CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfox Adventure

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:40

Ah , ben , c´est bien beau tout ça .
:ok:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:01:53

Merci , la suite avec un peu dee retard avec ce ki était prévu ! !!

Fox et tricky se dirigèrent vers un interrupteur dans le sol couvert de neige et trick fit signe à fox k´il y avait des grubs tubs ; sa nourritture. alors fox prit les grubs tubs endormits et les donna à tricky qui deterra l´interrupteur du sol et s´assit dessus pour maintenir une porte ouverte pour ke fox active un interrupteur ki était sur un mur( mais ki était bloké par la porte ke tricky a maintenu ouverte :lol: )
L´interrupteur ke fox à activé a premis un passage de l´autre côté de la lave. mais le passage était bloqué par la neige ce ki ne fut pas un probleme pour tricky ki creusa un trou et fit apparaitre un passage , un tunnel dans la neige. Arrivés de l´autre côté, tricky , sans raison , courru très vite et manqua de se faire attrapper par les shaps claws.
Alors appeuré , Fox ratrappa Tricky et acheva les ennemis. Et s´adressa à tricky avec un peu d´agressivité.
Fox : Are you crazy ? ! Est-tu-fou ? !
Leaves the sharps claws to me!! Laisse moi m´occuper des sharps claws!!
Tricky : Ok , OK I´m sorry ! !
Alors appelle moi , siffle.
Ouias ouais ok et fox trouva 2 racines alpines k´il échangea avec un mamouth contre un sac à scarabé pour porter 50 scarabé et le mamouth aida fox en faisant tomber un bloc de glace qui aiderai fox a continuer son chemin . ..
Mais fox s´arreta et sentit un vibration dans son dos et il se retourna et flanqua un coup de poied mais ce n´était personne alors fox comprit ke c´était son batpon magique ki fréagissairt et fox demanda a tricky de creusé là où la vibratoon était la plus forte et fox découvrit un passage dans la terre après ke tricky eai fini.
Fox se trouvai dans un endroit étrange, biendécoré ( enfin tout violet). Et au bout de se petit tunnel , ( si on ve ) se trouvai une sorte d´énergie provenant du plafond.
bref fox se plaça au miliey du socle et l´énergie du b aton augmenta et fox batisa se fait du nom d´énergie metre. Après etre remonté a la surface fox salua le mamouth et escalada le bloce de glace , la plateforme et il contin ua son chemin.
La suite plus tard ! !! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:37:46

:lol:

Euh , Timtris , t´as reçu la photo de Krystal que je t´ai envoyé ( celle ou elle me fait une fellation) ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:27:28

Oui :lol: :lol:

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:15:10

ouah!!pande de pervers!!ce genre de choses se disent pas sur un forum pour les tits n´enfants!! :lol:
la preuve,j´en suis une et ze zuis zoquée!!! :lol:

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:50:01

:hello: ca va ?

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:16:08

starfox adventure

Quelque part dans l´espace du systeme solaire de lylat Une jeune " et belle renarde" du nom de krystal cherche des informations sur la mort de

ses parents.
Alors qu´elle faisait des recherches elle reçut un appelle de détresse provenant d´une planette du nom de Dinosaure planet. Krystal attérit sur le

gallion du générale scales
Et trouvé une clé dans l ´intèrieur de gallion.
cette clés servait pour plus tard.
krystal s´approcha de l´oiseau dans la cage mais le générale sclale sortit d´une pièce du galluon et discuta avec krystal :
" Qui est tu et ke vient tu faire dans mon monde ? "
" J´ai reçu un appel de détresse provenant de dinosaure planet ! ! "
- " Toute la planette est en détresse"
- " Mon ai cloudrunner m´a parlé de vous , le générale maléfique"
- Je ne suis pas mélèfique pas petite mais tu comprend , je dirige les dinosaures et pour éviter k´ils se rebellent je les emprisonnent.
Le générale fit trembler la cage avec l´oiseau dedans alors krystal courru vers le générale
- " Oserai tu me défier ? personne ne peut vaincre le général Scale"
Et scale jetta krystal du gallion mais son ali couldrunner sauva krystal en la rattrappant sur son dos.
-"Pas de chance générale peut etre une autre fois"
- Cette hisoire est loind d´etre terminé"
Et krystal , sur son cloudrunner partit en direction du palais krazoa.
Une fois au palais krazoa l´ami, de krystal l´a laissa pour de bon ! ! !!
Et krystal se servi de la clés pour ouvrire une porte ki protégé un baril explosif ! ! !
Krystal s´en servit ppour faire exploser des caisses et un mur fissuré.
De l´autre côté du mur , il y avait un dinosaure allongé , un heart walker et encore des caisses ui génaient le passage .
Krystal trouva un baril et explosa les caisses en faisant attention a l´heart walker.
Krystal reprit un baril pour u autres mur fissuré et après détruit ce dernier elle se servi du baril pour ouvrir une grande porte , très grande.
De l´autre côté de cette porte il y avait un heart walker qui , était gravement bléssé et du moins ensuqué / ensucé.
Il entreprit une conversation avec krystal .
-Est-c´-vous qui avait envoyé un signal de détresse ?
-Après que le générale Scales soit passé et nous aient massacrés j´ai envoyé un signal de détresse.
- Mais que faisiez vous ici !
- Le Roi heart walker nous as envoyés pour protéger le temple krazoa , vous comprenez , les krazoas sont les esprits de paix.
et le dinosaure ouvrit une porte en disant :
- Vous pouvez ramener les esprits krazoas mais seul les coeurs pur peuvent y arriver.
Réussissez le test et vous pourrez en rammenner un et ainsi de suite.
Krystal franchit la porte ouverte et se plaça sur le socle téléporteur.
Elle se retrouva dans un endroit ke je ne sais décrire lol.
Elle monta l´échelle qui l´enmena en haut et elle franchissa les obstacles qui l´enmena à un esprit krazoa.
elle passa l´épreuve qui consita à voir ou se cachait l´esprit krazoa.
Krystal passa l´épreuve avec succés.
Elle fut téléportée a coté du dinosaure qui lui dit :
- Vous avez bel et bien un coeur pur , vous pouvez maintenant liberer l´esprit krazoa.
Krystal monta sur une plate forme qui la fit monter dans un couloir où après etre allée à droite libéra l´esprit mais...
Mais krystal fut poussée par le générale Scales dans un rayon bleu , blanc ( le rayon consistait a ouvrire une sorte de champ magnétique ) qui la

fit emprisonnée dans un cristal.
Et le cristal contenant krystal monta fut placé en haut du temple krazoa.

Et pendant ce temps là , dans un coin perdu du systeme de lylat le great fox trainé en attendant une mission.
slippy : C´est bon rob tu es réparés ! !
rob : Affirmatif je me remet au travail.
peppy : Fox cette musique ne te tappe pas sur les nerfs ? J´essaie de travailler sur mes cartes !
fox : Ok peppy ! ! baisse le son slippy ! !
slippy : gnia gnia gnia gnia...
Et slippy lança une clefs a mollette sur le juke box ! ! ce qui arreta la musique
fox : HEY ! ! !!!
hey slippy c´est le général pepper
Le general pepper apparut en hologramme
generale pepper : ici le générale pepper ! ! !
J´ai une nouvelle mission pour toi fox ! ! !
Tu dois aller sur dinosaure planet car la planet est divisée en morceaux sur cette planet regnes le roi et la reine heart walker.
t´es honoraires ont été aprouvé :
Si tu réussi la mission l´argent sera immédiatement ransféré. Terminé.
Fox : Vous avez entendu le générale ? ( en s´adressant a slippy et peppy)
C´est parti ! ! !!
Et fox prit son envole sur dinosaure planet en airwing.
le générale pepper contacta fox en lui disant de traverser un anneau d´or pour désactiver le champ de force ! ! ! et fox franchit les obstacles en

ariwing sans probleme ! !
Arrivé sur dinosaure planet le générale pepper recontacta fox :
generale pepper - Beau vol fox à un moment j´ai cru que tu étais perdu.
fox - tres marrant générale. Au fait quel sera mon arme ? ¨Pourquoi n´ai-je pas pris mon blaster ? !
génrale - C´est toujours pareil avec toi tu réfléchi après avoir tiré ! !
Tu n´a qu´a te servir de ta tête ah ah ah ! ! !
fox - très drole ! ! !
générale - Parles aux habitants ce sont des thorntails.
terminé.
Et fox se dirigea vers une source d´éneregie au milieu d´une petite bute de terre il trouva un baton.
et fox attendit krystal :
krystal- Si vous recevez ce message cela signifie que je suis en grand danger.
Vous tenez entre vos mains mon baton magique il vous aideras et vous serviras partout.
Apprenez a vous en servir et sachez sentir quand il est pret à combattre.
Et fox se dirigea vers une grande porte où des sharps claws sortirent.
fox réentendu krystal :
krystal - mon baton est pret à combattre.
Et fox combattu contre 3 sharps claws avec succés ! ! il donna un coup de baton a gauche , a droite a acheva le premier sharp claw en donnant

un gros coup de pied dans la face ! !
Pareil pour les 2 autres ! !
Et fox alla chercher le premier pouvoir du baton maigique : le lance flamme.
Et fox retourna devant la grande porte où il y avait une cible pour le lance flamme.
Il tira sur la cible et la grande porte s´ouvrit
fox - Is any body there ? euh traduction
Y a t-il quelqu´un ici ?
Fox découvrit la reine mais elle ne parlait pas sa langue alors fox se présenta et la reine lui parla mais fox ne comprenais pas alors slippy qui

n´avait pas fini le traducteur lui tarduit ce ke lui avait dit la reine :
slippy - fox ! ! tou must to go to teh mountains euh tu dois aller à la montagne de glace.
Alors fox partit voir le géant de pierre qui lui dit : géant de pierre - ça fait longtemps que l´on ne ma pas fait de cadeau alors fox eut l´idée

d´acheter un bon pierre le bonbon plut au géant de pierre.

Le géant de pierre fut très content et demanda à fox ce qu´il voulait :
géant de pierre - Que voulez-vous ?
fox - euh et bien pouvez vous nous aider ?
géant - vous aider ? non ! ! !
fox - mais vous êtes le géant de pierre vous êtes censé nous aider ! ! !
géant - ok si je me rappelle bien . . .
Et le géant expliqua à fox ses fonctions !
Alors le géant de pierre téléporta fox a la mine de glace. Fox sortit de la la petite grotte et se cacha car un vaisseau descendit le jeune prince

tricky.
Des sharps claws le bousilla et l´enmena dans une petite grotte.
Alors fox prit un baril a rebour ( un baril qui explose au bout d´un certain bout de temps)
et explosa un mur de caisses .
Derrière ces caisses s´y trouvé 2 sharps claws fox les battuw et tira sur la cible de la grott où se trouvé tricky la porte s´ouvrit et fox rentra et fit

connaissance avec 2 autres sharps claws :
sharp claw - hieuh, nidge kieuh ?
fox - je m´appelle Fox Mccloud je suis le pilote en chez de l´équipe starfox et je viens ramener le prince tricky chez lui ! ! !
Un des sharps claws fit un coup d´épaule et degoma Fox les sharps claws s´enfuirent avec un . . .( un truc . . . je sais plus comment ça s´appellle

lol un truc ) un engin qui va vite lol.
Fox les rattrapa et tomba de haut dans l´eau à coté du prince tricky. Tricky parla à fox mais fox ne comprenais pas kan soudain
. . .printemps chaud sinon tu serai completement gelé. Fox comprit ke slippy avait enfin terminé le traducteur.
Fox s´approcha de tricky et tricky lui dit :
tricky - A ta place je ne ferai pas ça , mon pere est le roi heart walker et il peut te flanquer un raclée.
fox- àa m´éntonnerai car il est prisonnier et c´est ta mere qui m´envoie pour te ramener a la maison .
tricky - Elle va bien ?
Fox hocha la tete pour dire oui.
Fox et tricky se dirigèrent vers un interrupteur dans le sol couvert de neige et trick fit signe à fox k´il y avait des grubs tubs ; sa nourritture.

alors fox prit les grubs tubs endormits et les donna à tricky qui deterra l´interrupteur du sol et s´assit dessus pour maintenir une porte ouverte

pour ke fox active un interrupteur ki était sur un mur
´interrupteur ke fox à activé a premis un passage de l´autre côté de la lave. mais le passage était bloqué par la neige ce ki ne fut pas un probleme

pour tricky ki creusa un trou et fit apparaitre un passage , un tunnel dans la neige. Arrivés de l´autre côté, tricky , sans raison , courru très

vite et manqua de se faire attrapper par les shaps claws.
Alors appeuré , Fox ratrappa Tricky et acheva les ennemis. Et s´adressa à tricky avec un peu d´agressivité.
Ouias ouais ok et fox trouva 2 racines alpines k´il échangea avec un mamouth contre un sac à scarabé pour porter 50 scarabé et le mamouth

aida fox en faisant tomber un bloc de glace qui aiderai fox a continuer son chemin . . .
Mais fox s´arreta et sentit un vibration dans son dos et il se retourna et flanqua un coup de poied mais ce n´était personne alors fox comprit ke

c´était son batpon magique ki fréagissairt et fox demanda a tricky de creusé là où la vibratoon était la plus forte et fox découvrit un passage

dans la terre après ke tricky eai fini.
Fox se trouvai dans un endroit étrange, biendécoré ( enfin tout violet). Et au bout de se petit tunnel , ( si on ve ) se trouvai une sorte

d´énergie provenant du plafond.
bref fox se plaça au miliey du socle et l´énergie du b aton augmenta et fox batisa se fait du nom d´énergie metre. Après etre remonté a la

surface fox salua le mamouth et escalada le bloce de glace , la plateforme et il contin ua son chemin.
Fox se dirigea vers de un tout peitit étang d´eau mais avant k´il n´ai mit le pied dans l´eau slippy contacta fox en lui disant de ne pas aller dans

l´eau car elle est glaciale et si fox tombai par malheur dedans il faudrai k´il en sorte le plus vite ! ! !
Alors fox descenda le chemin et parla à des snowhorn
Fox rencontra un diosaure debout enfin un gars ki ressemblai a scales alors il s´en méfia mais kelkechose lui di d´aller voir ce personnage ki

bloqué le passage :
dino : - pour passer il faut payer 25 scarabés ! !
( Il les paya de mauvais coeur)
Le passage ki avait été bloqué mené dans une grotte. A un moment Fox arriva devant un passage où il fallait nager. alors tricky s´écria :
Brrrr brrr il assez froid comme ça et si en plus on doit aller dans l´eau ! !
fox : Mouaois c claire mais kan faut y aller faut y aller lol après etre passés dans l´eau , fox et tricky s´arretta devans une porte ki menait a la

vallée thorntail .
tricky : Aaaahhh ok ! ! !
fox : après avoir ouvert la grille avec le baton mamgique regarda tricky inquiet !
tricky : tricky entenda un cri de douleur et s´écria That´s my mum ! ! C´est am mere ! ! !
Tricky sauta de 5 metre de haut au sol et rejoigna sa maman kan à fox il glissa de l´échelle et rejoigna tricky le plus vite.
La mere de tricky était malade ! !!

de timitris120

timtris120
timtris120
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:58:09

La mere de tricky lui indiqua une sorte de puit a coté du magasin thorntail et fox et tricky y allèrent mais avant fox acheta une lampe à luciole :
fox - On sais jamais sa pe servir ! !
tricky - mouais peut-etre lol ! !

Fox alla dans le puit sans tricky et fox decendit l´échelle , passa a coté de champignons toxics et trouva finalement de la terre où il planta une spore explosive et cela forma un trous.
Dedans fox se rappellait ke c´était le meme décor ke kan il a eu l´énergie metre.
Fox eut un nouveau power :
Le baton à propulsion :
Ce baton permet de se propulser.
Fox s´en servit por monté d´un étage du sous sol lol.
Et fox retrouva la meme terre kan bas alors il y replaça une spore explosive et detacha un bout de la terre. ki tombé à l´étage en dessous.
et...
mince je dois partir a l´école la suite pkus tard ! !! :lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 18:43:34

:nonnon: le petit gros probleme ( GEANT MEME) c´est qu´il n´y à aucun suspense

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:47:16

starfox adventure

Quelque part dans l´espace du systeme solaire de lylat Une jeune " et belle renarde" du nom de krystal cherche des informations sur la mort de ses parents.
Alors qu´elle faisait des recherches elle reçut un appelle de détresse provenant d´une planette du nom de Dinosaure planet. Krystal attérit sur le gallion du générale scales
krystal s´approcha de l´oiseau dans la cage mais le générale sclale sortit d´une pièce du galluon et discuta avec krystal :
- Je ne suis pas mélèfique pas petite mais tu comprend , je dirige les dinosaures et pour éviter k´ils se rebellent je les emprisonnent.
Le générale fit trembler la cage avec l´oiseau dedans alors krystal courru vers le générale
Et scale jetta krystal du gallion mais son ali couldrunner sauva krystal en la rattrappant sur son dos.
Et krystal se servi de la clés pour ouvrire une porte ki protégé un baril explosif ! ! !
De l´autre côté du mur , il y avait un dinosaure allongé , un heart walker et encore des caisses ui génaient le passage .
Krystal trouva un baril et explosa les caisses en faisant attention a l´heart walker.
Krystal reprit un baril pour u autres mur fissuré et après détruit ce dernier elle se servi du baril pour ouvrir une grande porte , très grande.
De l´autre côté de cette porte il y avait un heart walker qui , était gravement bléssé et du moins ensuqué / ensucé.
-Après que le générale Scales soit passé et nous aient massacrés j´ai envoyé un signal de détresse.
- Le Roi heart walker nous as envoyés pour protéger le temple krazoa , vous comprenez , les krazoas sont les esprits de paix.
- Vous pouvez ramener les esprits krazoas mais seul les coeurs pur peuvent y arriver.
Elle monta l´échelle qui l´enmena en haut et elle franchissa les obstacles qui l´enmena à un esprit krazoa.
- Vous avez bel et bien un coeur pur , vous pouvez maintenant liberer l´esprit krazoa.
Krystal monta sur une plate forme qui la fit monter dans un couloir où après etre allée à droite libéra l´esprit mais...
Mais krystal fut poussée par le générale Scales dans un rayon bleu , blanc ( le rayon consistait a ouvrire une sorte de champ magnétique ) qui la fit emprisonnée dans un cristal.

Et pendant ce temps là , dans un coin perdu du systeme de lylat le great fox trainé en attendant une mission.
peppy : Fox cette musique ne te tappe pas sur les nerfs ? J´essaie de travailler sur mes cartes !
Et slippy lança une clefs a mollette sur le juke box ! ! ce qui arreta la musique
Tu dois aller sur dinosaure planet car la planet est divisée en morceaux sur cette planet regnes le roi et la reine heart walker.
C´est parti ! ! !!
le générale pepper contacta fox en lui disant de traverser un anneau d´or pour désactiver le champ de force ! ! ! et fox franchit les obstacles en ariwing sans probleme ! !
fox - tres marrant générale. Au fait quel sera mon arme ? ¨Pourquoi n´ai-je pas pris mon blaster ? !
fox - très drole ! ! !
terminé.
Et fox se dirigea vers une source d´éneregie au milieu d´une petite bute de terre il trouva un baton.
Vous tenez entre vos mains mon baton magique il vous aideras et vous serviras partout.
fox réentendu krystal :
Et fox combattu contre 3 sharps claws avec succés ! ! il donna un coup de baton a gauche , a droite a acheva le premier sharp claw en donnant un gros coup de pied dans la face ! !
Et fox retourna devant la grande porte où il y avait une cible pour le lance flamme.
Y a t-il quelqu´un ici ?
Fox découvrit la reine mais elle ne parlait pas sa langue alors fox se présenta et la reine lui parla mais fox ne comprenais pas alors slippy qui n´avait pas fini le traducteur lui tarduit ce ke lui avait dit la reine :
slippy - fox ! ! tou must to go to teh mountains euh tu dois aller à la montagne de glace.
Alors fox partit voir le géant de pierre qui lui dit : géant de pierre - ça fait longtemps que l´on ne ma pas fait de cadeau alors fox eut l´idée d´acheter un bon pierre le bonbon plut au géant de pierre.

Alors le géant de pierre téléporta fox a la mine de glace. Fox sortit de la la petite grotte et se cacha car un vaisseau descendit le jeune prince tricky.
Alors fox prit un baril a rebour ( un baril qui explose au bout d´un certain bout de temps)
Derrière ces caisses s´y trouvé 2 sharps claws fox les battuw et tira sur la cible de la grott où se trouvé tricky la porte s´ouvrit et fox rentra et fit connaissance avec 2 autres sharps claws :
fox - je m´appelle Fox Mccloud je suis le pilote en chez de l´équipe starfox et je viens ramener le prince tricky chez lui ! ! !
Un des sharps claws fit un coup d´épaule et degoma Fox les sharps claws s´enfuirent avec un . . .( un truc . . . je sais plus comment ça s´appellle lol un truc ) un engin qui va vite lol.
Fox les rattrapa et tomba de haut dans l´eau à coté du prince tricky. Tricky parla à fox mais fox ne comprenais pas kan soudain
. . .printemps chaud sinon tu serai completement gelé. Fox comprit ke slippy avait enfin terminé le traducteur.
tricky - A ta place je ne ferai pas ça , mon pere est le roi heart walker et il peut te flanquer un raclée.
fox- àa m´éntonnerai car il est prisonnier et c´est ta mere qui m´envoie pour te ramener a la maison .
tricky - Elle va bien ?
Fox et tricky se dirigèrent vers un interrupteur dans le sol couvert de neige et trick fit signe à fox k´il y avait des grubs tubs ; sa nourritture. alors fox prit les grubs tubs endormits et les donna à tricky qui deterra l´interrupteur du sol et s´assit dessus pour maintenir une porte ouverte pour ke fox active un interrupteur ki était sur un mur
´interrupteur ke fox à activé a premis un passage de l´autre côté de la lave. mais le passage était bloqué par la neige ce ki ne fut pas un probleme pour tricky ki creusa un trou et fit apparaitre un passage , un tunnel dans la neige. Arrivés de l´autre côté, tricky , sans raison , courru très vite et manqua de se faire attrapper par les shaps claws.
Ouias ouais ok et fox trouva 2 racines alpines k´il échangea avec un mamouth contre un sac à scarabé pour porter 50 scarabé et le mamouth aida fox en faisant tomber un bloc de glace qui aiderai fox a continuer son chemin . . .
Mais fox s´arreta et sentit un vibration dans son dos et il se retourna et flanqua un coup de poied mais ce n´était personne alors fox comprit ke c´était son batpon magique ki fréagissairt et fox demanda a tricky de creusé là où la vibratoon était la plus forte et fox découvrit un passage dans la terre après ke tricky eai fini.
Fox se trouvai dans un endroit étrange, biendécoré ( enfin tout violet). Et au bout de se petit tunnel , ( si on ve ) se trouvai une sorte d´énergie provenant du plafond.
bref fox se plaça au miliey du socle et l´énergie du b aton augmenta et fox batisa se fait du nom d´énergie metre. Après etre remonté a la surface fox salua le mamouth et escalada le bloce de glace , la plateforme et il contin ua son chemin.
Fox se dirigea vers de un tout peitit étang d´eau mais avant k´il n´ai mit le pied dans l´eau slippy contacta fox en lui disant de ne pas aller dans l´eau car elle est glaciale et si fox tombai par malheur dedans il faudrai k´il en sorte le plus vite ! ! !
Fox rencontra un diosaure debout enfin un gars ki ressemblai a scales alors il s´en méfia mais kelkechose lui di d´aller voir ce personnage ki bloqué le passage :
Le passage ki avait été bloqué mené dans une grotte. A un moment Fox arriva devant un passage où il fallait nager. alors tricky s´écria :
fox : Mouaois c claire mais kan faut y aller faut y aller lol après etre passés dans l´eau , fox et tricky s´arretta devans une porte ki menait a la vallée thorntail .
fox : après avoir ouvert la grille avec le baton mamgique regarda tricky inquiet !
tricky : tricky entenda un cri de douleur et s´écria That´s my mum ! ! C´est am mere ! ! !
Tricky sauta de 5 metre de haut au sol et rejoigna sa maman kan à fox il glissa de l´échelle et rejoigna tricky le plus vite.
La mere de tricky lui indiqua une sorte de puit a coté du magasin thorntail et fox et tricky y allèrent mais avant fox acheta une lampe à luciole :

Fox alla dans le puit sans tricky et fox decendit l´échelle , passa a coté de champignons toxics et trouva finalement de la terre où il planta une spore explosive et cela forma un trous.
Dedans fox se rappellait ke c´était le meme décor ke kan il a eu l´énergie metre.
Le baton à propulsion :
Et fox retrouva la meme terre kan bas alors il y replaça une spore explosive et detacha un bout de la terre. ki tombé à l´étage en dessous.
et...

de timitris120

timtris120
timtris120
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:14:05

La suite ! !!!

Fox se servit du bout de terre détaché pour la placer sur un interupteur ki ouvra une grille
et un dinosaure endormi se réveilla , c´était un trhorntail , il se réveilla et parla à fox :
dino : à une lanterne pour éclairer votre chemin ? bien très bien exellent très bien ! !!
et fox descendi dans un autre sous sol par une echelle.
En bas de l´échelle fox trouva un grub tub blanc et il se dit :
fox : Je suis sur le bon chemin ! !
ah ah ah ah je suis le meilleur... aie ! !!
Fox trébucha sur un autre grub tub blanc
fox :cool 2 ! !!
Fox planta une spore au pied d´une colone et fox s´en sevit pour franchire un trous ( enfin voilà koi :lol: )
Et fox trouva tout les grubs tubs et les ramena à la mere de tricky :
reine: Merci de m´avoir sauvé mon fils et moi ! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:59

En gage de remerciements la reine donna à fox une clef pour le toundra snowhorn alors fox si rendit et trouva un mamouth coincé dans le sol dans une grotte de glace mais des sharps claws sortirent d´une grotte alors fox demandé à tricky d´apporter des feuilles d´arbres rondes pour le shown horn pour k´il puisse briser la glace pendant ke fox s´occupai des sharps claws et ils réussirent , le shown horn brisa la glace et ouvrit un vortex pour ke fox pui aller a la mine de glace avec son airwing ! !!

j´ai sommeil la suite plus tard ! !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:15

C´est pas mal . ..
Dommage qu´on connaisse déja la suite .

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:59:52

starfox adventure

Quelque part dans l´espace du systeme solaire de lylat Une jeune " et belle renarde" du nom de krystal cherche des informations sur la mort de ses parents.
Alors qu´elle faisait des recherches elle reçut un appelle de détresse provenant d´une planette du nom de Dinosaure planet. Krystal attérit sur le gallion du générale scales
Mais krystal fut poussée par le générale Scales dans un rayon bleu , blanc ( le rayon consistait a ouvrire une sorte de champ magnétique ) qui la fit emprisonnée dans un cristal.

C´est parti ! ! !!
le générale pepper contacta fox en lui disant de traverser un anneau d´or pour désactiver le champ de force ! ! ! et fox franchit les obstacles en ariwing sans probleme ! !
fox - très drole ! ! !
terminé.
fox réentendu krystal :
Et fox combattu contre 3 sharps claws avec succés ! ! il donna un coup de baton a gauche , a droite a acheva le premier sharp claw en donnant un gros coup de pied dans la face ! !
Y a t-il quelqu´un ici ?
Fox découvrit la reine mais elle ne parlait pas sa langue alors fox se présenta et la reine lui parla mais fox ne comprenais pas alors slippy qui n´avait pas fini le traducteur lui tarduit ce ke lui avait dit la reine :
Alors fox partit voir le géant de pierre qui lui dit : géant de pierre - ça fait longtemps que l´on ne ma pas fait de cadeau alors fox eut l´idée d´acheter un bon pierre le bonbon plut au géant de pierre.

Alors le géant de pierre téléporta fox a la mine de glace. Fox sortit de la la petite grotte et se cacha car un vaisseau descendit le jeune prince tricky.
Derrière ces caisses s´y trouvé 2 sharps claws fox les battuw et tira sur la cible de la grott où se trouvé tricky la porte s´ouvrit et fox rentra et fit connaissance avec 2 autres sharps claws :
Un des sharps claws fit un coup d´épaule et degoma Fox les sharps claws s´enfuirent avec un . . .( un truc . . . je sais plus comment ça s´appellle lol un truc ) un engin qui va vite lol.
tricky - Elle va bien ?
Fox et tricky se dirigèrent vers un interrupteur dans le sol couvert de neige et trick fit signe à fox k´il y avait des grubs tubs ; sa nourritture. alors fox prit les grubs tubs endormits et les donna à tricky qui deterra l´interrupteur du sol et s´assit dessus pour maintenir une porte ouverte pour ke fox active un interrupteur ki était sur un mur
´interrupteur ke fox à activé a premis un passage de l´autre côté de la lave. mais le passage était bloqué par la neige ce ki ne fut pas un probleme pour tricky ki creusa un trou et fit apparaitre un passage , un tunnel dans la neige. Arrivés de l´autre côté, tricky , sans raison , courru très vite et manqua de se faire attrapper par les shaps claws.
Ouias ouais ok et fox trouva 2 racines alpines k´il échangea avec un mamouth contre un sac à scarabé pour porter 50 scarabé et le mamouth aida fox en faisant tomber un bloc de glace qui aiderai fox a continuer son chemin . . .
Fox se dirigea vers de un tout peitit étang d´eau mais avant k´il n´ai mit le pied dans l´eau slippy contacta fox en lui disant de ne pas aller dans l´eau car elle est glaciale et si fox tombai par malheur dedans il faudrai k´il en sorte le plus vite ! ! !
Fox rencontra un diosaure debout enfin un gars ki ressemblai a scales alors il s´en méfia mais kelkechose lui di d´aller voir ce personnage ki bloqué le passage :
fox : Mouaois c claire mais kan faut y aller faut y aller lol après etre passés dans l´eau , fox et tricky s´arretta devans une porte ki menait a la vallée thorntail .

Le baton à propulsion :
Fox se servit du bout de terre détaché pour la placer sur un interupteur ki ouvra une grille
et un dinosaure endormi se réveilla , c´était un trhorntail , il se réveilla et parla à fox
Dino : à une lanterne pour éclairer votre chemin ? bien très bien exellent très bien ! !!
et fox descendi dans un autre sous sol par une echelle.
En bas de l´échelle fox trouva un grub tub blanc et il se dit :
fox : Je suis sur le bon chemin ! !
ah ah ah ah je suis le meilleur... aie ! ! !
Fox trébucha sur un autre grub tub blanc
fox :cool 2 ! ! !
Et fox trouva tout les grubs tubs et les ramena à la mere de tricky :
reine: Merci de m´avoir sauvé mon fils et moi ! !!
En gage de remerciements la reine donna à fox une clef pour le toundra snowhorn alors fox si rendit et trouva un mamouth coincé dans le sol dans une grotte de glace mais des sharps claws sortirent d´une grotte alors fox demandé à tricky d´apporter des feuilles d´arbres rondes pour le shown horn pour k´il puisse briser la glace pendant ke fox s´occupai des sharps claws et ils réussirent , le shown horn brisa la glace et ouvrit un vortex pour ke fox pui aller a la mine de glace avec son airwing ! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:11:49

puréé ! !!!
Link arrete de tous copier et coller c´est pénible et ça sert strictement à rien stp arrete ça ! !!

timtris120
timtris120
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:49:24

Une fois dans l´espace fox dû traverser 3 anneaux d´or et fox réussit avec succés ! !!
Une fois arrivé sur l´autre morceaux flottant de dinosaure planet.
Fox arriva à une sorte de village shown horn mais avec des sharps claws et des mamouths ! !!
Fox visita toutes les espèces de grottes ( :lol: )
Et fox trouva une clef pour liberer garunda te une mamouthe ki lui passa un rouga pour faire fonctionner un pont de l´autre côté du pont s´y trouvais un mamouth attaquer par de sharps claws . ..
La suite plus tard ! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:57

Salut Timtris ! !!
T´as reçu le mail que je t´ai envoyé avec la photo de Krystal ( celle ou elle fait les yeux doux) ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:43

oui merci beaucoup ! !!!!

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:06:56

vous allez arrêter avec votre Krystal???

timtris120
timtris120
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:26:27

Fox vaincu les sharps claws et parla avec le mamouth :
mamouth : " I need some food"
Fox alla chercher des racines alpines et le mamouth aida fox à défoncé une porte lui permettant d´accedé az la suite de l´aventure ! !
Fox trouva plusieurs rouages en combattant et finit pas trouver un dinocor ( un instrument de musique) fox se rendit sur un socle spécial et appela un mamouth avec ce dinocor ki aidai fox à traverser le blizzar.
Arrivés de l´autrre côté tricky se perdu dasn le blizzar alors fox continua son chemin car le mamouth lui dit ke ceux ki s´y perdaient revenaient toujours.
Fox entra dans une grotte , commbattut des lézards" shars claws" et prit la meme machine ´a la montagne de glace et au bout d´un moment , fox attérissa dans une immense grotte .
Fox trouva la clefs pour ouvrire la cage à tricky et la clefs pour ouvire la prison de belina te.
belina : who are you.
fox : I´m fox mccloud.
blina te : êtes-vous là pour me sauver ?
fox : désolé mais nous sommes là pour la pierre magique.
belina te : Mon pauvre fou de pere nous auraient tous fait mourrir er j´ai voulu nous sauver.
Belina te , enragée défonça le mur et des éboulements boucha le passage alors elle dit à fox de faire le tour. fox fra

La vidéo du moment