CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2011 à 18:08:04

Apparament c'est bien des GIs qui arrivent en hélico sur Paris (on voit le drapeau américain sur leurs manches), mais je peux pas dire avec exactitude si c'est le GIGN ou les CRS qui ce battent... Bien que je pencherai plus pour le GIGN puisque cela ressemble plus a une guerre de terroriste plus qu'une guerre d'armé.

Au moins on y est, c'est déjà ça (ce sera même la première fois dans un jeux vidéo) après comment ils vont nous représenter... Perso je me fais pas trop d'illusions :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:16:31

Tu oublies vite Counter-Strike...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2011 à 18:29:03

J'y ai pensé mais je te rappel que le GIGN est le perso le moin utilisé du jeu, il y a pratiquement personne qui le prend (appart quelque joueurs français). De plus si il à été pris parce qu'il manqué un groupe d'intervention pour Valve!

Et vus comment les gens ce fouter bien de notre GIGN (notamment a cause de la combie), c'était vraiment pas un cadeau! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:31:21

Beuh, qu'est-ce qu'elle a leur combi ?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2011 à 18:38:06

Rien... Mais apparament elle doit pas plaire aux jouers puisque sur 100 joueurs a peine 5 prennent le GIGN (sur un choix de quatre perso le pourcentage est vite fait!) :oui:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:35:18

Moi je prends le SAS :oui:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2011 à 21:39:50

Merci d'appuyer ma thèse Shark! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:00:35

En même temps c'est l'équipe d'intervention spéciale la plus crainte au monde (y'a Ghost dedans !!!), c'est du favoritisme.

Moi, mon choix date du multi de CoD4 : Spetsnaz !

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:42:43

Petit post webnambule : http://www.youtube.com/watch?v=pZTN-jRRM30&feature=player_embedded

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:21:33

Comme c'est scandaleux, je mettrais bien un 1/20 à ce jeu, pour une raison que vous allez vite comprendre ! :hap:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00040281-fortresscraft-chapter-1.htm

Attention, le 20000ème message est en vue, même si je suis très pris cette semaine, gardez-le moi svp !
:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:08:02

Je vais faire pareil et créer mon propre jeu, il s'appellera... BunkerCraft ! :noel:

Sinon, un jeu épique rien que pour vous :noel:

http://www.mylostgames.coom/play/nyan_cat_lost_in_space

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 mai 2011 à 14:17:14

C'est vrai que c'est honteux.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:16:41

Best f**king game ever !!!!

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:40:38

Cyrius, t'as raison.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:28:09

Quand je pense que des millions de jeunes s'amusent à s'entretuer sur CoD MW2 et Black Ops en s'impatientant comme jamais pour MW3 alors qu'avant tout le monde attendaient pour les pokémons... Le monde part en live, une vague de violence s'abat chez les jeunes et les parents les laissent jouer en plus... Faudrait une 3e guerre mondiale pour leur faire comprendre à ces petits cons... Et dire que nous en attendant on poireautent toujours pour un espoir d'un nouveau starfox Wii...

:dehors:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 mai 2011 à 20:53:30

Faut s'adapter aux nouvelles générations, dit toi qu'a la même époque les gens comme nous nous traiter pareil (notamment avec Pokemon comme tu dit ^^). Chaque génération a eu son symbole, la GameBoy, N64, GC, Pokemon pour nous... PS3, DS, 360, CoD pour eux...

C'est ça l'évolution :oui:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:58:37

+1 sombracier

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:11:48

L'évolution j'ai rien contre, la guerre, le pro-américanisme, les gamins qui aiment autant la violence et la connerie de jouer à se tuer en ligne c'est ça que je déteste. Et ça n'a rien à voir avec l'évolution des consoles, on peut avoir des jeux emblématiques sans qu'ils soient aussi peu moraux.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 mai 2011 à 21:22:23

C'est ce qu'on a dit de Duke Nukem... Et ça ne la pas empêcher de devenir emblématique pour toute une génération :oui:

Encore une fois tout dépend de la génération et de l'évolution des moeurs. Oui ces jeux sont complétement américanisé et amoraux... Mais c'est ainsi et on y peux rien! Voila pourquoi on éprouve toujours de la nostalgie (moi il suffit que je regarde une VHS avec les vieux logos des studios pour avoir un pincement au coeur!) :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:30:04

Oui, mais entre COD et DN, y a une sacrée différence !
L'un est une véritable propagande pro-américaine et une incitation à la violence, tandis que l'autre est décomplexé et volontairement idiot sans aucun message derrière.
:oui:

Bon, je rappelle, le 20000ème post arrive, merci de ne pas vous fourvoyer !
:merci:

La vidéo du moment