CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 mai 2011 à 09:01:58

DDB pour monosmiley :hap: :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:41:48

Vicky ? Un mannequin ? Ohhhhhh... :bave: :ange: :bave:

PS : J'imagine bien que c'est un dur métier ! :oui:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 mai 2011 à 15:13:29

Déjà les loges pour se changer c'est plein de monde et pas le temps de faire des chichi sur la pudeur hein. T'es tellement à la course XD

Et c'était à mon école alors les élèves de ma classe étaient designers et alors que la majorité des mannequins n'avaient qu'un designer, moi j'en avait 4 XD
Et je n'ai eu qu'une mini pause ahahahah

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 mai 2011 à 16:14:33

T'as eu du succès au moins? :noel:

Nous on vas accueillir des québécois dans notre classe la semaine prochaine... Et on nous a dit de leur faire une fête le soir. :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:17:03

Tu pourras m'envoyer des photos de toi dans tes tenues de défilé ma Vickounette ? :coeur:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 mai 2011 à 17:22:15

Mais vas-y cyrius rince toi l'oeil :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:49:37

Mon cher Raptor de feu, j'exprime cette demande uniquement pour visualiser la beauté de cet art ainsi que la beauté du corps féminin, sans aucune obscénité ou perversité quelconque !
:ange:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 mai 2011 à 18:16:55

...

Cyrius se fout-il de moi ? :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:01:36

oui.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 mai 2011 à 19:11:43

Mais en toute amitié évidament! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:17:17

Rhaaa calice !! T'étais obligé de casser la chaine de :fete: Vicky ??!!???

Sinon, par rapport à Charlotte Lebon, tu es comment physiquement ? :hap:

Cyrius : Ouais, genre tes mensurations,la couleur de tes cheveux, de tes yeux, ton parfum, la couleur de tes sous-vêtements, tes positions favorites... :bave:

Kaatan : Si c'était pas moi qui avait écrit ça, je te traiterai bien de vicieux... :honte:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 mai 2011 à 03:02:50

Les 3 lettres du moment: D S K :noel:

Biensur, tout le monde veut avoir des photos de Vicky, et biensûr, autant habillée que peu vêtue et d'ailleurs aucune pensée un tant soit peu coquine ne nous traverse l'esprit ça non, jamais, tu peux nous croire, nous sommes des hommes mais sans libido, alors pas de soucis :ok:

:noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 mai 2011 à 03:35:23

Dit Sombre, t'étudie en quoi la?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 mai 2011 à 08:06:55

BTS mesure physique, et vue que le lycée est associé avec un autre lycée québécois, y'a eu un échange d'élèves stagiaires pour la fin de l'année^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 mai 2011 à 09:05:49

Vous partez chassez le caribou ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 mai 2011 à 11:20:57

Non moi je reste chez moi... Mais j'aurais bien voulu faire parti de mes quatre camarades qui y vont ^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 mai 2011 à 12:44:32

Bah, toi au moins tu pourras voir ce genre de vidéos que je viens de découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=mCok-26KrHA&feature=relmfu

Alors pour l'info y en a plein de ce genre si on cherche bien sur youtube, et c'est vraiment excellent. Surtout le début de la vidéo au-dessus que je trouve trop poilant :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 mai 2011 à 12:44:55
  • :rire:

:noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:31:19

Marrante.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:51:51

En exclusivité mondiale, le test de CoD8 par gameblog ! http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/05/18/gameblogfr-teste-call-of-duty-8-modern-warfare-3-future-warfare/

La vidéo du moment