alors dans l´ordre et d´après ce que je sais:
-oui il faut la chouter au canon, si tu trouve l´entrée bloquée (au moment de ta seconde visite au Cap Claw je crois).
-pour les améliorations de magie, je suppose que tu parles du pouvoir qu permet d´augmenter ton "energimètre", faudrait que je les recompte, y´en a au moins trois ça c´est sur, peut être une de plus, à l´occasion de je te préciserai si personne ne le sait.
(a tu trouver celle dans la toundra SnowHorn près du Mamouth qui te fait tomber un bloc de glace, vers tes premières aventures avec Tricky? il me semble que s´en est une...)
-un maximum de lucioles oui, de carburant je sais pas Encore (oui j´ai essayé d´avoir tous mes compteurs au vert moi aussi ^^)
-pour le sort de Scale, va savoir, normalement un individu possedant l´esprit ne meurt pas après avoir quitter le coprs de son "porteur", chacun peut en faire sa propre théorie...Pour ma part, il n´est pas mort, car dans Stafox les méchants perdent mais ne meurent pas...(les Sharpclaws, Andross...
)
-oui moi aussi j´ai trouvé ça un peu bête le coup du Tricky qui monte dans le vaisseau malgré qu´il doit rester dans la Vallée, mais bon, ça na pas gâcher une seconde mon plaisir d´y jouer!
Sans quoi la personne qui a vendu ce jeu à la brocante est un grand fou