pendant ce temps,wolf avait suivi andros.andros se retourna plusieurs fois au cours de son chemin,au cas ou quelqu´un le suivrais(ce qui était le cas) mais wolf avait pris le reflex de se cacher à temps.cependant quelque chose l´intriguait,à chaque fois qu´andros se retournait,il avait un sourire,léger certe mais c´était un sourire,et à chaque fois que wolf voyait se sourire il avait un frisson dans le dos.puis andros disparut au détour d´une ruelle.wolf laissa quelques minutes puis décida d´entrer à son tour.Passer ce détour,il n´y avait personne,un silence assourdissant était accompagnait ce vide,puis, un petit objet métallique fendit l´air en direction de wolf et vint se loger dans sa fourrure et une décharge d´éléctricité sortit de l´objet et paralisa wolf.à son réveil,il était attaché à une roue en feu et andros était assis en face de lui,des couteaux dans la main.
wolf:ggggrrrr!
andros:chut petit!tu auras tout le temps de grogner dans l´autre monde,et si on s´amusaient un peu?le jeu s´apelle "balancer des couteaux tranchants dans le corp du loup"aller on commence par une patte
comme le petit objet,le poignard fendit l´air et vint se loger dans la jambe de wolf,puis ce fut l´autre jambe,et le bras gauche
andros:ahahahahah on va en finir avec la tête!
mais au moment de lancer son poignard il s´arreta,visiblement quelque chose s´était passé,il tomba par terre,un trou dans le dos.et le général scale sortit de l´ombre,un blaster à la mains.
wolf:ggrrr aouhh
G.scale:attends je branche mon traducteur,voila alors qu´est-ce que tu disait?
wolf:mais que fais-tu?tu devrais être du cotê d´andros
G.scale:hein?mais je n´ai jamais été du coté d´andros!
wolf:hum j´ai compris,dans cette réalité tout ce qui est bon deviens mauvais!
G.scale:hein qu´est-ce que tudis?
wolf:non,rien,mais dis-moi,tu sait ce qu´est ce gros tourbillon bleu derriere moi et qui commence à m´aspirer?
G.scale:heu un trou interdimentionnel
wolf:ah c´est ce que je pensait,MAMAN AU SECOURS!!
mais wolf fut appé dans le trou et renvoyé dans sa dimension,plus exactement dans la cellule de cyrius,malheureusement,le phazon qui était dans la piece agissait 10 fois plus rapidement que sur les humains,au premier choc avec le phazon wolf fut empoisonné et tomba par terre,de plus ses multiples blessures aux differentes parties de son corps l´empechaient de se relever