CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien?

[shadowknight]
[shadowknight]
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:08:52

derVoilà je vais m´acheter une gamecube d´occas avec un jeu à 20€ et j´hésite entre Stzr Fox adventure, metroid prime, mario sunshine et sw rogue lea.

Et je vous demande si Star fox est cool?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:15:30

Ah , ça c´est sûr , Starfox il est super cool ! !!
N´hésites pas , achète-le ! !!
Metroid prime est bien , mais moins immersif que Starfox .
Par contre , les deux autres jeux , je les aient pas essayés . ..

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:16:49

le probleme est le suivant :

les jeux que tu cites , sont-ils encore en magasin ( sinon t´achetes sur alapage ou priceminister)

starfox dechire les hraphismes sont ultra correcte mais la jouabilité et asser bizarre , mais + plus que cool une aventure longue dont on ne lasse pas , mais Mario sunshine et un jeu qui presente une jouabilité d´enfer(tonne de mouvement) , il est trop bien , les graphismes sont + que bien fait , un jeu dont on ne se lasse jamais et une aventure longue ! !

verdict :

starfox adventure: jeu top génial
point fort: une aventures qui fait bien travailler les méninge
point faible: difficulté non progressive

mario sunshine : top des jeu , son décor au soleil fait chaud au coeur et donne envie d´y jouer
point fort: une aventure longue et terrible qui vous emmene dans des mondes tous aussi bien fait les 1 que les autres

point faible : je n´en voit pas

sinon je te conseil un jeu + que de la boulette !

SUPER SMASH BROS MELEE

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:26:18

j´ai tous les jeux dont tu parles, et je tiens à te prévenir : starfox adventures est une daube énorme.

rogue leader est dur, donc si t´es pas bon, tu ne vas pas aimer ( si tu n´es pas une bête, prend rebbel strike )

metroid aussi, dur comme jeu

sunshine, dur parfois, mais faisable, je l´ai terminé ( pas à 100% )

mais bon, y´a d´autres jeux sur gamecube qui méritent ton attention.

Mais méfie toi des tests et des avis de moutons : si il y a deux grosses daubes encensées par la critique, ce sont starfox et zelda windwaker

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 08:17:43

da´c pour winwaker mais starfox ´l´ai finit à 100%) si tu le trouve dur , c´est toi qui n´est pas fort

sinon métroideet très dur comme jeu mais il est faisable

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:38:35

j´ai jamais dit que starfox était dur, j´ai dit que rogue leader et metroid étaient dur

J´ai dit de starfox que c´était un jeu minable et emmerdant au possible

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:40:40

windwaker comem starfox sont super simples. Windwaker est ultra chiant, c´est impressionnant ( je tiens à préciser que j´adore bien Zelda, enfin, sauf celui là ) , mais alors starfox, c´est l´emmerdement de zelda à la puissance 10. Les concepteurs prennent vraiment les gens pour des abrutis

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:51:47

c´est ton avis mais moi je pense quand meme que pour l´un des premier jeu de game cube c´est le best ! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:32:20

Oh ! !! Adrislas n´est pas gentil ! !!
Il insulte mon copain Starfox ! !!
Je vais le dire à ma maman ! !!

Non , mais franchement , Adrislas , t´es venu sur ce forum rien que pour balancer des termes péjoratifs sur Starfox ?
En plus , tu trouves Metroid Prime dur ?
T´es franchement bizzare , toi .
Je te conseille de ne plus revenir ici . ..

De toute façon , un jour je serais modo de ce forum , et si je te voit revenir avec des insultes pareilles pour un jeu aussi noble , JE TE VIRE DIRECT ! !!
Pigé ?

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:51:42

tu te prends pour qui ?

C´est vrai, libre à toi d´adorer ce jeu débile, où on passe son temps à porter des tonneaux et casser des caisses, et où il suffit d´appuyer plein de fois sur A pour gagner un combat, meme sans regarder l´écran. Libre à toi d´aimer ce jeu ridicule, avec des petits dinosaures qui crachent du feu et qui jouent à la ba-balles. Oui, tu peux aimer ce jeu.

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:52:27

et comme tu le constateras, il n´est pas bizarre de trouver metroid prime dur puisqu´un autre forumeur a confirmé

Chuby
Chuby
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:49:51

Starfox aventure est un tres bon jeu! Si tu as aimer les zelda au 64 n´hésite pas starfox adventure est tres resenblant au zelda ( quete etc...)! Metroid prime est sublime aussi ( Jeu de shoot). Mario sunshine laisse a désiré... L´autre jeu je ne le connait pas...

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:27:15

il est fou lui ! mario sunshine est 1 milliard fois mieux que starfox... ET tu essaies de l´appater en OSANT dire que starfox adventures ressemble à Ocarina of time. TU OSES ! sacrilège ! Comment peux t-on dire ça ? je n´en reviens pas... Comparer ce starfox là avec OOT, c´est comparer Mozart à Lorie, comparer einstein à Steevy, je sais pas moi. C´est odieux, tout simplement

Chuby
Chuby
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:30:52

Hum hum, chacun ses gout hein monsieur?

Chuby
Chuby
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:34:52

Désolé pour le double post, oot est ressemblent a sfa! Il faut avouer que oui! Mais il se peut dans ton cas que tu n´as pas aimer oot, mais ça se ressemble. Beaucoup de fan, de testeur, ont affirmé que oot est ressemblant a sfa!

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:48:58

Cyrius ! ! toi qui veut donner une bonne impression , ca le fait po la ! !Adrislas donne son avis ! c´est son avi donc pas à critiquer ( de 1)

de 2 moi jtrouve que metroide prime est po facile comme jeu :/

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:30:28

j´adore ocarina of time, tu sais lire ? je l´ai écris plus haut.

Et je ne vais pas dire que starfox ressemble à ocarina of time juste pour dire comme le naze de testeur. je le répète : ce jeu n´a rien à voir. Le testeur à oser comparer le système de combat ( et heureusement, pas le jeu en entier, comme tu le fais ) des deux jeux : or, dans zelda, on avait plusieurs armes, un bouclier, et différents types d´ennemis et d´attaques. Dans starfox, on n´a qu´une arme, que deux types d´ennemis ou presque, et il suffit d´appuyer plein de fois sur le bouton A, meme en fermant les yeux pour gagner les combats..

Alors s´il te plait, réfléchis un peu avant de suivre comme un mouton les avis des testeurs. Utilise un peu ton esprit critique. Un jeu n´est pas bon parce qu´ETAJV a mis une bonne note. Windwaker et starfox en sont les meilleures preuves.

starfox adventures est également une autre preuve, très importante : les graphismes ne font pas un jeu.

adrislas
adrislas
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:33:19

et puis quand tu dis " starfox adventure est tres resenblant au zelda ( quete etc...)!" super mon gars. Faudrait que tu me trouves un jeu d´aventure sans quête. Et là, je m´agenouille. Et tu fais bien de mettre etc, parce que y´a pas d´autre point commun.

Je tiens à préciser, que, à la différence des zelda, starfox est ENTIEREMENT linéaire.

il fallait bien qu´un idiot de mouton viennent répéter ce qu´on lui a dit au lieu de juger par lui même

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:02:15

Chuby a raison , sfa ressemble à oot ! ! il brandit les objet ! il a des sac pour porter + de fric ect..

mais meme si Oot est sur 64 ( moi l´ai sur game cube en entier)et qu´il a des graphisme pourris , moi j´l´adore

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:20:46

Ptet que je donnes pas une bonne impression à ceux qui nous lise mais j´aimerais savoir pourquoi Adrislas débarque sur le forum et commence à balancer des tas de termes dégradants pour ce jeu .
Il n´était pas obligé de venir pour ça .
Lorsque je serais modo , tout ceux qui auront un comportement identique à Adrislas , je les virerais sans poser de questions .
Il aurait pu dire qu´il n´aimait pas SFA , mais avec une agréssivité moindre . ..

La vidéo du moment