CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic de spyrolink : Le Donjon !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:33:37

et MK, l hospice c est un truc pour les vieux donc je vois pas le rapport

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:21:57

déja si j´ai joué mais à halo1 et perso je le trouve génial,tu reste la si tu veux mais t´arrete de faire chier.

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:56:00

bah toi c est trop violent pour toi et puis truc , je crois que c est pàas el mot approprié, tas jamais du y joué, et si jai envie detre la , jy reste, jai rien fait de mal , c est vous les fautifs

tu connais l´orthogrtaphe :gne: ?

Ps: j´en ai marre !

1) tu pourri ma fic
2) tu postee des insultes
3) tu ne fais pas ce que tu veux !
4) à cause de TOI ( ptit merdeux) j´ai été kiker !

alors quand tout le monde est contre toi , tu te la ferme et tu vas ailleur OK ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:31:19

hey ho, tu las cherché ton kick, hein!! moi je fais chier persone et en plus la bande de neuneu, qui me saute dessu c est bon faut vous calmer!!
et hop je vais pas chier , c est vious qui faites chiez , parec que je poste un truc , oh non pas lui.;
alors calmez vous et moi je me calme mais je ne vais pas me laissez fare face a une bande de petit merdeux

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:35:31

ptit con c´est toi qui a commencer avec " C de la merde " alors on se la ferme quand on est concerné

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:37:32

ben tu crois que c´est un gros *** de 14 ans qui va me faire peur ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:38:29

lol le petit se rebelle attention la ca rigole pas.
bon jexprime mon opinion de maniere explicite , bon un peu brutal mais c est pas la peine de s exciter la dessus

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:42:01

si justement , ce que tu sais pas c´est que c´est blessent quand on annonce comme ca , fait ta fanfic qu´on se marre un peu !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:16

bah starfox , c est pas trop mon trip dc :nonnon:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:15:28

allez hop un truc sur halo 2, vite fait, pour ceux qui connaissent pas c est apres la fin de Halo 2

PROLOGUE

- Ici l’amiral, je demande à tous les vaisseaux de resserrer les rangs…
- Amiral, ici la passerelle de surveillance, je détecte un navire inconnu en orbite autour de la terre, il vient juste de sortir de l’hyperespace.
- Détruisez-le !
- Amiral ! Ici l’adjudant.
- Adjudant ? Mais que faites-vous ici ? Où étiez vous ?
- Je chassais du covenant…

…………………….

- La situation est grave ici, Major, nous recevons des rapports des quatre coins de la terre, les covenants sont arriver en petit nombre, mais nous sommes tout de même submergé.
Que foutez-vous dans ce vaisseau ? Cortana est avec vous ?
- C’est une longue histoire mon amiral, je ne sais pas exactement ce qu’est cet engin. Cortana m’a ordonné d’y entrer, nous pensons qu’il s’agit d’un navire forunneur, nous ne connaissons pas encore son rôle.
- Très bien, Pouvez vous manœuvrer ?
- Sans l’aide de cortana, malheureusement je ne pense pas.
- Qu… Quoi. Comment ou est-elle ?
- A bord de la forteresse covenant…
- Mais …
- Les covenants ne sont plus…leur vaisseau monde a été infesté par les flood, elle a du rester sur ce dernier.
- Bon nous verrons ça plus tard, nous avons besoin de vous. Sortez de cette chose par tous les moyens possibles
- Bien reçu.
………………………

- Vous ré…pon…drez à mes ques..tions. n’essssst pas ?
- …
……………………….

- Guilty que devons nous faire désormais ?
- Je te conseille de répondre correctement boite de conserve !
- L’installation 05 étant désactivé, si vous souhaitez contrer la menace des floods, le protocole exige que nous mettions en route le système de sécurité.
- Ce n’est pas ce que l’on veut.
- Je suppose que le Major et Cortana, se trouvent toujours sur le vaisseau Covenant.
L’In amber clad, où est il ?
- Sommes nous coincer ici ?
- Non, il m’est possible de vous transférer sur un autre Halo. Cela va canaliser une grande partie de l’énergie de cette infrastructure, mais cela est possible. L’Halo, le plus proche de votre planète, Halo 07 se trouve à 15 000 années lumières de nous, le voyage est donc théoriquement possible.
- Pas d’entourloupe boit…
- Boite de conserve, je ne serais trop vous rappeler mon identification. Je suis 343 Guilty spark, je contrôlais Halo 04.

L’ATTERISSAGE

L’appareil inconnu continuait inexorablement sa descente vers la terre, chutant dans les hautes atmosphères a une vitesse incroyable.
Il semblait attirer par une force bien plus grande que l’attraction terrestre.
- Amiral, ici le major, l’objet ne possède aucune sortie, je ne veux pas prendre le risque de tirer sur les parois, il semble que cet appareil doit se poser, il accélère, ce n’est pas normal.
- Se poser ? Mais ou qu’est ce que c’est que cette histoire ? Nous vous suivrons aux radars si nous pouvons.
L’arche entrait dans la troposphère quand soudain des voyants s’allumèrent sur les parois, de ce qui semblait être un panneau de contrôle forunneur.
Les chiffres dansaient, alors que des images d’un endroit sur terre apparaissaient sur un écran géant au centre de la salle.
- Je ne connais pas cet endroit, Cortana ….
- Oui ?
- Cortana ?
- Oui ?
- Mais que …
- Je suis à bord du vaisseau monde covenant, en excellente compagnie je dois dire.
- ……. Amiral ici le major, je suis en liaison avec cortana qui semble être à bords du vaisseau monde covenant, confirmez-vous que cet appareil se trouve en orbite terrestre ?
- …
- Amiral ?
- Quelle Merde. Cortana, Que faites-vous toujours a bord, pourquoi ce vaisseau existe toujours, vous deviez le détruire ?
- Ah bon ? Une telle source de vie, de renseignements… une telle intelligence… Pourquoi devrais-je faire ça ?
- Humm…
… Au même instant une lueur bleue illuminait tout l’intérieur de l’arche, puis une voix extra terrestre dont les sonorités auraient pu être humaines retentit.
- Gébulla nor tu ensi reak ! Gébulla nor tu ensi reak !
- Hein ?
- Je n’arrive pas à traduire non plus ! Dit alors cortana.
- Mooooiiii………. Je le peuuxxxx.
- Ah non pas lui … Cortana, que fait le gros vers avec vous ?
- C’esssst … unnnnn ancien dial…ecte Forrun…neurs, nos chers …maîtres !
Cela dit…. « Enfin nous l’avons retrouvées »
Au moment où ces paroles furent prononcées, l’arche ralentissait progressivement, elle se renversa et se posa fermement sur la terre ferme, un halo bleuté l’entourant.

- Caporal?
- …
- Caporal?
- Humm, euh, … madame Keyes? Ou sommes-nous ?
- Vous avez prit un sacré coup sur la tête caporal !
- Moui je m’en suis aperçu.
- Nous sommes à l’intérieur d’un croiseur Covenant.
- Qu… qu… quoi ?
Guilty intervint alors.
- Nous avons manquer de puissance pour rejoindre un autre Halo, afin d’activer les défenses, alors j’ai cru bon de nous télé porter sur ce véhicule covenant. Choix judicieux n’est ce pas ?
- ^$*&*ç/% , Pourquoi avez vous fait ça ?
- Je viens de vous le dire caporal ? Voulez-vous que je répète ?
- Espèce de machine de *ù&$% !
- D’après les données que j’arrive à capter, nous sommes en direction d’une certaine planète ennemie.
- La terre, Johnson…

ouaaa , j ai mal aux doigts
et en plus je l´ai écrit propre.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:08

voila, c est bon j ai ecris ma fic mais c set pas starfox

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:17:48

Oui , bon , c´est pas mal , mais tu aurais mieux fait de l´écrire sur le forum de Halo 2 car ici c´est Starfox . ..
Mais comme tu est là , j´en profite pour te rappeler d´essayer de faire des efforts et de ne plus insulter les membres de ce forum .
OK ? :ok:

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:29:06

ben moi je m´excuserait pas tant que je n´aurais pas mon ancien compte

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:34:28

1) ne fait pas t´a fanfic sur ma fanfic :oui:
2) exactement comme tu a dis ( meme si je ne l´ai pas , mais je sais lire au passage , comme ca tu ne va pas souler) C de la merde
3) rien a dire . ..

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:16:23

:lol jinsulte pas je riposte cest tout

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:24

dark_link_fr Posté le 12 avril 2005 à 21:34:28
1) ne fait pas t´a fanfic sur ma fanfic
2) exactement comme tu a dis ( meme si je ne l´ai pas , mais je sais lire au passage , comme ca tu ne va pas souler) C de la merde
3) rien a dire . . .

ta fanfic, de gamin :lol: un passage qui ma fait beaucoup rire tellement cest nul, falco, viens jouer dans leau, a leau : dit slippy dans leau
trop :lol:

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:51:15

ben si tu n´est pas content barre toi !

"
- Vous ré…pon…drez à mes ques..tions. n’essssst pas ? "

il balbute ce gars ? ?? :lol: alors moi je pense pas que ta fic est mieu que la mienne , c´est juste différent

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:02:15

PUTAIN MAIS ARRETEZ,pshaa27,ok tu donnes ton opinion mais essaye de la donner moin brutal,et j´aime bien ta fic,mais tu pourrais la faire sur halo2 ou alors sur ton propre sujet.bon si t´arrete de faire chier,moi aussi j´arrete de te faire chier ok??

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:34:33

bah il ma fait chier pour que je fasse ma fic, je lai fait ! ! alors lion bleu...

- Vous ré…pon…drez à mes ques..tions. n’essssst pas ? "
et toi tas jamais joué a halo 2 donc tu sais pas qui c est :sors:

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:55:19

s´est toi qui :sors: nous on n´est pote dc :sors:

La vidéo du moment