Bon,j´essaie de commencer rapidement,avant de laisser l´ordi...
Il était une fois (une fois de plus!
) un petit pays (euh,plutôt un village) peuplé de gentils membres appelé Forum Star Fox Adventures.
Dans le Forum,il y avait plusieurs membres importants.
Un grand gars brun et un tout p´tit peu con nommé Cyrius était le plus vieux (eh oui,350 ans,ko mm!!
).
Il était suivi de Timtris,son clone,mais en moins con et moins âgé (seulement 275 ans). 
Puis,il y avait une belle p´tite brune aux yeux verts nommée du joli.....Ah merde!!!Je me gourre de texte!
Je recommence!
Puis,il y avait une p´tite brune aux yeux verts caca pourri qui déconnait tout le temps,autant qu´elle respirait.Elle s´appelait MK,comme Miss Kassecouille!! 
Ensuite,il y avait mtr3,ce nom là,j´ai beau chercher,je vois pas ce que ca veut dire à part Méga Trou du cul de Racoleur n°3!! 
Lion_bleu,dit l_b,avait cherché son nom dans un mélange des noms d´un vieux groupe qui avait un nom de primate
.On n´avait jamais vu sa tête,parce que déjà le nom.. 
Suivaient ensuite quelques filles,comme Vicky_Foxie,une renarde qui s´appelle Vicky,enfin sans compter qu´elle tond la pelouse à 3h du mat,parce que chez elle il est 14h!!
,et Helpgays,dont le nom veut tout dire....Elle avait organisé un concours de graffittis.Ah?C´étaient pas des graffittis?AH,autant pour moi!! 
Un vernissage avec des peintures abstraites,mais on peut distinguer certaines formes....
Ils formaient un groupe qui rigolait et s´inventait tout le temps une vie parrallèle comme des couillons....
Mais ce bonheur à 2 balles ne dura pas longtemps...
Bientôt vous saurez la vie qu´ils ont dans le "chapitre I:la menace P´tit Kiki!"!!