Toi qui parlait de générations, t'as pas compris que Wii Sports et Wii Balance ont pris la place des anciennes icônes ?
Enfin là on a pour preuve que Nintendo fait n'importe quoi. Dès qu'un jeu n'est pas à la hauteur des espérances financières (je présice), ça ne va plus on arrête tout merci au revoir messieurs dames.
Je suis d'accord qu'Other M n'a pas été extra, tant au niveau du scénario que des bestioles, mais au moins il a respecté la tradition des Primes : les graphismes. Bon, les graphismes sont un peu nazes, mais les cinématiques, dignes de la PS3. Enfin c'est mon avis.
Mais Nintendo, c'est vraiment la déchéance. Eux qui avaient promis moultes merveilles avec la Wii. Tu parles Charles. Et maintenant une nouvelle console arrive d'on ne sait où. Ils ont rien exploité de la Wii du tout, le Wii Motion Plus, de la merde pour acheter plus, les disques doubles couches, de la merde pour racheter plus, les kits de nettoyage qui ne marchent même pas, de la merde pour bousiller ta Wii et racheter plus. Et là Wii 2 ? Vous aurez compris : de la merde pour acheter plus.
Et je rajoute solennement que j'espère de tout coeur que StarFox ne sortira jamais sur cette nouvelle console corrompu par l'agent. Amen.