suite et fin de la fanfic
tout a coup krystal surgit et s´erreta net de la sueur froide coulait sur son front
-ANDROSS ! mais C KOA CE BORDEL C TOI KI A CRéE C VIEU MACHIN TOUT MOCHE , SLIPPY ET MES COMPAGNON ON FAILLI MOURIR A CAUSE DE TOI !
krystal s´ellanca , feinta andros se glissa derriere lui et lui glaca le do grace a son baton magique
-vermine tu va mourrir
andross saisisa le pied de krystal et l´envoya sur le mur
-AHHHHHHHHHHHHH cria krystal, mais elle resitait et se remit debout
-kr..krystal v . .. vise les diamant . .. haleta falco qui resistait
krystal se retourna et tira des boule de feu dans le diamant mais andross esquiva de justesse
andross fi jaillir de la lave en fusion vers krystal mais elle se protega grace au pouvoir protecteur du baton
-pre..prend mon bl...blaster , falco avait lui aussi perdu connaisance
d´un saut majestueux krystal atterit dans la paume de la main droite de andross ( la ou etait placer le dernier diamant, tira un bon coup de blaster et une lumiere vive sorti du cors de andross,il etait vaincu et la starfox team avait encore vaincu leur terrible ennemi
masi andross n´etait pas mort , il fuya dans l´espace pour preparrer un nouvo plan
-le teleporteur hop la , krystal; s´approcha du missile posa le telleporteur et le missile disparu
quelque minutes plus tard le beepeur de krystal sonna
- ici le general peper
-ici krystal nous vous avons envoyer le missile
- il est devant moi , mission accomplie
- general envoyer tt de suite des secour car fox et falco et peppy ont perdu conaissance et slippy est dans un etat critique
un jour apres les secour arriverent sur la planetes des aliens et la starfox team rentra a corneria apres que les membre de l´equipe ont étaient soigé.......