CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:19:03

Wé un lorrain!!! :noel:

... Nancy? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:25:35

...Metz !

Alors toi aussi tu connais la peine que je subis chaque jour de ma vie Fullfatalis ???

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:27:58

Je suis dans les environs de Brest :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:39:11

J'en suis pas loin moi aussi Fox :noel:

Mais faut dire qu'a cause du tram je vais plus trop a Brest maintenant ^^'

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:44:14

J'avoue c'est le bordel ^^'
J'habite à Lesneven, à 30min de Brest. :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2011 à 21:01:49

Y a des lorrains dans la place dîtes moi :noel:
Moi je suis Lorrain aussi (Vosgien - Habite du côté de Gérardmer) :)

P.S. : Chaud la vidéo :noel:
J'aimerais pas être leurs parents :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 21:01:53

Moi c'est coté opposé, je suis dans un coin pommé a Plougastel... Mais c'est un jolis coin quand même :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 21:03:03

Y'a un front Est-Ouest ici j'ai l'impression! :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:10:31

Ahhh la Vendée, j'y passe mes vacances en camping cette année-ci :bave:

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:10:53

T'es vers ou dans Metz ? Moi je suis a une quinzaine de Km de Metz et j'y vais tout les Lundi pour le Train. Avant c'était tout les jours T_T et c'est très chiant...

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:02:58

|Shark999
|Posté le 27 mai 2011 à 21:10:31
{Ahhh la Vendée, j'y passe mes vacances en camping cette année-ci :bave:

J'y vais presque toutes les années :o))

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:08:14

Je suis à la lisière Metz-Montigny.

Moi depuis deux ans c'est dans les Cévennes que je vais (chtite tradition familiale), et ça fait du yenb : ça ressemble au Sud, ça sent le Sud, mais c'est pas aussi chaud !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2011 à 22:08:19

Il est un estuaire
A nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères
Et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire
Et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère
Aux longues plages de silence

----------------------
On en parlait, alors j'avais envie :noel:

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:11:32

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ils ont des c... Ok ok je m'arrête là :hap:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2011 à 22:12:19

Aller je lance le lien, la musique est belle :coeur: :

http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Innocents.Finistere.htm

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 22:20:15

C'est ma préférée des Innocents... Vas savoir pourquoi! :noel:

Sinon chez nous c'est Matmatah et Soldat Louis :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2011 à 09:31:50

Je vois :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:20:15

M'voyez :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:58:52
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:17:59

Wow, c'est violent :malade:

La vidéo du moment