La suite même si j´ai la flemme et pas trop d´idées mais ça va venir
"......Imprevu......"
Nous étions dans cette cachette depuis 3´, 27", 38 millisecondes 54 euh.... 56 non euh... 98 centisecondes.... ouais c´est ça
Enfin bref, et Slippy dit:
Slippy: Dans 10 secondes, préparez-vous !
Tim: Nous sommes prêts !
les 10 secondes s´écoulèrent vite, trop vite...mais nous ne vîmes rien.
Slippy: Mais comment ça se fait ça bug ou quoi !! !!
Tim lui mettant la main devant la bouche ( berk quel dégout ) : chuut, il est surement invisible...
Slippy: Ce se saurait !
Et un missile venu de nulle part nous fonça dessus et nous engloutit tous autant que nous étions.
1h voir un jour plus tard qui sait, Wolf et ses compagnons vinrent nous déterer.
Tim:.....euh.....hein ?? ? Où sont les autres vite il faut les sortire de là !! !!!
Wolf, désolé, ils sont tous mort.....
Effectivement, Slippy , défiguré, krystal, hémoragie interne, Falco, le Bec brisé, Katt, encore sous les décombres.... ce fut un chaos et dégout total...
Puis Tim se revint à lui et le compte à rebours de Slippy en état à 3s
Slippy: 2.......1......0....
Tim: Vite sortez de là, ne posez pas de question, courrez !! !
Nous sortîmes de là et le missiles atteignit notre cachette, heureusement, nous fûmes sortit d´affaire.
Tim: Falco, tire à 30° plus haut par rapport à la cachette !
Falco tira et le missile de Falco explosa avant la cachette.
falco: hein....?
Tim: Il est invisible !
une tache noir, la tache noir du tire de falco flottez en l´air.
Slippy comprit et dit:
Slippy: Continu Falco, continu !
Le prototype redevint visible, et l´ouverture des missiles s´ouvrit.
Tim: A toi Krystal, gèle-le !! !
Krystal tira une boule de glace tel le lance-flamme.
Slippy: Mais, tu n´avais pas ça avant....!
Tim: Rappelle-toi, le general poivre
lui a fait forger un new baton plus puissant après avoir vaincu Adross à Paris, lorsqu´on fut payé !
Falco Prit son Sniper et tira dans le pointy faible du prototype qui dégagea un: "pauvre idiot"
Nous tous: What ?? ?
Prototype: hahaha, tu vient de déclancher mon retardateur nucléaire hahaha !! !!
Le prototype lanca des missiles un peu partout et nous balaya.
Tim: Aie.....
Krystal: Merde mon baton !! !!
Falco le rattrappa au vol: Ouah !! ! Hey fais-gaffe, j´ai failli me le prendre dans le trouduc´ !! !
Slippy, le visage noir: crrrrrihihihih !! !!
Tricky euh un gaz énorme....
Je cite: BAAOOOOUUUMMMMM !! !!!!!!
Le souffle fut si puissant que le robot( dans les air biensur ) se cocgna contre le batiment maintenant en ruine derrière lui.
Tricky: Ouah j´avais mal au ventre depuis hier soir !! !
Falco:
Tim: Faut nous sortit d´ici !! !
Le robot cassa la glace et nous tira des balles de mitraillettes en rafales !! !!
Falco prit calmement son sniper et dit: " tranquille, tout baigne, regardez !
Et il tira dans le point faible à nouveau du robot qui ricana de plus belle en disant " bande d´idiots, vous êtes fini, compte à rebours H - 60 secondes !
Falco, lorsqu´il tira sur le robot en même temps reçu une balle dans la cuisse gauche.
Slippy: Oula c´est un geste limite limite, ça mérite au moins un carton !! !
Tricky: Tu joues trop à Fifa 2003
Le robot, explosa, et nous fûmes tous balayé par l´explosion:
TV de Wolf: Et c´est ainsi que l´équipe Starfox et Corneria perit il y a 3 jours lors de l´explosion d´un Drone de l´empeureur Andross...
Tim revint à lui, Slippy ricanait de sa betise mais Tim cherchai une solution...
Tim: Arrettez de rire, retournons vite aux vaisseaux et foutons le robot dans l´eau !!
Le robot était à terre, H.S mais le compte à rebours en était à 40 secondes.
Falco était aidé par Katt à cause de sa cuisse.
Slippy: Vite Peppy, transfère nous nos arwing !! !
au bout de 15 secondes, les arwings étaient là.
Slippy: vite il ne reste plus que...
Narrateur: Attendez, laissez-moi soustraire 15 de 40....euh.... 25 !! !! Ouais !! !
Il resta 15 secondes lorsque nous décollâmes.
Tim: Faut le foutre à l´eau !! !
Falco: Je m´en charge !
IL ne resta plus que 10 secondes, lorsque falco envoya une des ses bombes dans le cul du robot qui virevolta dans l´eau, et qui au bout des 10 secondes explosa. Nous fûmes le plus haut dans le ciel et vîmes ce raz-de-marré balayer les ruines qu´était devenu Corneria.
L´explosion nucléaire créa un champignon pas atomique mais hyrdaulique.
Seul un batiment qui n´avait pas reçu de degats lors du premier assault du robot et résista au raz-de-marrez, il sagissait de Corneria Tower, où était le Général Pepper.
Une fois au dessus de Corneria, dans nos arwings: Tout le monde est là ?
Krystal: Oui ça peut aller.
Falco: Ouais mais je saigne beaucoup.
katt: Ca va mais j´ai mal...
Slippy: Tout va à peu près bien...Sauf que j´ai eu des brûlures au visage.
Tim: Ok.... Mince...maintenant que j´y pense, le Général Pepper !! !
Bon, vous rentrez, au GreatFox, vous vous soignez, moi je vais voir le General pepper !! !
Les autres: OK !! !
A suivre...