dans les episodes precendent
fox et ses amis sont en mission pour le general peper , il croise un ange nommé spyrolink , c´est un ange qui possède une puissante épée . .. ils trouvent le repere d´andross . ...ils se batten contre leur + grand ennemis . ....
SUITE de la fic ! !!!!
tous daidegnèrent leu blaster , fox son bazooka laser explosif 20kilos fragmentation avec la meme porter qu´un sniper**
, krystal son baton magique,spyrolink son épée,
-A L´ASSAULT ! !! crièrent tous
-STOP VERMINE ! !!!! cria andross ! Je ne figure pas DANS STAR FOX ASSAULT ALORS TROUVEZ UN AUTRE MOT ! !! ( je suis pas sur qu´il n´est po dans starfox assault)
-OK,A LA BASTON ! !!cria spyrolink
-Y A MIEU MAIS BON ! !!! cria andross
fox tira un coup de bazooka**.
andross avait une sacré trace noir récouverte de sang
-tu est à moi fox ! !!
andross se saisi de fox le serra très fort dans sa main , celui ci criait de douleur
spyrolink couru trancha les doits d´andross libérent ainsi fox
- un ange ? je les avait jadis annéantis ! !! s´éttona andross
-je suis le seul survivant , celui qui possède la LIGHT BLADE
-intéréssant , tu sera le premier mort ! AHAHAHA ! rigola andross
il voulu frappé spyrolink , mais celui ci planta son épée en plein sur le diamant de la paume d´andross
mais saisit spyrolink par l´autre main et le balanca sur le mur
krystal vint alors à son secour
-grrrr creve andross ! maugréa falco
andross fit jaillir de la lave du sol , blessant gravement foxà la tete , la lave pénétrait dans la chair
-AAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG cria -til
krystal pris fox par les bras et le tira hors combat , pris son bâton gela les yeux et les main d´andross pour eviter d´autre incident
Peppy , Slippy et falco tirèrent en rafale sur les parti gelées , andross était devenu aveugle et avec une main en moin
-MES MES YEUX , MAUDITE EQUIPE
mais andross avait encore ses oreilles pour entendre et dirigeait ses mouvement . ..
replions nous
et dans le le calme le plus total ils se réunirent
-fox est gravement bléssé ! !annonca krystal
-et spyrolink à moitier inconscient
-tant que andross et aveugle nous devons preparer un plant ! réplique t-ele
falco:
parceque c´est temporaire ? demanda -t-il
-hélas oui ! !
fin de se passage
suiet du combat, demain ! !