CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station Odobenus

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:46:25

-ouf merci nataku,un peu plus et j´étais mort!bon il faut retrouver maria,heureusement que j´ai placé un bipeur sur l´aile du vaisseau,comme ça on va pouvoir les suivrent,mais j´ai une question,lamar il a réussi à mettre maria dans son lit??

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:06:50

Lamar attacha Maria et Cyrius à des poteaux chacun de leur côté et commença à questionner Maria sur plein de choses.
"Merci pour le coup de batte de la dernière fois!!!J´ai du me refaire le visage à cause de toi!!Mais cette fois,j´ai le truc infaillible pour te mettre dans mon lit.Au fait,tu peux me passer ce que t´as dans ta main droite?Je ne suis pas stupide!!Tu as un micro et je vais l´activer pour que tes copains puissent savoir qui tu es vraiment!!!!
_Pourquoi je le dirai?
_Bah....pour sauver ton patron,par exemple!!!
_Non,fais pas ça!!!!
_Désolé,mais tu me forces!!!"
On commença alors à torturer Cyrius.Ces minutes étaient insupportables pour Maria.
"STOP!!Je vais tout dire!!!!
_Bien....Commence!!!
_Je m´appelle Lydia Warner,je n´ai jamais été Maria Esteban,la gaffeuse de service,je suis plutôt de genre résistante.Donc,je ne vais pas aux toilettes pour vomir mon repas!!! :lol:
Avant de devenir Maria Esteban,jétais une criminelle.J´étais tueuse à gages!!!!J´ai tué une centaine de personnes en 2 mois.Puis ce salaud de Lamar a voulu me mettre dans son lit et je me suie enfuie....dit-elle honteuse."
Cyrius,Espio et Nataku venaient d´entendre l´affreuse vérité.....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:15:55

Cyrius n´en revenait pas !! !
Maria , ou plutôt , Lydia , était une ancienne tueuse à gages !! !
"Si j´ai bien compris ", dit Cyrius " tu t´es enfuie et tu t´es engagé dans mon armée pour retrouver et éliminer ce salaud de Lamar ?
Rahhh ... Peu importe , au moins , tu as bien fait de quitter ton passé et de te joindre aux forces de sécurité du système ."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:37:56

"Pas vraiment...Mais si personne ne souhaite le savoir,je ma tairais.....
_Oh,comme c´est touchant!!Le boss lui en veut même pas!!!!Bon,assez perdu de temps!!!
Emmenez-le dans au sous-sol et terminez ce que vous avez commencé!!!
_NON!!!"
Lamar sortit alors une seringue.Maria comprit alors qu´il allait la droguer.Elle se débattit et réussit à défaire ses liens.Elle prit le premier caillou et le lanca.Lamar lâcha sa seringue.Maria s´approcha,mais il rattrapa sa seringue et lui planta dans le cou.Lydia s´effondra,et Lamar la porta jusqu´à sa chambre....

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:53:45

Je pense que l´on ne vas pas tarder à avoir un passage interdit aux moins de 16 ans !! !
:lol:

En attendant , voilà ce qui arrive au pauvre Cyrius :
Quatres hommes transportaient le commandant jusqu´a la cave . Celui-ci était attaché avec de trés solides liens et n´arrivait pas à se débattre .
Les gardes de Lamar l´allongèrent sur une planche de bois et firent passer sa tête par un petit trou au dessus duquel était suspendu une lame d´acier : une guillotine !! !
"Avant de crever , sale rat , as-tu quelque chose à dire ? Ou préfères-tu que moi , Lieutenant Scrod , membre de Scale-Qaïda , t´achève tout de suite ?" demanda un des gardes .
Cyrius ne dit rien . Lamar faisait donc parti de ce dangereux groupe de terroristes qui menaçaient l´équilibre du système . Il pourrait lui révéler la cachette de l´effroyable Andross qui commandait toutes les opérations .
Mais si personne ne lui venait en aide , il n´aurait jamais l´occasion de le faire parler .
De toute façon , quelque chose lui disait que Lamar ne vivrait plus assez longtemps pour lui révéler quoi que ce soit .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:11:48

-merde,quelqu´un est en danger de mort dans ce vaisseau,ok c´est partit!!

espio joignit ses mains(comme fma)une boule d´énergie bleue se format entre ses mains,il balança de toutes se forces la boule sur nataku qui n´eut pas le temps de l´éviter,elle disparut et réapparue dans le vaisseau en 5 secondes

-va et sauve les!!dit espio à bout de souffle!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:13:10

Nataku avait compris sa mission. Elle avait beau être nul pour comprendre les sentiment ou les trucs du genre, elle était rapide en action. La louve corrut dabord pour sauver Cyrius.Elle devait se résigner à SON rôle, qui était de proteger Cyrius. En courant, elle avait tendu le bras droit et ouvert sa paume. L´épée était sortit aussitôt. Son voile l´avait déjà rejointe et lui entourait le bras gauche.

Le s´assrêta devant la salle dans laquelle Cyrius était. Elle l´avait senti(faut dire qu´il transpire beaucoup en se momentlooollll). La porte était fermé à clé, mais rien ne résistait à son épée. Le gars qui s´aprettait à couer la tête de Cyrius se retrouva bien vite ficellé.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:11:45

c´est trop merveilleux :snif: j´envoi quelqu´un avec une boule d´énergie sauvé le monde,ET ELLE COMPRENDS OU JE VEUX EN VENIR

-bon maintenant que nataku est la-bas,je vais me télép...

mais espio tomba par terre sous le coup de la fatigue!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:08:13

Pour le passage interdit aux moins de 16 ans,je vais essayer de l´éviter,mais je promets rien!!!
:lol:
Pendant ce temps,Maria était toujours inconsciente,mais se réveillait peu à peu.Lorsqu´elle ouvrit les yeux,elle vit l´image la plus choquante de sa vie....
LAMAR EN STRIIING!!!! :lol: :rire: !!!mdr!!!!
Cette vision lui rappelait qu´il allait la...hm....sauter!!! :lol:
"Oh là là,je vais quand même pas me laisser faire...Ouais,mais je fais quoi???"
A peine elle finit sa phrase que Lamar...oups,la bourde!!Je recommence!!!! :lol:
Oh,et puis.. :lol:
A peine elle avait fini sa phrase que Lamar l´embrassa et commença à la ploter.
"Je vais le buter.... :-(( pensa Maria très fort."
Elle lui assena un coup de pied dans..... :lol: avant de prendre la revolver à côté de la table de nuit de courir à toute vitesse comme Forest Gump!!!!! :lol:
Puis elle revint en arrière...
"Bah,pour éviter qu´il recommence,autant le buter!!!"
Mais elle n´eut pas le temps de finir de réfléchir,puisqu´il lui injecta de nouveau le "philtre d´amour pour pervers"??? :lol: !!!!

paradox201
paradox201
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:13:23

nom: paradox
professions:agent secret

je peut faire parit de l´histoire
:merci:

K-ID

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:12:26

Quand Lydia retrouva ses esprits et qu´elle voyait qu´elle se trouvait en petite culotte devant son commandant (vous imaginez l´état de celui-ci :lol: ) , elle ramassa vite ses habits et courut dans la salle de bain pour se rhabiller .
Entretemps , Cyrius donnait ses ordres à Nataku .
"Bien . Maintenant , partez dans le cockpit du vaisseau et tentez de savoir ou nous allons atterir . Au passage , éliminez le plus de gardes que possibles . Ce vaisseau est assez petit , mais pas assez pour que nous restions tout le temps cachés . Moi , je reste ici , et j´interroge ce pervers ."
Nataku partit donc accomplir son nouvel objectif .
Lydia sortit de la salle de bain , toute honteuse , et expliqua à son commandant qu´elle avait été droguée .
Cyrius lui répondit : "Ne soyez pas génée , Maria , la pudeur est naturelle mais jamais je n´oserais toucher à votre corps . J´ai déja celui de ma femme . Maintenant , nous allons demander des infos à Lamar , il a intêret à parler , sinon vous vous défoulerez sur lui , OK ? Au fait , préférez-vous que je vous appelle Lydia ou Maria ? "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:56:34

Je viens de remarquer un truc:à part Vicky,tout le mnde s´est déjà trompé sur mon nom!!L_b et maintenant Cyrius!! :lol:
"Encore désolée,patron!!!!! :rouge: Bah,appelez-moi comme vous voulez,mais je préfèrerais Maria!!je suis plus vraiment Lydia!!!Maintenant,sortons et retrouvons ce salaud!!!!"
Maria semblait remise de ses émotions et plus déterminée que jamais.....

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:38:53

apres une demi-heure d´évanouissement,espio rouvrit les yeux,mais il n´était plus à l´endroit ou il s´était évanoui,il était dans une petite hutte en bois,allongé sur un lit.Il se releva,et découvrit avec horreur qu´il était en pygama :rouge: il sortit au dehors,il commença à faire deux trois pas,puis il sentit le sol se dérober sous ses pieds,la hute était située en hauteur,mais par chance,queqlu´un l´avait rattrapé par le bras.0cette personne qui l´avait sauvé le hissa sur la plancher de laa hutte,espio se releva,se retourna et voulut dire merci mais aucun son ne sortit de ses lêvres,car il venait de découvrir avec stupeur que la personne qui lui avait sauvé la vie lui ressemblait étrangement.il regarda autour de lui,et il vit,des dizaines,non des vingtaines...de CYBER-LIONS!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:32:53

Nataku avait finalement atteint le cocpit. Elle avait tué négligeament les gardes sur son chemin et sa forrure devint à nouveau maculé de sang. Elle s´installa dans le cocpit et s´occupa de nettoyer son épée. Il y avait longtemps que le voile qu´elle utilisait avait changé de couleur. Elle regarda ensuite le tableau de bord. Elle décripta les coordonnés.

"Chef! Le vaisseau est en direction de la planète Venom."

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:50:25

mais,mais ou sommes nous?et qui êtes vous??

-bonjour,je m´appelle lion_bleu,je suis un cyber-lion comme toi espio,et nous sommes en ce moment sur la planête venom!

-houla attends comment tu sais mon nom??

-heu tu avait ta carte d´identitée dans ton jean

-parlons en de mon jeans,ou il est passé?

-ma,ma femme t´a enlevé tes vêtements et les as lavés,ils étaient pleins de sang,je ne sait pas si c´était ton sang,et je ne veux pas le savoir.

-et tu as dit qu´on était sur la planête venom?comme dans spider-man? :lol:

-heu non,t´a jamais joué à starfox adventure?c´est tout expliqué dedans!!

-bon ok,moi je dois retrouver mes amis!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:39:38

Cyrius et Maria avaient rattrapés Lamar qui tentait de fuir aprés s´être réveillé .
Le voir courir en string était vraiment risible !! ! :lol:
Cyrius attrapa le criminel par la peau du cou et commença immédiatement l´interrogatoire :
"Je vais être rapide avec toi , espèce de sale obsédé sexuel ..."
Nataku enclencha les hauts parleurs dans tout le vaisseau et sa voix résonna : "Chef , le vaisseau a changé de direction , il va vers Venom . En cours de route , nous sommes passés au dessus de la zone portuaire , mais nous n´avons pas atterit comme prévu . Apparemment , quelque chose a été chargée à bord par téléportation ..."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:46:19

"Qu´est-ce qui a été chargé dans ce vaisseau ?"
"D´accord , je vais vous le dire , mais promettez-moi que vous ne me ferez pas de mal !! !"
"Réponds-moi immédiatement ou je te tranche la tête avec mon sabre d´assaut !! !"
"Ok , ok . En fait , nous transportons une cargaison de Cybers-lions artificiels .
Aprés l´extinction de cette race , moi et Andross possédions encore beucoup de molécules D´ADN de cette race . Et nous avons crées plein dans le seul but de former une armée et de détruire Corneria . Malheureusement , prenant conscience de leur état , ils se sont rebéllés contre nous et se sont cachés à l´autre bout de la planète .
Un de mes collègues , le docteur Zakovsky , m´a ensuite aidé à créer des cyber-lions artificiels sans état d´âme . Donc , ils ne pourraient plus se rebéller contre nous . Le projet Nataku était une des opérations dérivés de ce projet ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:52:10

... actuellement , une partie de l´armée des cybers-lions artificiels recherchent les vrais cybers-lions qui se sont rebéllés contre nous .
Et ils vont les détruire ... De toute façon , vous n´êtes pas de taille à lutter contre eux , ils sont déja plus de 10000 à être trés entrainés . Il n´y en as qu´une trentaine qui vient d´être chargé ici à bord de caisses cryogéniques ...
Mais si vous voulez plus d´infos , rendez-vous à la station spatiale Odobenus ... Zakovsky vous y attend dans son labo ... HA HA HA arrrrrrrgh...

Un liquide bleue clair sortit de la bouche de Lamar : du cyanure . Il s´était suicidé .

Cyrius et Maria rejoinrent Nataku . Le vaisseau annula la destination de Venom et fonça vers la station .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:40:38

"Putain,j´y crois pas!!!Il s´est suicidé!!!J´aurais pu le buter!!!...Après tout,qui m´empêche de le faire?? :lol: "
Maria retourna sur ses pas,chargea son revolver qu´elle cachait depuis son arrivée dans la station,et s´apprétait à tirer quand elle apercut une photo dépassant de sa poche.Elle la ramassa,regarda attentivement et crut reconnaitre quelqu´un...Puis elle regarda au dos et vit cette phrase:"N´oublie jamais:29 septembre 3159".
"Quoi?Mais,c´est demain!!!C´est pas possible!!!"
Mais elle vit une silhouette,se retourna et reconnut tout de suite l´homme sur la photo.
Mais elle n´eut pas le temps de dire un mot,qu´il lui dit de le suivre,ce qu´elle fit sans hésiter.
Elle semblait charmée par cet homme.Mais qui pouvait-il être?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:40:16

(Je crois savoir c qui a femme de Lion_bleu lol)

Nataku avait chagé les co-ordonée après l´ordre de son chef. Ils allaient bientôt atterrire.

La vidéo du moment