ok bon je prends la suite:
wolf avait assisté à la scene,il s´allongea au milieu de la salle pendant que maria commençait à se déshabiller et à vouloir sauter par la fenêtre(merci aux gardes qui l´ont retenus)wolf fit un drole de rêve,tout avait explosé,du sang remplaçait le sol.et le silence était pesant,plus de musique.il était debout,et il regardait autour de lui.tout était détruit,il vit une main avec un bracelet autour du poignet et sut tout de suite ce qui s´était passé,il accouru et poussa les gravas avec son museau et découvrit maria(il avait l´habitude de voir se bracelet,le plus souvent quand elle se déshabillait pour aller dans la douche
)
-je,je crois que c´est la fin!dit-elle dans un dernier souffle de vie,puis elle referma tendrement les yeux
il poussa un hurlement déchirant,qui se répercuta dans les couloirs silencieux de la station,et tout d´un coup il se réveilla,la musique endiablée qu´il avait entendu avait laissé place à des slows.son rêve l´avait troublé,il se dirigea vers la seule personne qui le comprendrait:nataku.au passage il apercu maria(qui état entiere,merci pour elle)qui dansait un slow avec le boss sous le regard vigilant de krystal.arrivée devant nataku,il s´assit et la regarda(c´est fou ce qu´elle est belle vue sous cet angle,quoi que les autres ne sont pas mal non plus,mais passons)
-heu nataku?
-oui c´est moi,comment t´a devinée
(petit humour scinique de sa part)
-j´ai fait un mauvais rêve
-compte pas sur moi pourte lire un livre
-non c´est pas ça,pour le livre ya déja krystal qu´est d´accord pour me le lire,mais en fait j´ai l´impression d´avoir eu une vision
-une vision?rien que ça!c´était quoi ta vision?
wolf lui expliqua puis
nataku:hum je comprends,y avait-il un truc pour t´indiquer quand cela aurait-il pu se passer?
-heu?ah si,la grande horloge dans la salle,elle indiquait 02:00
-hum,alors on as une heure!va te recoucher,moi je vais vérifier quelque chose!
-ok merci!