Une fois tout le monde rassasié nous allâmes(
) nous reposer , faire la sieste.
falco rêvait qu´il avait un frere jumeau.
Fox révait qu´il dansé avec krystal (lors du premier jour après avoir battu andross voir premier message de la fic).
Peppy rêvait qu´il retournait à l´école et qu´il apprenait des choses(illogiques)qu´il considéré hypers logiques (lol).
Krystal rêvait qu´andross n´était pas mort et s´était simplement téléporté en faisant une explosion atificielle.
Quant à moi je rêvait que krystal et moi étions au paradis dans des fleurs au bord d´une clairière qui brillait et on se prenait dans les bras en se disant "je t´aime" !! !
Slippy rêvait qu´il se prenait un coup de poind sur la tête mais c´était réelle
Falco: Debout !! !!!!
slippy: C´EST BON CA VA !! !!!
Falco: T´as un problème ?
moi: Stop !! !! Ecoutez !! !!
falco: tu va v...OK !
slippy: bon° ok° je° me° réveille° 2° seconde°.
Fox: Le général pepper nous as laissé un message pendant que nous dormions ! Il nous l´a envoyé il y a 15 !
Lecture du message en cours...
Pepper: Members of starfox , je suis en ce moment à corneria et il reste des anciennes traces d´andross et je vous suggère de venir voir.
Krystal:...J´espère que ce que je redoute n´est pas le cas...
moi: comment ?
Krystal:....................J´ai juste rêvait qu´andross n´était toujours pas mort...
moi:...ok...je vois...
Fox allez on y va prenez tous votre airwing !! !
Peppy: Mais fox on a pas eu le temps de créer un autre artcile depuis que Timothée a eu son accident...
Fox: ah ouais...
peppy: c´est pas grave je reste avec slippy...
slippy: Quoi ?!
Peppy: OUi on va en construire un autre during this time.
Fox: Bon falco , Timothée , krystal on y va!!
moi: Al right
krystal: of course
falco: let´s go !! !
Je n´était pas completement soigné , il me restait quelques blessures que j´oubliais.
Une fois arrivé à corneria Nous allâmes dans le batiment le pmus grand de corneria. Un batiment conssacré à la sécurité du systeme solair de Lylat !! !
Une fois arrivé au Dernier étage le général pepper nous reçûmes.
moi: Bonjour Général Pepper !
Pepper: Ah !! ! La nouvelle recrue de l´équipe starfox ! J´ai été mit au courant par votre accident qui fut tout de meme un exploit.
moi: mais je vous en prie...
Pepper: Bien ! Voici une vidéo qui montre des traces d´andross. Voilà , ici regardez la vidéo avait été stoppé sur sur une image de la vidéo qui montrait une statue d´un krazoa.
les traces étaient: un poil de singe , un bout d´ongle et un morceau de peau qui appartenait à Andross , tou appartenait à andross.
Un vrai mystère qui commencçait pour l´équipe starfox. Vont-ils résussire à trouver un signe de vie du maléfique Andross ? Andross est-il toujours en vie ? Que vat-t-il se passer lors de la prochaine renconre entre l´équipe starfox ?
(A partir de maintenant je fais des chapitres.)
Vous auraient toutes xes réponses dans le prochain chapitre de léquipe starfox !! !!!!