Ok , Lightbird , fais toi une carte d´identité comme en première page avant de nous rejoindre , par contre , pour le résumé , je peut pas t´aider car ya bcp trop de choses à expliquer .
La suite :
"Ne pleures plus Cyrius ... et rejoins-nous !! !" Le Hedoth leva la tête , il avait reconnu la voix de celui qui lui parlait : ANDROSS !! ! Il se leva rapidement et sortit son Beretta 92 , au cas ou .
"Snif , qu´est-ce que tu me veux ... encore ?"
"Je viens te prévenir , Cyrius ... Le compte à rebours a commencé . Tu n´as donc pas vu que ton véritable ennemi n´était pas moi ?
C´est Nataku qu´il faut tuer !! ! C´est elle la vraie responsable de tout ce qui nous arrive .
Pendant que tu es absent à la station , je suis sûr qu´elle va essayer de tuer Krystal et ton enfant !! !
JE PEUX T´AIDER , CYRIUS !! ! " fit-il avec sa grande voix caverneuse .
"Je ... non , snif ... vous mentez ."
"Allons , seul moi ait le pouvoir de te faire sortir de ce monde dans lequel tu est à présent enfermé . Tu veux protéger celle que tu aimes ? Hein ? Alors , rejoins-moi et nous ferons régner notre loi sur Lylat , et en échange , je te donnes le droit de retourner à Odobenus , de sauver ta femme et de tuer Nataku ."
"Ta gueule , vieux bouffon !! !"
Cyrius tira sur Andross mais la balle traversa ce qui n´était qu´un hologramme .
"Haaa , Cyrius Rolg , je te croyais plus intelligent que cela ... Je reviendrais demain à la même heure , d´ici là tu auras bien réfléchi , mais tu ne tiendras pas ici plus très longtemps , ta femme non plus , vu que Nataku va la tuer !! ! Refléchis , Cyrius , réfléchis " !! !
L´hologramme disparut et Cyrius s´effondra en larmes , il ne croyait pas à ce que disait Andross , mais il voulait tant revoir sa femme , Krystal lui manquait tellement .
Andross pouvait il réellement le faire sortir d´ici ? Peu importe , il fallait qu´il revoit sa femme , il voulait la revoir , l´embrasser , la serrer dans ses bras ... Ce sentiment était si fort que Cyrius commença à se tordre de douleur par terre , il devait absolument revoir la femme qu´il aimait . Devenant à moitié fou , il se demandait si Andross n´avait pas finalement raison ...