merci,merci,aller la suite!!!
II)départ vers la mort
-6:30-lundi matin-contrôle histoire géo pour 9:00-
tuuut-tuuut
marion:oh ta gueule sale réveil,encore 5 minutes!
mais marion n´obtiendra jamais ses 5 minutes,car caro s´écrasa lourdement sur marion apres un fabuleux vol plané,
caro:aller réveille-toi,il fait beau,le soleil brille,et on as un controle d´histoire-géo
marion:ne dis pas n´importe quoi,le controle est pour lundi,et hier on étaient dimanche donc c´est impos...oh merde,on as controle d´histoire géo et j´ai même pas révisé
caro:t´inquiete je vais t´aider!
bien que caroline n´ait que 17 ans,elle était dans la même classe que marion,caro était une surdouée.
-9:00-salle de classe n°39-
marion,assise devant son bureau,avait la main crispée sur son stylo.elle ne cessait de lancer des regards furtifs sur caroline.cette derniere regardait tranquillement par la fenêtre deux oiseauxse se battrent pour une miette de pain.
-9:05-salle de classe n°39-
le control avait commençé,marion répondait aux question qu´elle avait eu le temps de réviser,mais alors qu´elle s´attaquait à la 13 ème question,sa montre sonna,et sur l´écran digital,la tête de fox mc cloud apparaissait.
fox mc cloud(que nous appelerrons simplement fox)était le chef de l´équipe starfox.
fox:marion,nous avons besoins de toi,des fugitifs échapés de la prison de ragenver klang sont actuellement dans les quais de corneria_city,tu est la personne la plus qualifiée et la plus proche d´eux pour cette mission,en plus peppy a fait explosé un des moteurs du great fox et les airwing sont en révision,alors je compte sur toi!
marion:mais je ne peux pas,je suis en plein control...
fox:ECOUTE MARION,JE ME FOUS DE CE P***** DE CONTROLE,TU AS PRETEE SERMENT D ETRE DISPONIBLE A TOUT MOMENT,ALORS TU TE RAMENE ET TU ME COFFRE CES FUGITIFS
marion:ok j´arrive,tu n´aurais pas un bloqueur temporelle pour la salle de classe?
fox:non désolé,et meme si j´en avait eu un je n´aurais pas pu te le passer avant 2 heures.
marion:ok à tout de suite.
marion se leva,marcha vers le bureau de la prof,et déposa sa feuille de control,et sans meme un regard elle se dirigea vers la porte,l´ouvrit et se dirigea dans le couloir,mais pendant ce temps dans la salle de classe,caroline avait suivie la conversation avec attention,elle se leva à son tour et posa elle aussi sa feuille,arrivée dans le couloir elle suivit discretement marion jusqu´au sous-sol.caroline était hébahie,elle n´avait encore jamais vu cette endroit,mais quand elle aperçut un espece de vaisseau spatial elle faillit tombdans les pommes,pendant qua marion préparait le vaisseau,caroline monta discretement dans l´airwing.deux minutes apres l´airwing décolla,marion et son passager clandestin faisaient route vers corneria_city