Bordel Timtris ! Mais tu te rends pas compte que si on te dis nos impressions " négatives ", c'est pour t'aider ?
Ce que j'ai dit n'était basé que sur les 10 premières pages, j'ai pas encore lu le reste, et plus je te parle, moins ça m'en donne grande envie, mais je continurais de lire pour te dire ce que je ressens quand même.
Tout ce que j'ai dit n'était basé que sur ce que t'avais écrit il y a trois ans tu entends, trois ans.
Et arrête un peu de te sentir " assassiné ". J'ai connu une personne sur un forum qui s'était fait rejeté par tout le monde car il écrivait mal mais il est quand même resté.
Pour le scénario, je vais te le dire :
J'aime bien l'histoire d'Andross avec le Phazon ainsi que le Général Scales, j'ai juste trouvé que les événements étaient trop soudain ( Par exemple, le Général Pepper arrive, commente la mission à accomplir, et l'action arrive tout de suite après )
Mais CA, ce n'était que pour les 10 premières pages, laisse moi le temps de lire la suite s'il te plaît avant de " m'assassiner " ( J'ai pas eu le temps cette aprèm entre un match de foot et un DM de comptabilité )
Je suis un peu déçu de moi que je t'ai déçu et je regrette sincérement, mais le fait de consacrer une partie de sa vie à un projet connaît toujours des hauts et des bas, c'est comme ça, point à la ligne.
Me traiter de ... ne te ménera à rien parce que je le sais depuis un bail
. Mais tout le monde est ... quelque part, c'est obligé. Nos avis, nos points de vue, nos caractères et nos différences font qu'on prend les autres pour des ... et vice verca.
Oui, j'ai dit que tu avais une orthographe médiocre, mais c'était que pour les 10 premières ... oui je me répete aussi
Non non, je ne suis pas un sage, loin de moi, je n'ai pas de barbe et j'habite pas dans une grotte (
).
Si tu n'arrives pas à accepter ce que disent les autres, ben tant pis, tu fais comme tu veux, je ne voulais pas être méchant ou désagréable, juste dire le fond de ma pensée. Je préferes dire ce que je pense plutôt que te faire plaisir en te lançant des fleurs, ce serait hypocrite de ma part et je ne suis pas comme ça.
Toi aussi quelque part, tu m'as un peu déçu d'avoir réagi de cette façon envers moi et FoxFeather.
Bref, je suis
de ne pas être parfait selon tes goûts