes pas au service de cet abominable général Scales.
Fox: Vous avez bien dit le général Scales?
Chef: OUi
Fox: C´est impossible il est mort après avoir libéré l´esprit.
Chef: Que dite vous? Vous mentez puisque il tue tout ses villageois.
Mensonges!!!. Tuée les!!!
Villageois: ahhhhhhhhhh
Le sage: Non. Arréter. Cet homme dit vrai le générale Scales est mort.
Chef: mais... mais...
Sage: venez je vais vous racontez
Les villageois conduisirent Fox et Slippy dans leur cachette secret qui se trouver sous terre. Sous Terre il découvrirent l´opposer du monde au dessus d´eux. Il y avait des forets, des cascades, des ruisseaux, ainsi qu´un grand village. Le Sage les amenèrent dans une cabane, la plus belle du village.
Sage: Visiteurs asseyai vous toi aussi Gargantua, vous pouvez rester ici villageois.
Sage: Je vais vous racontez pourquoi cet homme dit vrai. Au debut du siècle un homme nommé Scales était roi de cette planet. Il était bon généreux. Mais un jour sa femme mourut et il épousa Maria une femme odieuse, qui ne pensez qu´a elle. et au pouvoire du trone. Le roi et elle firent deux enfants: Snike Scales et Aligato Scales qui était des jumeaux. Quelque jours apres leur naissance le roi mourrut et la reine pris le pouvoir. Elle eduquas ses enfants au mal, a la soif de pouvoir et a la destruction. Apres leur education Aligato partit sur la vallée des Sharps Claws pour crée une armée et attaqué la "planet dinausors". Pendant se temps Snike sema la destruction sur Alcof. C´est pour sa que nous avons été obligées de partir.
Snike fit un enfant dont personne n´a connue le nom.
Gargan: Meme vous?
Sage: Meme moi. Apres sa naissance Maria découvrit enfin sa folie d´avoir éduquer ses fils de cet façon.
Alors elle pris l´enfant et le deposa sur une planet. Personne n´entendit parler de lui a nouveaux ainsi que de sa mere Maria ensuite....
Un Villageois: Chef, Chef il a de la fumé au loin.
Voila fini pour ojourdhui le suite plus tard. J´espere que sa vous a plus.
Escuser moi pour les fote d´orthographe!!!!!!!