CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Diffindo
Diffindo
Niveau 9
22 mai 2011 à 10:42:12

Mon dieu, il teste trop bien :oui: :hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:49:19

vu la tête, fermé le site.

bienvenue diffindo!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:16:48

Plus que 50 messages avant le 19000ème, n'oubliez pas qu'il m'est réservé ! :hap:

Diffindo
Diffindo
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:33:40

Merci :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 mai 2011 à 15:27:52

Bon ben je vais peut-être faire du PING PONG pour fêter le 19000ème, moi :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:30:07

Je peux jouer aussi ? :ange:

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
22 mai 2011 à 19:13:19

Je fais l'arbitre. :oui:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:54:16

Salut Fox !

Moi je fais la balle !

Mince j'aurais pas dû dire ça...

  • se glisse doucement sous le tapis du salon*

" Merde j'aurais pas dû me mettre sous le tapis on va me marcher dessus "

  • se glisse sous le clic-clac *

" Merde j'ai oublié que le clic-clac était cassé, si quelqu'un s'assoie... "

  • se glisse derrière la porte *

- Salut, y'a quelqu'un ?

" Et merde... "

:noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2011 à 22:56:49

Eh les gars faudra vérifier cette porte... Y'a un truc qui coince! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:50:40

Bah, en forçant un bon coup, on pourra la plaquer complétement contre le mur...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 mai 2011 à 14:38:28

" Bon, faut que je change de stratégie... "

  • jette une pierre de l'autre côté de la pièce, pierre ramassée sous la semelle de la chaussure gauche, dans le coin droit de celle-ci *
FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:14:11
  • Voit la pierre tomber *

M'kay... Des pierres qui tombent du ciel... :( :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:14:58

Tiens, j'ai entendu un bruit de l'autre coté de la pièce où se trouve la porte...
Alors logiquement, je vais aller du coté opposé où s'est produit le bruit.

Et ouais, moi aussi je regarde des films américains :monoeil:

Ah, et si vous aimez le SAV des émissions et le JDG : http://www.joueurdugrenieer.fr/fanart_dessins_1177.html

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:06:54

Pas mal, celle-là.

FoxMacCIoud
FoxMacCIoud
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:11:57

Oui, pas mal.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:43:16

Trailer de MW3 : http://www.dailymotion.com/nofrag#videoId=xivgr4

Verdict ? Un gros "Mbrouaif..." bien chauvin...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2011 à 10:32:14

Ah, je les sens bien capable de faire exploser le Louvre et la tour Eiffel rien que pour nous emmerder! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:21:57

Les salauds ! En plus ils nous ont foutu plein de GIs dans les rues de Paris, comme si on avait pas une armée efficace, utile et organisée !

...

Attend un peu...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:34:32

en plus ils nous mettent des CRS au lieu des soldats... c'est la police, pas l'armée... et puis le GIGN c'est le ministère de l'intérieur...

et puis merde je vais pas m'ennuyer à relever...

bienvenu Mcloud!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:33:06
La vidéo du moment