CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2011 à 14:55:33

Je me suis demandé à quoi penser cyrius en voyant qu'il s'agissait d'un jeu Nintendo. J'ai lu le test, et j'ai compris :noel:

Ce qui est encore plus abusé que le jeu, c'est le prix : 20€.
Foutage de gueule.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:26:15

Après les Chinois contre les Ricains, les Vietnamiens contre les Français !
http://www.youtube.com/watch?v=zGCo-UzuM7k&feature=player_embedded

C'est l'année de l'Asie en ce moment.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mai 2011 à 15:42:49

Surtout que c'est nous les méchants qui attaquons les pauvres petits asiatiques... Par contre quand c'est les américains là c'est tout autres chose :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2011 à 16:10:10

Je viens de finir Metroid Other M a 100%, et je dois dire que je suis incroyablement déçu.

Alors que dans les opus précédents (les Primes surtout) on avait une fin selon le pourcentage accumulé (après avoir ramssé un certain nombre d'objets), là on se retrouve avec exactement la même fin ! Pas d'éclarcissement sur le scénario, pas de clin d'oeil de Samus, exactement la même fin qu'en terminant à 50% ! Alors si, on débloque le mode difficile... un mode que l'on peut faire sans avoir de différence dans le scénario, hormis la difficulté. Pourri quoi.

Je trouve ça tout simplement dégeulasse pour les gamers qui aiment finir un jeu à fond. Y a bien une petite "surprise", mais pas de quoi fouetter un chat.

Bon, tant pis. Je me mets à Donkey Kong Returns :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:16:50

Le bonus de Samus :bave:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2011 à 16:29:03

Ben ouais, ils ont pas mis la scène de cul habituelle ces enfoirés...
:noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:00:57

C'est un acte impardonnable d'une barbarie sans commune mesure pour tous les geeks qui ont fantasmé dessus adolescent !!!

Même si moi j'étais un peu jeune à l'époque...

Archiviste : En effet, -6 ans à la sortie du premier jeu, c'est pas très vieux...

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:44:26

Quand je vois Retro Arcade Toppers, je me demande si c'est pas Uwe Boll qui s'est mis au jeu vidéo (ailleurs que dans ses navets :noel: )

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mai 2011 à 12:13:35

Meuh nooooon... Quoique... Il est passé où celui là? :noel:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:29:42

honnêtement ça m'a pas dérangé le coup de la fin universelle, l'intérêt étant de trouver ces objets plutôt (puzzle, plate-formes)...

quoi qu'on en dise, j'ai bien aimé other M, y compris son histoire, et beaucoup ses graphismes: je me sentais à fond dans Super Metroid, le chef-d'oeuvre ante-prime...

pour le jeu vietnam/france, je trouve ça ridicule le mec qui est à poil avec son sabre et qui se fait 2 soldats armés de fusils d'assaut, tous deux face à lui et l'ayant repéré, et Y'EN A PAS UN SEUL QUI TIRE :monoeil:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:16:35

"pour le jeu vietnam/france, je trouve ça ridicule le mec qui est à poil avec son sabre et qui se fait 2 soldats armés de fusils d'assaut, tous deux face à lui et l'ayant repéré, et Y'EN A PAS UN SEUL QUI TIRE"

Mon cher Ninten, c'est là toute la magie des COD ! Et ce n'est pas ce "Vietnam Warfare" qui fera exception !
:oui:

Bon sang Shark, tu avais raison, Uwe Boll est bien passé aux jeux vidéos, il a même prévu de faire un "Retro Starfox Toppers" ! Tiens, un pitit screenshot avec la tête "rétro" de Léon à droite !
http://www.gameclassification.com/files/games/Major-Stryker.gif
:noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mai 2011 à 19:23:21

Youpie...

... T'as pas idée de combien j'en suis heureux...

...

...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 mai 2011 à 19:39:55

Jerry cyrius :noel:

sombracier :d) En manque d'inspiration ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mai 2011 à 19:51:35

...

...

... Eh mer**, j'ai plus d'idée... La misère!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mai 2011 à 20:45:46

Dite les gars, regardez ce que vois les anglais et américains comme importantes célébrités bretonne sur Wikipédia...

http://en.wikipedia.org/wiki/Breton_people

C'est sur les photos a droite... En tant que breton qu'est ce que je dois en penser?

Je vais prendre ça avec le sourire... Mais bon...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 mai 2011 à 21:03:41

C'est vrai que c'est pas top prestigieux :noel:
Console-toi, Jules Verne rattrape le tir :)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
29 mai 2011 à 21:57:17

J'ai aussi fini Metroid other M a 100%.

Je lui met 13/20.

Le scénario est intéressant, quand on le découvre, mais en somme, rien de terrible surtout qu'au final le scénario se limite au jeu lui-même et ne s'étend pas aux autres Metroid déjà sortis.

Si pardon, M. Malkovitch, on en sait plus sur lui pour comprendre l'apparition de son nom dans Fusion.

Le gros point noir du jeu, le gameplay.
Combien de fois je me suis pris la tête parce qu'on sait pas trop exactement toujours se diriger correctement, par rapport à la caméra etc.

La bande son, quasiment aucune musique, et surtout parmi les quelques rares, rien à voir avec la superbe bande son habituelle des Metroid ( référence à la trilogie prime ).

Attention [Spoil]:

Surtout qu'il faut attendre l'autorisation de Malkovitch pour pouvoir utiliser notre armement et surtout, aucune nouvelle combinaison qui font notre plus grande joie ( toujours dans la trilogie prime )

Un Metroid sympa avec de très bon graphismes, mais rien à voir avec l'excellente trilogie prime et ses richesses.

Les graphismes sont très bons, c'est très appréciable, surtout les cinématiques, mais le jeu est dans l'ensemble très décevant.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 mai 2011 à 05:03:08

Pour les liens avec l'histoire des autres jeux, je crois pas qu'ils aurait pu en avoir... vu que messemble que Other M se passe Avant Prime, je crois que c'est aussi avant Super Metroid, mais ça je n'en suis pas sure.

Sinon, bha je peu pas juger, je n'y ai pas joué

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
30 mai 2011 à 10:09:55

Non, l'hitsoire se déroule entre Super Metroid et Metroid Fusion je crois, donc impossible de faire le lien avec les Primes.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:50:17

"Je lui met 13/20."
"mais le jeu est dans l'ensemble très décevant."

Mais c'est qu'il est généreux notre Tim ! :-p

La vidéo du moment