Je l´ai acheter hier et je l´ai fini ce matin ! !!! c´était pas très facil mais pas dur ! !!! Et maintenant je vais faire d´autres mission ! !!! Et je m´éclate en mode multijoueur avec mon grand frere ! !!! P.S: Krystal est encore plus belle ke dans starfox adventures ! !! Elle est magnifique ! !! Achete le jeu Cyrius ! !!!! Je te le conseil ! !!!!
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:42:33
Ok , merci mon best friend . Je ferais moi aussi la comparaison et te dirais dans quelle version je la préfere . Lorsqu´il sortira d´occasion ( 30 euros ou moins) je l´achèterais peut-être .
Full-MK
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:30:34
T´as déjà fini?J´en suis à la mission 6,mais c´est le moment que je préfère!!On va sur Dinosaur Planet!!!YYYIIIAAAHHHHH!!!!
timtris120
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:33:25
ouais et kan tu auras fini cette mission tu auras une cinématique c superbe tu verras sit tu ve je te le dit ! !!
Full-MK
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:03:27
ouais,j´ai vu la cinématique avec Tricky.... vraiment trop tripante!!
mais cet après-midi,je vais sauver Corneria et leur faire bouffer leur mémoire centrale,à ces sales machines de m**** et leur p**** de reine à 2 balles!!! NIAH AH AH AH!!!!
timtris120
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:03:23
ouais donc pour ceux ki savent pas ! !! Tricky dit a fox k´il pourra revenir pour sa lune de miel avec krystal ! !!! Et fox panique ! !! Mais krystal n´a pas l´air contre
Full-MK
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:13:19
oui,pas du tout,même!! un grand moment de rire dans ce jeu intergalactiquement génial!! bon,je crois que je vais devoir aller manger!! bon ap´ à tous!!