J'ai aussi fini Metroid other M a 100%.
Je lui met 13/20.
Le scénario est intéressant, quand on le découvre, mais en somme, rien de terrible surtout qu'au final le scénario se limite au jeu lui-même et ne s'étend pas aux autres Metroid déjà sortis.
Si pardon, M. Malkovitch, on en sait plus sur lui pour comprendre l'apparition de son nom dans Fusion.
Le gros point noir du jeu, le gameplay.
Combien de fois je me suis pris la tête parce qu'on sait pas trop exactement toujours se diriger correctement, par rapport à la caméra etc.
La bande son, quasiment aucune musique, et surtout parmi les quelques rares, rien à voir avec la superbe bande son habituelle des Metroid ( référence à la trilogie prime ).
Attention [Spoil]:
Surtout qu'il faut attendre l'autorisation de Malkovitch pour pouvoir utiliser notre armement et surtout, aucune nouvelle combinaison qui font notre plus grande joie ( toujours dans la trilogie prime )
Un Metroid sympa avec de très bon graphismes, mais rien à voir avec l'excellente trilogie prime et ses richesses.
Les graphismes sont très bons, c'est très appréciable, surtout les cinématiques, mais le jeu est dans l'ensemble très décevant.