CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guerriere des temps modernes

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 août 2005 à 20:01:39

I)le commencement

il était une fois,dans une petite contrée,sur une planête appelée la terre,une modeste maison,modeste mais accueillante,et à l´intérieur sur la porte d´un vieux frigo,une photo,celle d´une jeune fille de 19 ans http://www.artoki.co.uk/artwork/FMA_Envy.jpg

marion,cheveux vert,joli pull,mini jupe sexy,tatouage sur la jambe,marion abordait fierement ses 19 ans sur cette photo,marion était comme toute les autres filles de son age,mignonne,intelligente,sportive,mais elle était beaucoup plus mature que toutes les filles de son age,car alors que toutes les autres filles avaient des parents,elle,était orpheline,enfin pas tout à fait orpheline,car elle avait une soeur de 17 ans!caroline(caro pour les intimes)mais revenons en à marion,marion travaille pour le gouvernement,elle fait partie d´une équipe de mercenaire nommée l´équipe starfox,cette équipe a pour but d´empecher les menaces ennemies d´atteindre leurs but,ils empechent aussi la terre de découvrir la véritée sur les aliens,notamment l´histoire de roswell auquel marion a participée,mais une chose est indégnable,c´est que même si marion travaille pour le gouvernement,elle va quand même en cours!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 août 2005 à 20:19:02

Ouahhhhhhhhh!!J´y crois pas,c´est moi!!!!!
Mais,petite chose:je ne ressemble pas à Envy!!!!!!!! :-(( :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 22:07:32

SALE HOMONCULUCE ! sale démon ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 22:08:45

et il y avait son voisin Raphael

http://www.bbc.co.uk/bristol/content/features/2002/animated_encounters/groening/homer.jpg

je déconne bien sur

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
30 août 2005 à 10:58:09

merci,merci,aller la suite!!!

II)départ vers la mort

-6:30-lundi matin-contrôle histoire géo pour 9:00-

tuuut-tuuut

marion:oh ta gueule sale réveil,encore 5 minutes!

mais marion n´obtiendra jamais ses 5 minutes,car caro s´écrasa lourdement sur marion apres un fabuleux vol plané,

caro:aller réveille-toi,il fait beau,le soleil brille,et on as un controle d´histoire-géo

marion:ne dis pas n´importe quoi,le controle est pour lundi,et hier on étaient dimanche donc c´est impos...oh merde,on as controle d´histoire géo et j´ai même pas révisé

caro:t´inquiete je vais t´aider!

bien que caroline n´ait que 17 ans,elle était dans la même classe que marion,caro était une surdouée.

-9:00-salle de classe n°39-

marion,assise devant son bureau,avait la main crispée sur son stylo.elle ne cessait de lancer des regards furtifs sur caroline.cette derniere regardait tranquillement par la fenêtre deux oiseauxse se battrent pour une miette de pain.

-9:05-salle de classe n°39-

le control avait commençé,marion répondait aux question qu´elle avait eu le temps de réviser,mais alors qu´elle s´attaquait à la 13 ème question,sa montre sonna,et sur l´écran digital,la tête de fox mc cloud apparaissait.

fox mc cloud(que nous appelerrons simplement fox)était le chef de l´équipe starfox.

fox:marion,nous avons besoins de toi,des fugitifs échapés de la prison de ragenver klang sont actuellement dans les quais de corneria_city,tu est la personne la plus qualifiée et la plus proche d´eux pour cette mission,en plus peppy a fait explosé un des moteurs du great fox et les airwing sont en révision,alors je compte sur toi!

marion:mais je ne peux pas,je suis en plein control...

fox:ECOUTE MARION,JE ME FOUS DE CE P***** DE CONTROLE,TU AS PRETEE SERMENT D ETRE DISPONIBLE A TOUT MOMENT,ALORS TU TE RAMENE ET TU ME COFFRE CES FUGITIFS

marion:ok j´arrive,tu n´aurais pas un bloqueur temporelle pour la salle de classe?

fox:non désolé,et meme si j´en avait eu un je n´aurais pas pu te le passer avant 2 heures.

marion:ok à tout de suite.

marion se leva,marcha vers le bureau de la prof,et déposa sa feuille de control,et sans meme un regard elle se dirigea vers la porte,l´ouvrit et se dirigea dans le couloir,mais pendant ce temps dans la salle de classe,caroline avait suivie la conversation avec attention,elle se leva à son tour et posa elle aussi sa feuille,arrivée dans le couloir elle suivit discretement marion jusqu´au sous-sol.caroline était hébahie,elle n´avait encore jamais vu cette endroit,mais quand elle aperçut un espece de vaisseau spatial elle faillit tombdans les pommes,pendant qua marion préparait le vaisseau,caroline monta discretement dans l´airwing.deux minutes apres l´airwing décolla,marion et son passager clandestin faisaient route vers corneria_city

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:54

Oulà,ca devient chaud pour moi et Caro!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:32:36

clair , alors lion bleu , comment tu le trouve " the elder scrolls 3 : morrowind"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 août 2005 à 15:14:50

Un bon début , on comprend l´histoire qui est bien détaillée et il n´y a pas trop de fautes d´orthographes .
Continues comme ça , lion bleu .
:ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
30 août 2005 à 20:39:40

merci,ça fait plaisir que le boss aime ma fic,alors comme il aime bien je vais vous révéler toute l´intrigue,le vaisseau explose et tout le monde est mort.FIN :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:12:19

OK,j´ai pas tout pigé,mais c´est pas grave!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 11:15:39

:lol: elle connait le code du journal intime :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 11:29:04

un petit peu de pub pour le topic de lion bleu !

venez nombreux sur le topic blabla du forum pokémon sur game boy (pas la color) POKEMON , pas pokémon bleu , rouge ou autre chose , POKEMON !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:57:07

La suite est bien , mais ils faut savoir s´accorcher pour tout comprendre .
Fait attention à la syntaxe lion bleu .
Par contre , le reste est bien , mais fait attention aux fautes d´orthographes qui peuvent apparaitre à n´importe quel moment .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:01

Par contre , je n´irais pas sur le forum Pokémon , car ça fait longtemps que j´ai laché ces horribles bestioles !! !
:lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:46:42

ok merci cyrius,je vais essayer de m´accrocher,sinon pour pokémon t´a résond,il sont un peu con la-bas,sinon j´ai vu que tu t´étais barré de jedi knight 2 à cause des insultes :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:39:36

ok c´est partit pour la suite!!

IV)un au revoir douloureux

-lundi 15 août-15:30-cimetière de dinosaur planet-

-si nous sommes tous réunis ici aujourd´hui c´est pour dire un dernier au revoir à marion,elle,elle a été une espionne d´une intelligence remarquable,belle,gentille,agile,et toujours de bonne humeur!c´est avec regret que nous lui disons au revoir,nous nous souviendrons toujours de toi marion!!je jure sollenelement que je retrouverais l´assassin qui par sa faute tu n´est plus parmis nous,je le jure aussi bien que je m´appelle fox mc cloud.

-lundi 15 août-16:00-cimetiere de dinosaur planet-

tout le monde était venus à l´enterrement de marion,aussi bien l´équipe starfox que les voisins de marion qui avaient jurés de ne jamais parlés de ce qu´ils venaient de voir.Seul caroline n´était pas venue,elle n´en avait pas eu le courage,elle avait préférée attendre devant le cimetiere.à la fin de la cérémonie funéraire,caroline s´approcha de fox,et d´un ton presque sans émotions elle lui dit:

je,je veux faire partit de l´équipe,je veux venger marion

-je ne sais pas trop,cela peut-etre dangereux!marion c´était entrainée dur pour faire partie de l´équipe,et si jamais tu étais blessée ou même pire je ne me le pardonnerais pas!!répondit-il enregardant caroline dans les yeux.
elle soutint son regard et répondit:

-j´ai le droit de venger ma soeur,la pourriture qui a fait ça va le payer!elle avait dit cela d´un ton froids et dur!

-si,si c´est vraiment ce que tu veux alors tiens!

il lui donna une petite carte blanche et rectangulaire sur lequel il était écrit l´heure,le jour,et le lieu ou caroline devrait se rendre

-ok!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:33:22

OUIN!!C´est toujours moi qui crève!!Y´en a marre!!! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:45:41

Mais tu as eu l´honneur de mourir pour la bonne cause . Ne pleure pas , ma ptite M-K , viens plutôt dans mes bras ...
En tout cas , cette histoire intéressante démarre bien !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:48:51

Ouin,merki Cyrius!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:25:55

si vous conaissiez la fin vous seriez surpris,bon allez la suite

V)le début d´une grande aventure

-vendredi 19 août-9:00-42 rue des blasters

caroline était debout devant un mur de pierre,elle le regardait fixement,puis elle regarda la carte que fox lui avait donnée.

-ben,pourtant c´est bien la!!peut-etre que...

caroline passa sa main vers le mur,et comme elle s´y attendait sa main traversa le mur,puis l´autre main,les jambes,et finalement la tête.Caroline venait de pénétrer dans un magnifique hall d´entré,un chemin devant elle menait vers le salon,et sur les côtés deux magnifiques escaliers de verre.des tableaux représentent des prairies ou des bois étaient accrochés aux murs,sur le plafond,une gigantesque peinture représantant l´équipe starfox au complet.caroline fut arrachée de sa contemplation par un androide robotisé.

-veuillez insérée votre carte d´invitation,ou alors repartez par l´endroit ou vous êtes venus.

voila ^^ la suite plus tard