allez hop un truc sur halo 2, vite fait, pour ceux qui connaissent pas c est apres la fin de Halo 2
PROLOGUE
- Ici l’amiral, je demande à tous les vaisseaux de resserrer les rangs…
- Amiral, ici la passerelle de surveillance, je détecte un navire inconnu en orbite autour de la terre, il vient juste de sortir de l’hyperespace.
- Détruisez-le !
- Amiral ! Ici l’adjudant.
- Adjudant ? Mais que faites-vous ici ? Où étiez vous ?
- Je chassais du covenant…
…………………….
- La situation est grave ici, Major, nous recevons des rapports des quatre coins de la terre, les covenants sont arriver en petit nombre, mais nous sommes tout de même submergé.
Que foutez-vous dans ce vaisseau ? Cortana est avec vous ?
- C’est une longue histoire mon amiral, je ne sais pas exactement ce qu’est cet engin. Cortana m’a ordonné d’y entrer, nous pensons qu’il s’agit d’un navire forunneur, nous ne connaissons pas encore son rôle.
- Très bien, Pouvez vous manœuvrer ?
- Sans l’aide de cortana, malheureusement je ne pense pas.
- Qu… Quoi. Comment ou est-elle ?
- A bord de la forteresse covenant…
- Mais …
- Les covenants ne sont plus…leur vaisseau monde a été infesté par les flood, elle a du rester sur ce dernier.
- Bon nous verrons ça plus tard, nous avons besoin de vous. Sortez de cette chose par tous les moyens possibles
- Bien reçu.
………………………
- Vous ré…pon…drez à mes ques..tions. n’essssst pas ?
- …
……………………….
- Guilty que devons nous faire désormais ?
- Je te conseille de répondre correctement boite de conserve !
- L’installation 05 étant désactivé, si vous souhaitez contrer la menace des floods, le protocole exige que nous mettions en route le système de sécurité.
- Ce n’est pas ce que l’on veut.
- Je suppose que le Major et Cortana, se trouvent toujours sur le vaisseau Covenant.
L’In amber clad, où est il ?
- Sommes nous coincer ici ?
- Non, il m’est possible de vous transférer sur un autre Halo. Cela va canaliser une grande partie de l’énergie de cette infrastructure, mais cela est possible. L’Halo, le plus proche de votre planète, Halo 07 se trouve à 15 000 années lumières de nous, le voyage est donc théoriquement possible.
- Pas d’entourloupe boit…
- Boite de conserve, je ne serais trop vous rappeler mon identification. Je suis 343 Guilty spark, je contrôlais Halo 04.
L’ATTERISSAGE
L’appareil inconnu continuait inexorablement sa descente vers la terre, chutant dans les hautes atmosphères a une vitesse incroyable.
Il semblait attirer par une force bien plus grande que l’attraction terrestre.
- Amiral, ici le major, l’objet ne possède aucune sortie, je ne veux pas prendre le risque de tirer sur les parois, il semble que cet appareil doit se poser, il accélère, ce n’est pas normal.
- Se poser ? Mais ou qu’est ce que c’est que cette histoire ? Nous vous suivrons aux radars si nous pouvons.
L’arche entrait dans la troposphère quand soudain des voyants s’allumèrent sur les parois, de ce qui semblait être un panneau de contrôle forunneur.
Les chiffres dansaient, alors que des images d’un endroit sur terre apparaissaient sur un écran géant au centre de la salle.
- Je ne connais pas cet endroit, Cortana ….
- Oui ?
- Cortana ?
- Oui ?
- Mais que …
- Je suis à bord du vaisseau monde covenant, en excellente compagnie je dois dire.
- ……. Amiral ici le major, je suis en liaison avec cortana qui semble être à bords du vaisseau monde covenant, confirmez-vous que cet appareil se trouve en orbite terrestre ?
- …
- Amiral ?
- Quelle Merde. Cortana, Que faites-vous toujours a bord, pourquoi ce vaisseau existe toujours, vous deviez le détruire ?
- Ah bon ? Une telle source de vie, de renseignements… une telle intelligence… Pourquoi devrais-je faire ça ?
- Humm…
… Au même instant une lueur bleue illuminait tout l’intérieur de l’arche, puis une voix extra terrestre dont les sonorités auraient pu être humaines retentit.
- Gébulla nor tu ensi reak ! Gébulla nor tu ensi reak !
- Hein ?
- Je n’arrive pas à traduire non plus ! Dit alors cortana.
- Mooooiiii………. Je le peuuxxxx.
- Ah non pas lui … Cortana, que fait le gros vers avec vous ?
- C’esssst … unnnnn ancien dial…ecte Forrun…neurs, nos chers …maîtres !
Cela dit…. « Enfin nous l’avons retrouvées »
Au moment où ces paroles furent prononcées, l’arche ralentissait progressivement, elle se renversa et se posa fermement sur la terre ferme, un halo bleuté l’entourant.
- Caporal?
- …
- Caporal?
- Humm, euh, … madame Keyes? Ou sommes-nous ?
- Vous avez prit un sacré coup sur la tête caporal !
- Moui je m’en suis aperçu.
- Nous sommes à l’intérieur d’un croiseur Covenant.
- Qu… qu… quoi ?
Guilty intervint alors.
- Nous avons manquer de puissance pour rejoindre un autre Halo, afin d’activer les défenses, alors j’ai cru bon de nous télé porter sur ce véhicule covenant. Choix judicieux n’est ce pas ?
- ^$*&*ç/% , Pourquoi avez vous fait ça ?
- Je viens de vous le dire caporal ? Voulez-vous que je répète ?
- Espèce de machine de *ù&$% !
- D’après les données que j’arrive à capter, nous sommes en direction d’une certaine planète ennemie.
- La terre, Johnson…
ouaaa , j ai mal aux doigts
et en plus je l´ai écrit propre.