Je reviendrais autour du 3 Janvier . Pendant ce temps , M-K , comme d´hab , tu as l´autorisation de contrôler mon perso , mais n´oublie pas qu´il doit sombrer du coté du mal (peut être sera t´il tout de même sauvé ?) !!!
Ma suite :
Cyrius , après avoir fouiller de nombreux coins de la station et après avoir flingué une bonne douzaine de Sharpclaws , arriva au poste de sécurité ou se trouvait Krystal et quelques Xenixs . Mais ce qu´il vit le rendit carrément malade . Les Xenixs étaient tous morts , massacrés par les sales reptiles du général . Krystal gisait par terre ! Cyrius s´approcha d´elle , elle respirait faiblement ...
"Oh , non ! mon amour , mon ptit soleil , réponds-moi , s´il te plait !! !"
"C... Cyrius ... je crois que ... le bébé ... est mort ... Je ne peut plus ... bouger ... je vais m..."
"Non , mon amour , tu ne vas pas mourir . Tiens , laisse-moi t´injecter cette dose de stamina ."
"Ca ne ... sert plus à rien ... C´est fini ... Venge-moi , Cyrius ... Ne sombre pas du mauvais coté ... je t´en prie , fais-le pour moi ... et pour Alexia , notre ... petite princesse ... Je t´aime ... cyriiiiiiiiiuuuussss ..."
C´était fini !! ! KRYSTAL ETAIT MORTE !! ! MORTE !! !
Cyrius se releva , en pleurs , et poussa un horrible cri de tristesse !! !
Scale et Andross devaient mourir !! !