CHAPITRE 1
Fox Mcloud est un renard intelligent ( O_o)... Son père est James Mcloud, ce dernier est mort et a laisser la starfox team a Fox. Aujourd´hui Fox est un expert en airwing, dans son équipe il est accompagné de Falco Lombardi(oiseaux), Peppy Hare(lapin), Rob64(robot) et le petit Slippy Toad(grenouille).
Aujourd´hui Fox a 26 ans, il a mission ( confier par le général Pepper ( chien) de sauver la planete dinosaure qui est menacé par le général Scales, lui même dinosaure qui est cruel et sans pitier.
Et nous voila dans l´action:
Fox: Ok, je suis devant ma trajectoire! Mais... Bordel Slippy tu m´as foutu dans un chant d´astéroides! Imbécile!
Slippy: Si t´est pas content écrase toi!
Bien commencer hein? Apres 1 minute acharné qui pour Fox a pris 1 heure:
Slippy: Fox il fallait que tu prenne 1 annau d´or pour débloquer le chant de protection de la planete!
Fox: Argh! Si je prenais l´anneau il faudrait que je le met au mordor et chuis pas payer pour ça!
Pepper: Imbécile prend l´anneau d´or et fou le quand ok ?
Fox:... Oui mon général!*Chuchotement: Espece de chiwawa.
Pepper: J´ai tout entendu! Pepper out!
Une fois sur la planete notre héros est très faché parceque il as pas sont blaster.
Fox: Général Pepper, pendant combien de temps il faudrat que pour ma mission se termine?
Pepper: Environs 1 ans...
Fox: Et merde! Et comment je fait pour bouffer moi j´ai rien dans mon sac minuscule pour fillette!
Pepper: Heu... et bien... Hum hum, tu ne devras pas frapper les dinosaure pacifique. Peper out!
Fox: Ho quel galère! En plus il change de sujet!
Slippy: Fox je détecte un force qui pourrait te servir d´arme a coté de toi.
Fox: Haha! Slippy t´as une voix de gai c´est vraiment drole!
Slippy: Slippy out!
Fox exploras le coin et vit un baton sur le sol... Un baton!
Fox:Ho un baton! Encore de la cochonnerie je présume.
Fox prit le baton et il se battai avec le vent ( pauvre Fox). A un momment donné le baton c´est rétréci, Fox regara attentivement le baton et hop ce dernier est redevenu grand et a crevé l´oeil de fox qui celui ci pleurai comme un enfant battu...
A suivre...
Note: Svp laisser vos critique et soiyer pas trop sévere sur l´orthographe. Merci de votre compréhension.