Alors toi aussi tu connais la peine que je subis chaque jour de ma vie Fullfatalis ???
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:27:58
Je suis dans les environs de Brest
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:39:11
J'en suis pas loin moi aussi Fox
Mais faut dire qu'a cause du tram je vais plus trop a Brest maintenant ^^'
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:44:14
J'avoue c'est le bordel ^^' J'habite à Lesneven, à 30min de Brest.
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2011 à 21:01:49
Y a des lorrains dans la place dîtes moi Moi je suis Lorrain aussi (Vosgien - Habite du côté de Gérardmer)
P.S. : Chaud la vidéo J'aimerais pas être leurs parents
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 21:01:53
Moi c'est coté opposé, je suis dans un coin pommé a Plougastel... Mais c'est un jolis coin quand même
Sombracier29
Niveau 12
27 mai 2011 à 21:03:03
Y'a un front Est-Ouest ici j'ai l'impression!
Shark999
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:10:31
Ahhh la Vendée, j'y passe mes vacances en camping cette année-ci
Fullfatalis
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:10:53
T'es vers ou dans Metz ? Moi je suis a une quinzaine de Km de Metz et j'y vais tout les Lundi pour le Train. Avant c'était tout les jours T_T et c'est très chiant...
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:02:58
|Shark999 |Posté le 27 mai 2011 à 21:10:31 {Ahhh la Vendée, j'y passe mes vacances en camping cette année-ci
J'y vais presque toutes les années
Kaatan
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:08:14
Je suis à la lisière Metz-Montigny.
Moi depuis deux ans c'est dans les Cévennes que je vais (chtite tradition familiale), et ça fait du yenb : ça ressemble au Sud, ça sent le Sud, mais c'est pas aussi chaud !
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2011 à 22:08:19
Il est un estuaire A nos fleuves de soupirs Où l'eau mêle nos mystères Et nos belles différences J'y apprendrai à me taire Et tes larmes retenir Dans cet autre Finistère Aux longues plages de silence
---------------------- On en parlait, alors j'avais envie
FoxMacCIoud
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:11:32
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ils ont des c... Ok ok je m'arrête là