Lol alors la c´est fort, bon je crois qu´il est temps de régler certaines choses :
-Je suis la depuis l´ouverture de ce forum, je suis modéro depuis Décembre 2002 quelque chose du genre ici donc il faut mettre les choses au point ! Ce forum est désormais MORT, c´est bien de voir qu´une communauté s´y est installé ces derniers mois je vous ai laissé faire gentiment vos topics mais maintenant ça suffit, il ne sert à rien de faire un topic pour les nouveaux. Des nouveaux, il n´y en a plus sauf 2 ou 3 tous les 6 mois ! Si ils veulent poser une question, ils peuvent le faire le forum n´ayant quasiment aucun post par jour ce n´est pas ça qui va déranger....
TU as agressé la dernière fois un forumeur parce qu´il n´avait pas utilisé la fonction " rechercher" c´était son premier jour ici on ne pense pas à lire la charte. Ici, il n´y a pas de floods, pas d´insultes, pas de débordements c´est out ce qui compte et si quelquu´na besoin d´aide pour le jeu au lieu de le remballer on regarde son problème !
Je ne laisserais pas un arriviste tout changer en se prenant pour celui qui sait tout, qui ne fait rien de mal. Alors OUi c´est bien que vous fassiez un peu revivre ce forum mais NON je ne vous laisserais pas insulter les nouveaux arrivants à coup de smiley !