CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu a 100%

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:26:35

je veux savoir comment on peut faire pour retourner sur Dinosaur Planet après que Scales nous est donné le dernier esprit aidez moi je suis vraiment coinçé!
:svp: :ange:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:34:12

:svp: :svp: :svp:
:merci:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:53:57

On ne peut pas mon cher ami ;- )

Tout ce que je peux te dire c´est que je te félicite de ne pas avoir créé de topic inutile et d´avoir sagement uppé celui-ci :ok:
Des gens qui réfléchissent comme toi c´est assez rare de nos jours sur ce forum :-)

Tu peux voir par toi même l´état du forum :-)

Sur ce, tu peux recommencer une partie car une fois arrivé sur au palais krazoa avec ton Arwing, tu ne peux plus rebrousser chemin :ok:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:59:17

:nonnon: :snif: :snif2: :ouch: :ouch2: :-( :non: :non2:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:43

merci de me l´avoir quand même dit!,mon petit frère va être triste au fait il faut que je sauvegarde juste après avoir mis les pierres de lunes et de soleil dans le temple?

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:04:58

où que t´es partis :question:
:lol:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:10:39

:snif2: on m´a abandonné!

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:08:52

Ohhh mais non, me voilà !! ! :-)
Il faut que tu sauvegarde juste avant d´aller à la cité fortifier pour chercher le 5e esprit krazoa soit après avoir placé la dernière pierre magique :ok:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:22:33

aidez moi vite svp, j´ai un problème!on a dit dans le forum qu´il y avait un jeton à Cap Claw, je ne le trouve pas aidez moi vite,
:svp: :svp: :ange:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:19

il y a quelqu´un ici, sur le forum :question:
:globe:
:lol:
help!

malcom95
malcom95
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:13:17

on t´as dit ça? et bien c´est pas faut!

Je t´invite donc à jeter un coup d´oeil sous le ponton en bois, lorsque tu arrives au Cap Claw (en face de toi, qui te permet d´attendre une boule de carburant sur un rocher dans l´eau). Tu remarquera une petite grotte dans laquelle se trouve le fameux puit à Jeton.

malcom95
malcom95
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:14:19

et bien pour un jeu qui commence à prendre de l´âge crois moi il y a encore des gens, et de très fidèles :ok: content de voir un joueur qui y jou encore d´ailleurs, ça fait plaisir à voir

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:21:32

mais oui, elle est bien cachée, il faut la chouttée au canon je présume?et pour les améliorations de magies il y en a 2 dans la vallée TorntTails et une au Cap Claw,c´est tout n´est ce pas?
combien y a de jetons en fait, et pour vous dire en fait c´est mon petit frère qu´il l´a acheté à la brocante et il me l´a prêté pour que je lui fasse au maximum!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:25:19

ah oui avec tout ça j´oublie de vous demander si il y a un maximum de boules de carburants et de lucioles?
et en fait quand Scales nous"donne"l´esprit Krazoa,il meure ou quoi?et quand Tricky nous dit qu´il ne veux pas aller à la forteresse CloudRunner et que fox lui dit qu´il pourra l´attendre à la vallée vous avez remarqué que Tricky part quand même avec Fox dans l´Arwing!voila c´est tout! :rouge:

malcom95
malcom95
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:40:51

alors dans l´ordre et d´après ce que je sais:

-oui il faut la chouter au canon, si tu trouve l´entrée bloquée (au moment de ta seconde visite au Cap Claw je crois).

-pour les améliorations de magie, je suppose que tu parles du pouvoir qu permet d´augmenter ton "energimètre", faudrait que je les recompte, y´en a au moins trois ça c´est sur, peut être une de plus, à l´occasion de je te préciserai si personne ne le sait.
(a tu trouver celle dans la toundra SnowHorn près du Mamouth qui te fait tomber un bloc de glace, vers tes premières aventures avec Tricky? il me semble que s´en est une...)

-un maximum de lucioles oui, de carburant je sais pas Encore (oui j´ai essayé d´avoir tous mes compteurs au vert moi aussi ^^)

-pour le sort de Scale, va savoir, normalement un individu possedant l´esprit ne meurt pas après avoir quitter le coprs de son "porteur", chacun peut en faire sa propre théorie...Pour ma part, il n´est pas mort, car dans Stafox les méchants perdent mais ne meurent pas...(les Sharpclaws, Andross... :sarcastic: )

-oui moi aussi j´ai trouvé ça un peu bête le coup du Tricky qui monte dans le vaisseau malgré qu´il doit rester dans la Vallée, mais bon, ça na pas gâcher une seconde mon plaisir d´y jouer!

Sans quoi la personne qui a vendu ce jeu à la brocante est un grand fou :o))

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:56:34

merci et oui j´ai trouvé la grotte secrète à la Toundra Snowhorn!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:00:48

punaise, le mode sépia fait trop bizzare! :lol:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:03:11

Scale est peut-être mort parce qu´il n´avait pas de coeur pur et qu´il a pu prendre l´esprit Krazoa grâce à Andross et après comme il ne bénéficie plus des pouvoirs d´Andross cela l´a peut-être tué!qui sait... :globe:

malcom95
malcom95
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:14:11

C´est une hypothèse valable c´est vrai.

Mais on peut aussi dire que Scale depuis le debut du jeu était manipuler par l´esprit qui l´habitait, don il devait être tyrannique et méchant. Ce que je veux dire, c´est que, peut être qu´avant ça c´était un bon gars...
D´ailleurs quand on voit les Sharpclaw heureux de la belle fin après l´ultime combat, on peut se dire qu´au fond il avait du coeur ces SharpClaws, derrières leurs apparences de brutes!

:rire2:
mode sépia...j´ai jamais essayé de finir le jeu en sépia tiens ça sera une raison de plus de m´y remettre un de ces 4. les bonus sont assez pauvres je trouve, même si c´est un plisir de charger sa partie, tous les jetons débloqués pour pouvoir s´écouter la sublime bande son (Cap Claw, Point Tellurique de l´Ocean :coeur: )

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:40:06

oui et tu trouves pas que Scales il ressemble au marchand de ThornTail?

La vidéo du moment