Dommage que ma Wii ait fait la gueule hier soir car j'avais répondu à vos commentaires qui m'ont profondément blessé.
C'est la première fois que je me fait évaluer par un professionnel, d'habitude on me note sur le scénario et pas trop sur la syntaxe et la rédaction, bien que celle-ci je suis d'accord doit être irréprochable.
En général, j'écris les suites directement ici car su word je n'ai pas d'inspiration et je ne me relis qu'une fois voire aucune fois, juste aorès avoir posté...
La fic date de plus d'un an, que dis-je... je viens de vérifier, elle date de 3 ans en arrière, j'avais 14 ans, j'avais découvert msn et parfois rédigeais en abrégé. Il est vrai que j'avais une salle orthographe, mais je fais franchement des efforts et je pense qu'il y a bien pire.
J'ai évolué entre temps. Et il est vrai qu'en me relisant, j'ai très mal retranscris le film que je me faisais en rédigeant à cette époque, c'est pourquoi je tiens à soigner désormais ma syntaxe et mon récit.
Cependant, c'est la première fois qu'on m'assassine autant... En général quand je fais le reproche de l'orthographe, je le dis avec tacte, et gentilement.
Mais une telle éxigeance... Je ne suis pas parfait et je ferai toujours une ou deux fautes d'orthographe FoxFeather, alors pour la santé de tes yeux, il ne vaut mieux pas que tu lises, de peur qu'à long terme tu ne deviennes aveugle.
Sur ce, j'ai pris un bon coup de couteau, alors, moi qui était si motivé et enthousiaste l'idée de faire une suite plus détaillée, mieux rédigée et mieux qu'il y a 2 - 3 ans, je préfère arrêter là car je crains au prochain post le coup de grâce.
Au revoir.