CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en quelle langue parle les personnages??

bob83522
bob83522
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:57:57

bonsoir

je viens d´acheter le jeu et tous les persos parlent anglais sous-titré en français est-ce normal??

:merci: d´avance

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
27 mai 2005 à 07:31:49

t´inquiete po , c´est normal ! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:32:15

au début , krystal parle en américain et par la suite fox et le reste parle en anglais jusqu´a la fin du jeu ! !!

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:33:00

krystal aprlais en americain ? ( c´est de langlais en faite)

chupz
chupz
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:40

NIMPORTE QUOI ! !! krystal ne parle pas en américain au début du jeu. C´est la langue de dinosaur planet... réfléchissez, sinon fox n´aurait pas besoin de demander un traducteur a slippy vu que fox EST américain. Dès que fox à son traducteur, on entend directement les voix en anglais ( ou en américain, comme vous voulez...) mais bon, ne soyez pas stupides. jsais pas ou timtris est allé chercher ct´histoire d´américain.

chupz
chupz
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:02:51

et pour l´histoire des sous titres, en fait, le jeu est programmé pour avoir toujours la même bande audio. On peut juste régler les sous-titres. Mais vous povez sous-titrer en anglais si vous voulez.

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:38:34

:spoiler: au lieu de réagir méchament j´ai un truc à te dire pour te les casser !

de 1:
-fox est japonnais ( en vrai)
-et cornerien dans le jeu

de 2:
-on lui donne un nom américain parceque un nom japonais ca le ferait pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 20:32:50

ouah trop fort ! je vien de me souvenir d´un ancien compte que j´avais fait ! ! désomrai vous me verez avec ce pseudo ( je suis spyrolink)

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:35:36

JE CONFIRME ! !!

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:51:31

chupz,ca sert à rien de réagir comme ça!!!

chupz
chupz
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:31:29

c´est vrai j´ai peu-être un peu.... zut ya un équivalent en français à " to overreact" ?
bref, jhe suis tout à fait d´accord avec toi dark_link_fr, au début il est d´origine japonaise, mais tu avouera que dans la version que nous avons, on le considère comme américain d´une certaine façon. sinon, bon, faut quand même être un peu stupide pour penser que krystal parle en américain non ? bref, j´admet quand même mes erreurs.
et full-mk, si c´est pour aprler pour ne rien dire, tu peux te taire, parce que j´ai asp besoin qu´on me répète cent six fois un truc pour el comprendre. merci

excusez, doit yavoir pas mal de fautes, je tape très aml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 14:40:27

ja confirme ( je :lol: )

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:00

Ah tiens c´est bizzard parce que kan je sous titre en anglais ça ne correspond pas sauf les mots tel que :
- cloud runner et shrine.
Et pour dire " krazoa palace " le dinosaure avec ki krystal parle dit : krazoa shrine.
Et ça m´etonnerai ke krystal parle la langue de dinosaure planet...
quoi que...
et kan la reine heart walker parle en langue dinosaure parle ça n´a rien a voir.

Amicalement Timothée

chupz
chupz
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:56

krazoa palace et krazoa shrine sont des mots différents. krazoa palace = palais krazoa = là où on va déposer les esprits quand on els a trouvés. krazoa shrine = sanctuaire krazoa = là où on trouve des esprits krazoas, il y en a plusieurs disséminés sur la planète.

si tu es bon en anglais tu peux facilement te rendre compte qu´au début c´est une langue inconnue que parle krystal ( d´où ma proposition de la langue de dinosaur planet car tricky -quand fox n´a pas enclenché le traducteur- et certains dinos parlent comme ça) et à la fin quand elle parle avec fox c´est de l´anglais ( "we will never kneel to you ! "). ensuite moi j´arrive a comprendre la plupart des trucs dits quand ils aprlent en anglais, donc c´est bien de l´anglais, mais si le sous-titre ne correspond aps mot pour mot,n il doit y avoir une explication. peut-être que le doublage et le sous titre ont été faits indépendamment l´un de l´autre et donc ce ne sont pas exactement les mêmes mots qui sont utilisés, même si le sens est le même.

La vidéo du moment