je suis même pas séléctionné dans les meilleures répliques?ou au moins ans les phrases droles?pour le meilleure couple moi/nataku je vois pas!!ah si!au début elle voulait me tuer!on peut compter ça mdr!!!
pour les meilleurs combat je suis ring out,par contre pour les plus grosses siestes c´est moi the big best champions(pour les actions à la matrix aussi!!)
on peut faire personnage le plus hideux(pas besoin de voté)ERBERIUS THE WINNERS!!!(faut que j´arrete de regarder les super nana en anglais!!)
personnage insolite:ed (plus communément appelé petit schtroumpf blond)et winry(elle porte des tenues trop petites elle!!)
allez les amis c´est la fête!!faut que je me défoule parce que avec mes problemes de famille taper dans un ballon ça suffit plus(en plus le ballon est crevé donc...)
allez ici pour tout probleme,ça arrangera pas vos probleme mais ça vous soulagera!!
http://espoir.jeun.fr/index.htm
et puis ya un forum blalba!!!

mk!!t´a pas apporté le champomy pour feter l´évènement!!!je crois que je vais disjoncter(j´utilise des piles a9 au cas ou kelkun aurais la gentillesse de me reconnecter)
la phrase insolite d´espio:
-j´ai vu ma vie défilée devans moi!!!c´était ennuyant!!!mdr
pourquoi mickey mousse?parce que mario brosse!!!pourquoi james bande?parce ke maria carrey(sse)
c´était les blagues d´espio qui est beaucoup déprimé parce que odobenus va se finir.aura-t-on la chance d´avoir un nouveau rpg???ou allons nous nous arreter la apres les deux glorieuses fic "fox-city" et "station odobenus"??et surtout,reverra-t-on le string de maria???
réponse au prochaine épisode de notre fabuleuse série,tout de suite le générique de fin!!
amour,gloire et beautée...
(je suis sur qu´il y en a qui conaisse!!)