La suite !! !
" Quel materiel d´ammateur ! "
Fox était pret. Il partit donc en direction du point tellurique du volcan.
Fox: Puré mais où est ce volcan !! !
Tricky: Ben regarde ta carte.
Fox: c´est deja fait, je dois quitter la vallée et etre muni d´une spore explosive.
Bon, on va tout droit.
Tricky: Ouais mais tout droit tout droit ? Ou tout droit avec des virages ?
Fox: Graaa deja que je suis éervé t´arrange pas les choses !! !
Tricky: mais tes nul c´est pour ça, moi je sais où c´est !
Fox: Bah alors dans ce cas fait quelque chose !!
Tricky trouve le lieu où il fallait poser la spore explosive mais Fox faisait le malin avec les champignons toxiques.
Fox: haha ils sont bizarre ces champignons ! ça fait koi si je leur fait "ça" et "ça"... aaaaaahh heu heu heu !! ! Mais ils sont dangeureux !! Il fait quoi le thorntail forestier, il faut les supprimer !
Tricky, Ils absorbent les impuretés de l´air et les stocks en eux par contre si tu les embêtent tu est puni haha 
Fox: C´est bon j´ai compris !
Tricky: C´est vpou ça que c´est très fleuri ici ! et Que y´a d´la bonne herbe !
Fox: haha tu te shoot pas au moins ?
Tricky: Quoi ?
Fox: Laisse tombé c´est pas de ton age haha !! !
Après leur petite chamaille, Fox posa la spore explosive et l´explosa avec le lance flamme de son baton et au passage il explosa Tricky.
Tricky: aaah tu pourrais pas faire gaffe !! !
Fox: Désolé hahaha 
Tricky: Bon c´est pas grave !
Ils continuèrent leur chemin jusqu´a ce qued le sol s´écroule sous les pieds de Fox.
Fox: Ouaaaaaah !! !!!........Mais je vole ! Non je flotte grace au souffle du sol...heuheu je peut pas respirer faut que je sorte de là !!
Fox réussi à se sortir de là en sotant sur des plates formes et l´air chaud toxique le remonta à la surface.
Fox: Ouf j´ai eu chaud !! ! Tiens keske c´est !! !
Tricky sauta par dessus le tourbillon et rejoint Fox.
Tricky: Ouah tu as trouvé une boule de carburant ! Il y en a au magasin Shabunga !
Fox: Ouah cool, ça devrait m´aider pour l´Arwing !
Ils poursuivèrent la route et arrivèrent dans le col de la montagne nule euh lune Quand Soudain...
A suivre...