CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie du forum

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:39:04

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue sur mon nouveau topic!!!Ici,y´aura du rire,enfin je l´espère!!!En espèrant qu´il se fera pas kiker par Mike!!! :lol:
Je vous préviens,je vais m´attaquer à tout le monde,alors si ca vous plaîs pas,tirez vous avant de poster des insultes!!!! :sors:
Je commence dès ce soir,j´ai une vague idée de ce que je vais écrire!!! :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 19:13:25

ouai :fete: :fete: j´inaugure ce topic !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:20:25

Bon,j´essaie de commencer rapidement,avant de laisser l´ordi...

Il était une fois (une fois de plus! :lol: ) un petit pays (euh,plutôt un village) peuplé de gentils membres appelé Forum Star Fox Adventures.
Dans le Forum,il y avait plusieurs membres importants.
Un grand gars brun et un tout p´tit peu con nommé Cyrius était le plus vieux (eh oui,350 ans,ko mm!! :lol: ).
Il était suivi de Timtris,son clone,mais en moins con et moins âgé (seulement 275 ans). :lol:
Puis,il y avait une belle p´tite brune aux yeux verts nommée du joli.....Ah merde!!!Je me gourre de texte! :lol: Je recommence!
Puis,il y avait une p´tite brune aux yeux verts caca pourri qui déconnait tout le temps,autant qu´elle respirait.Elle s´appelait MK,comme Miss Kassecouille!! :lol:
Ensuite,il y avait mtr3,ce nom là,j´ai beau chercher,je vois pas ce que ca veut dire à part Méga Trou du cul de Racoleur n°3!! :lol:
Lion_bleu,dit l_b,avait cherché son nom dans un mélange des noms d´un vieux groupe qui avait un nom de primate :lol: .On n´avait jamais vu sa tête,parce que déjà le nom.. :lol:
Suivaient ensuite quelques filles,comme Vicky_Foxie,une renarde qui s´appelle Vicky,enfin sans compter qu´elle tond la pelouse à 3h du mat,parce que chez elle il est 14h!! :lol: ,et Helpgays,dont le nom veut tout dire....Elle avait organisé un concours de graffittis.Ah?C´étaient pas des graffittis?AH,autant pour moi!! :lol:
Un vernissage avec des peintures abstraites,mais on peut distinguer certaines formes....
Ils formaient un groupe qui rigolait et s´inventait tout le temps une vie parrallèle comme des couillons....
Mais ce bonheur à 2 balles ne dura pas longtemps...

Bientôt vous saurez la vie qu´ils ont dans le "chapitre I:la menace P´tit Kiki!"!!

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:25:07

et moi ? :nsif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 20:58:35

Xpldr hahahahaa on t´a oublié !

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:11:01

pourquoi tant de haines ? :snif:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:49:20

parce qu´on le vaut bien :lol: non mais je pense que tu n´est pas la depuis assez longtemps pour que mk te mette dans sa parodie,on ne sait pas assez de choses sur toi,pis la on peut rien arranger parce que mk a déja commencé sa parodie,alors reviens à la prochaine parodie qui commencera!tiens je m´attendais à la batte de base-balle mais j´y ait échappé,pis la prochaine fois que tu parle de gorillaz en disant:avait cherché son nom dans un mélange des noms d´un vieux groupe qui avait un nom de primate.est ben t´est morte :lol: personne n´insulte gorillaz!pis d´ou viens mon nom c´est pas du TOUT ça!en fait...ben je le dis que sur msn

en tout cas bonne chance [mk pour ta parodie,on est...heu merde,je suis(je sait pas si les autres sont avec toi)de tout coeur avec toi :ok:

si vous n´avez rien compris à ce que j´ai dit c´est pas grave(c´est normal mdr)

aller @+ les starfoxiens

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:48:58

Romain,je t´explique!!!
Quand j´ai débarqué sur le forum,t´étais pas encore là!!T´es arrivé y´a pas longtemps,alors je te mettrais après,ok?
Bon,je vais continuer après,et :merci: pour ton soutien,l_b!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:41:49

Marrant ce topic . :ok:
Est-ce que ça va être un truc du genre "Kaamelott" à la sauce StarFox ?
Ce serait trop cool !

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:32:34

ué et si le string de maria apparaissait comme pàar magie? :lol: en tout cas bonne chance [mk :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:35:15

hola big pb mk,je n´étais pas encore arrivé quand la menace ptit kiki est arrivée,je suis arrivé vers le début de corneria_fm!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 17:42:47

désolé de te dire ça , mais finalement , ta partodie du forum est nul :(

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:10

PO grave!!!Bon,je vais p´tet réussir à la continuer après bouffé!!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:18:47

Ca y est,je peux enfin la continuer,avec quelques heures de retard,mais comme j´ai pas d´idées et que j´en ai pour odobenus.. :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:04

C´est bon,je vais la continuer!!!Enfin!! :lol:

LA QUICHE DE NARRATRICE S´EXCUSE D´AVANCE POUR L´ATTENTE QU´ELLE VOUS A FAIT ENDURER!!!
POUR CELA,FAITES VOUS REMBOUSER AU 08.52.95.64.23 (NUMERO SURTAXE A 15€ LA SECONDE)!! :lol:
Avant d´entamer le premier chapitre,on vous propose une visite guidée des différents lieux de vie des couillons du forum!! :lol:
1)CORNERIA FM
Cette soi-disant radio (bah oui,j´ai essayé la station,je tombe sur mezzo,la chaîne des trisos :lol: ) est le lieu de rencontre des thons qui veulent se taper MK la pin-up de la radio et de ses vieilles blagues.... :lol:
Y´a aussi le patron pervers qui passe des messages subliminaux et il paraît qu´il se l´ai faite dans les toilettes,enfin,c´est une rumeur.. :lol:
En plus,il sait même pas coment utiliser sa clé USB!!!ah ah ah ah!!! :rire: :lol:
Y´a aussi les autres,mais c´est pas pire que ces deux-là.... :lol:
Demain:Les RPG à 2 balles du forum!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:37

:lol: :rire:
Et maintenant , une page de pub !! !

romain27111
romain27111
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:32:30
  • mode antipub*
lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:32:52

achetez le jeu super maria 97 euros 75 la boite+10 euros avec le jeu

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:50:25

Oh woh woh!!!On se calme!!!
C´est MOI qui faite des pubs drôles,ok?
Et pis,la monnaie,c´est le scarabée normalement!!! :nah: :lol:

PUB.....
Grâce au shmapooing Aboul l´essence,aux extraits de pétrole et de sans plomb98,mélangé à du fumier de Sharpclaw,mes cheveux sont super trop beaux!! :lol:
MK,ambassadrice du shampooing Aboul l´essence,nous présente une séance de shampooing Aboule l´essence dans sa salle de bain....
Je vous passe ce moment,vous devez déjà savoir ce qui se passe.... :lol:
Le shampooing Aboule l´essence,à 2 scarabées le flacon!!Profitez en,avant la nouvelle pénurie de carburant!!! :lol:

romain27111
romain27111
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:59:22

:fou:

La vidéo du moment