Voici la tesui
Starfox saison 2 épisode 12
<< De mal en pire >>
... Les balles atteignirent mon bouclier et juste avant que celui-ci ne cède, Fox me renversa sur le sol.
C'est alors que je réalisai qu'il s'était sûrement mangé les balles qui m'étaient destinées.
Falco sortit avec Katt... Enfin, au sens propre du terme, même si ça va dans les deux sens...
Bref, ils sortirent de cette petite rue sans issue et plombèrent 2 autres sbires qui s'apprêtaient à nous jeter des grenades nova, ayant une portée d'environ 30m. Autant vous dire qu'on seraient tous morts si Falco et Katt ne les avaient pas éliminés.
???: Vite, tous dans le secteur Delta 3 au sud-ouest, besoin de renforts immédiatement, envoyez toutes vos unités.
Un gars répondu au méchant pas beau, et nauséabond... enfin nauséabond, j'en sais rien, mais pas beau, ça c'est sûr, lui disant que les unités étaient en route.
Tim: « Fox !!! Oh non, Fox, qu'est-ce que tu as fait... Nonn... Fooxxx !!!! » pleurais-je.
Fox: « C'est bon Tim, pleure plus, je suis renait de mes propres cendres ! » me dit-il, me tendant la main pour me relever.
Falco: « Tu veux dire grâce à ton bouclier ! » expliqua-t-il.
Fox avait en effet activé son bouclier, ce qui l'avait protégé des balles, et boules d'énergies ennemis. Il n'était en réalité, pas blessé le moins du monde. Quoi que... en tombant sur moi, il était tombé sur un os dur... enfin un os... c'est pas vraiment le mot xD.
Le soldat restant s'était caché, attendant ses camarades, et à peine fûmes nous remis de ce presque-accident que les renforts étaient arrivés et nous avaient pris en sandwich de part et d'autre de la rue.
Tim: « Ho ho... La on est vraiment dans la marde... »
Fox: « Hey, nous aussi on a des renforts, tricheurs »
Fox appela ROB à la rescousse, lui demandant d'envoyer 2 landmasters, malgré l'étroitesse de la rue, mais cela était malheureusement impossible car les cieux de Venom étaient désormais surveillés de très près.
Falco: « Geez leweez, c'est pas le moment tas de ferrailles trouve une solution bouge, c'est serré ici ! »
Katt: « Si nous détruisions le mur derrière nous, nous aurions peut-être accès à la rue voisine. » proposa-t-elle.
Tim: « Probablement notre dernier espoir... » dis-je, fataliste.
Après avoir mûrement réfléchi entre les tirs ennemis qui fusèrent à nos pieds et nos oreilles, nous escaladâmes la mur de la rue sans issue pour nous diriger dans celle voisine, cette fois plus large, assez large pour envoyer des landmasters.
Fox: « ROB, peux-tu essayer d'envoyer des landmasters, on a besoin de renforts, d'urgence !! »
ROB: « Négatif, impossibilité temporaire »
Falco: « Quand on rentrera je te recyclerai espèce de... »
Tim: « Si on a la possibilité de rentrer un jour, parce que là, faut courir !!! » dis-je, entendant les troupes arriver dans la rue précédente.
Nous prîmes nos jambes à notre cou, sans oublier les épaules et la tête, et le reste aussi même, pour nous mêler à la population dans une grande avenue très peuplée.
Fox: « Ok, on se sépare tous, on change de tenue, mode touriste et on se fond dans la foule ok ? »
Tous: « Compris ! »
Nous nous séparâmes, voyant des soldats affluer de part et d'autres... de partout en réalité, en tentant d'adopter une démarche naturelle et non affolée.
Fox avait une tenue bien masculine avec le débardeur moulant et le short. Quand à son équipement, ils étaient dans son sac à dos sur son dos.
Falco, en mode métrosexuel paraissait encore plus frimeur qu'à l'habitude, ce qui le rendait plutôt... indiscret.
Krystal elle était en tenue légère, avec des vêtements tout de même discrets tels qu'un tee-shirt vert pâle et un jean dans lequel elle avait assez chaud.
Slippy était habillé, par pure coïncidence, tout en vert, tel un écolo extrémiste avec la chapeau vert, le tee-shirt vert et le short vert. Le tout pas trop vif mais qui ne passait pas inaperçu non plus.
Katt était encore moins discrète que Slippy, elle était en tee-shirt rose, short très court bleu. Ses longues et belles jambes roses attiraient l'attention de plus d'un libidineux.
Quant à moi, j'étais en tenue ordinaire, a savoir un jean et un tee-shirt bleu et noir.
Nous portions tous un sac, mais nous étions tous à au moins 150m les uns des autres.
Fox: « Ok, on rentre tous dans une boutique, et on y reste pendant 1 heure, d'accord ? N'hésitez pas à communiquer quoi que ce soit. »
Tout le monde acquiesça. Malheureusement nous ne pûmes nous cacher plus d'une demi heure. En effet, Falco avait choisi la mauvaise enseigne en entrant dans un magasin de luxe, où l'autorité avait sa place.
Falco: « Graaa, j'ai pas choisi le bon endroit, y a de la racaille de partout ! »
Tim: « Tu veux dire, des poulets ? » dis-je en me fendant la poire, fier de mon allusion.
Falco: « Crétin, qu'est-ce que tu veux dire par... » rétorqua-t-il avant de se prendre la mauvaise personne en pleine figure.
Falco était entré en collision avec un des soldats, en sortant de la boutique, qui nous recherchaient, vu son uniforme et son arme à la main. Le détecteur de métaux du sbire s'activa, lui indiquant qu'il aurait apparemment une prise.
Sbire: « Votre sac s'il vous plait, ouvrez-le »
Falco: « Des affaires de touriste, que voulez-vous de plus, je suis nouveau dans la... »
Sbire: « J'ai dit ouvre ton sac pigeon ! »
Falco: « Le dernier qui m'a traité de pigeon, il l'a payé de... »
Le sbire s'énerva et pris le sac des plumes de Falco, l'ouvrit et découvrit le matériel.
Sbire: « Des affaires de touristes hein... »
Falco assomma le garde d'un coup de coude bien placé avant de se faire repérer et de se faire poursuivre.
Falco: « Ici Falco, je suis poursuivit par des racailles, je crains de me faire racketter , vite qu'est-ce que je fais ?! »
Fox: « On se rejoint devant la tour côté restauration, vite mais discrètement. Falco, sème tes poursuivants, je sais pas, montre-toi astucieux et... bref, il faut que tu retrouve une couverture suffisante ! »
Falco: « J'ai pas froid merci, mais je vais essayer » dit-il, commençant à s'essouffler.
Tandis que nous nous dirigions vers la tour qui allait décrocher son rôle d'ici peu de temps, Falco se fondit dans la foule en piquant une chemise, une paire de lunettes de soleil et un chapeau.
Falco: « Ok les gars, je crois que j'ai réussi, je vous rejoint »
Fox: « Très bien, nous sommes arrivés, on t'attends... »
Peppy: « Fox, on a un problème, Stella a disparue, et le GreatFox est attaqué, à cette vitesse, on risque de... »
Fox: « Peppy ?! Peppy réponds ! »
A suivre...