Oui, mais entre COD et DN, y a une sacrée différence !
L'un est une véritable propagande pro-américaine et une incitation à la violence, tandis que l'autre est décomplexé et volontairement idiot sans aucun message derrière.
Bon, je rappelle, le 20000ème post arrive, merci de ne pas vous fourvoyer !
