CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station Odobenus

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:48:34

Ohlala !! ! Faut responsoriser Odobenus , sinon ce topic va couler !! !
:rire: :rire: :rire:
En tout cas , si R27111 me ramène à la station , je pourrais faire la suite .

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:30:32

Bon,ok,je veux bien continuer,mais l´inspiration me vient pas!!!C´est CA le pb!!!!

Lightbird:je veux pas dire que tu fous le bordel,mais faut reconnaître que depuis que toi et R27111 êtes sur ce topic,les posts sont pas très clairs!!!

Bon,j´essaie de vous faire une suite où mon perso va changer de nom (MK,le retour!!!! :lol: ) après avoir fermé mon blog de sims et joué aux sims,justement!!!

Je m´excuse si j´ai été méchante,mais quand je dis pas ce que je pense,on me traite de foc*,alors je préfère être franche!!!!!

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:48:11

bon ok je vais arrêter de mettre des posts "imcompréhensible" mais je vous asure je ne veu pas fotre le bordel (moi non plus je n´ai plus d´idées alors j´essaye de réfléchir) et excuse moi de m´être comporté méchamment voila :-)

romias
romias
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:54:24

c moi qui dois partir :oui:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:29:52

Bon,c´est parti pour une suite du tonnerre!!! :ok:

Bon,si je me trompe pas,R27111 doit ramener cyrius et mon perso s´arrête là!!!
Priorités:soigner vicky et sauver la station des sharpclaws!!!
CA VA CHIER!!!! :lol:

Maria,après s´être réveillée avec une ENORME bosse sur la tête parce qu´elle s´est pris une tonne de livres sur la tête,se rendit compte qu´il fallait p´tet se bouger les fesses,parce que y´avait PLEEEIN de sang partout et elle était la seule survivante de TOUTE la bibliothèque (3700m2 tout de même!!! :lol: )!!!
"Oh merde!!!C´était qu´un rêve,dommage!!!!
Bon,je vais chercher les autres!!!!"
Mais en sortant,elle tomba par terre et un sharpclaw vit alors ses sous-vêtements.
D´abord gené,puis excité,il essaya d´en voir plus,mais il se retrouva avec un gun planté sur son crâne.
"Mène-moi à ton chef,ou je t´explose la cervelle!!!!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:40

et tu te venge meme po qu´il te matte le string?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:45:38

Fais dodo , Cyrius mon ptit frère , fait dodo , personne va te ramener à Odobenus !
:lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:41:46

Bon, moi je vais arrêter de mettre mes suite pour le moment(vu qu´elles se trouvent dans une autre base). J´vais attendre le retour du boss....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:27:14

Euh,oé,c´est vré,là,faudrait p´tet bouger.. :malade: :lol:
Bon,faut se décider!!R27111,tu vas le sauver oui ou m****??? :question:

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:55:54

c´est vrai ca! ou il est passé romain????

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:58:46

paske si il ne sauve pas Cyrius moi ben jpeu dire adieu a ma suite! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:47:15

Bon allez , puisqu´il faut que je contrôle son perso ... De toute façon , je pars chez ma grand-mère vendredi soir , alors on se verra pas pendant un bon bout de temps .

Romain ramène Cyrius dans son vaisseau .
Il s´allonge sur une table et lui fout qq gifles pour le réveiller .
"Hum ... quoi ? Aïe , arrête , aïe , trouffion , cé bon , je suis réveiller !"
"Oups , scuse boss , j´avais pas vu !"
"Ok , ramène moi à Odobenus tout de suite ."
"Ok , j´enclenche les propulseurs hyper-espace et on y vas !! !"

Un peu plus tard , Cyrius et R2D27111 (jpouvais pas m´en empêcher lol) arrivèrent à la station . Le spectacle était horrible , la plupart des secteurs étaient en feu , de nombreux couloirs extérieurs s´étaient détachés et partaient à la dérive dans l´espace ... un cuirassé de l´armée Cornérienne approchait , sûrement pour faire débarquer des soldats .
Le vaisseau de R27111 accosta et Cyrius partit comme un fou dans les couloirs , sans prendre le temps de remercier son chauffeur !! !
Il voulait à tout prix retrouver celle qu´il aimait , mais était-elle toujours en vie ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:26:19

pendant ce temps, les soldats du gouvernement terriens:
soldats sulfateuses: c´est bon ils battent en retraite
Albert: poursuivez-les!!
soldats sulfateuses: oui chef!!
Albert: a toutes les unités du vaisseau de débarquement DONOVAN, rejoignez nous immédiatement.
soldat: FEU!!!!! chef, il y en a d´autres!
Albert: laissez-les moi...
soldat: bien chef...
-puis le sergent Albert sortit 2 mitrailleuses et bombardait de tirs tous les sharpclaws beaucoups mourrurent sur le coup-
soldat: les renforts arrivent!
Albert: bien poursuivez-les! il ne doit y avoir aucun survivants
soldat: a vos ordres!
-pendant ce temps...
après que wolf m´attaqua violemment:
moi:aiieeuuu!!putain mais t´est con!!!!
soldat: amiral,
moi: oui soldat?
soldat: nous avons réussis à vaincre l´ennemi mon amiral...
moi: très bien
soldat: et... ce loup?
moi: bof laisse le
soldat: bien mon amiral. que faisont nous maintenant?
moi: continuez a pourcnasser l´ennemi
soldat: et vous?
moi: ... je vais explorer les lieu
soldat: vous aurez sûrement besoin de ca...
-et il me donna un fusil de combat-
moi: ah oui merci soldat
moi(en pensant):eh ben, c´est le bordel dans cette station... bon, ben je sens que ce que je vais découvrir sera.. je ne sais pas... surprennant

romias
romias
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:24:11

:desole: du retard
cyrius : elle est tres bien ta suite :ok:

ps : comme toujours on me dis jamais merci !! !!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:31:39

Bon,on avance enfin un peu!!!
Tu vas revenir quand précisément,Cyrius?
La suite plus tard!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:03:23

Je reviendrais autour du 3 Janvier . Pendant ce temps , M-K , comme d´hab , tu as l´autorisation de contrôler mon perso , mais n´oublie pas qu´il doit sombrer du coté du mal (peut être sera t´il tout de même sauvé ?) !!!
:diable:

Ma suite :
Cyrius , après avoir fouiller de nombreux coins de la station et après avoir flingué une bonne douzaine de Sharpclaws , arriva au poste de sécurité ou se trouvait Krystal et quelques Xenixs . Mais ce qu´il vit le rendit carrément malade . Les Xenixs étaient tous morts , massacrés par les sales reptiles du général . Krystal gisait par terre ! Cyrius s´approcha d´elle , elle respirait faiblement ...
"Oh , non ! mon amour , mon ptit soleil , réponds-moi , s´il te plait !! !"
"C... Cyrius ... je crois que ... le bébé ... est mort ... Je ne peut plus ... bouger ... je vais m..."
"Non , mon amour , tu ne vas pas mourir . Tiens , laisse-moi t´injecter cette dose de stamina ."
"Ca ne ... sert plus à rien ... C´est fini ... Venge-moi , Cyrius ... Ne sombre pas du mauvais coté ... je t´en prie , fais-le pour moi ... et pour Alexia , notre ... petite princesse ... Je t´aime ... cyriiiiiiiiiuuuussss ..."

C´était fini !! ! KRYSTAL ETAIT MORTE !! ! MORTE !! !
Cyrius se releva , en pleurs , et poussa un horrible cri de tristesse !! !
Scale et Andross devaient mourir !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:10:01

Cyrius sortit de la salle ou gisait le cadavre de celle qu´il avait aimé et qu´il allait lui donner un enfant .
:snif: :snif2: :snif:
Mais la colère était telle que maintenant , il ne pensait plus qu´a anéantir les deux leaders de l´armée Sharpclaws .
Scale était dans le poste d´observation de la station . Cyrius y arriva rapidement après avoir consulté les données des caméras de sécurité .
Il sortit son Beretta et descendit les deux gardes su corps du général . Scale se retourna ...
"Tu vas payer , snif , ordure !! ! Tu m´as retirer mon bien le plus précieux , snif" !
"Ahhh , Cyrius Rolg , le maître Hedoth , seigneur de Xenixs , nous allons enfin pouvoir faire connaissance" .
"Tu es fini , Scale , tes dernières secondes de vie sont comptées . YAAAAAAH !! !"

Le commandant sortit son épée pour combattre à la loyale contre Scale qui ne possédait que son sabre doré . Il lui sauta dessus m

romias
romias
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:15:19

tu oublit que je travaille sur un prototipe capable de rendre la vie :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:22:55

Zut , un bug , je reprends .

Il lui sauta dessus mais le reptile esquiva avec un saut latéral . Effectuant une roulade suivit d´un saut de type "décapitation" il trancha le bras droit du Hedoth qui n´eut pas le temps d´esquiver entièrement mais profita de l´occasion pour donner un coup de poing gauche dans son pif !! !
Scale recula mais le Hedoth avança à nouveau , ainsi se suivirent de nombreux enchaînements rapides et nerveux d´armes blanches jusqu´a ce que Scale se retrouva dos à une des vitres de la salle .
"Vous avez perdu , général " hurla Cyrius .
Il envoya un dernier coup rapide et brisa le sabre de Scale qui tenta de parer un ultime coup .
Scale désarmé , était fichu .
Cyrius le coucha à terre d´un violent coup e pied au visage . Le général , à demi-assommé , vit l´épée du Hedoth s´abaisser sur lui .
"Ta colère te perdra , Hedoth , hahahahaherkkkkkkk !! !"

Scale venait de mourir ...
Cyrius regardait le sang s´écouler du cou de son ennemi par terre , avec un certain plaisir .
Trois Xenixs vinrent le rejoindre ...
"Vous avez tué Scale ? Mais , chef , il nous le fallait en vie, voyons !! ! On aurait pu lui faire révéler la localisation de la nouvelle base D´Andross . Ca vous arrive de réfléchir parfois ?"
Cyrius (sans réfléchir) envoya un large coup d´épée qui décapit net les trois soldats .
"Héhéhéhé ... snif ... mon amour , tu es vengée ."

Une louve apparut à son tour , mais ce n´était pas Nataku .
"Euh ? Vous êtes qui vous ?" cria le commandant .
"Je m´appelle Vulpa . " répondit calmement la louve ... ... ... ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:25:19

SVP , R27111 , pas de surréalisme ...
M-K , tu peut contrôler Cyrius , et essayes de faire en sorte que Vulpa le suive discrètement mais ne lui révèle rien sur l´endroit d´ou elle viens ni qui elle est . Et n´hésite pas à me faire bien mal !! !
Mon sort est entre tes mains !! !

La vidéo du moment