CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

IfYouDontWant
IfYouDontWant
Niveau 6
13 mai 2011 à 18:31:22

Je vous dit comment je suis arrivé ici? C'est une trés longue histoire.

Je suis le frère jumeau de Supression, qui sort en ce moment avec Joie_DV, qui est l'amie de _Krystel_, qui a crée Radio LylatWars, qui rivalise avec Coneria FM.
Raj de mon histoire? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:47:54

:( ...

Euh "Bonjour" peut-être ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 mai 2011 à 19:17:42

Quelle malpolitesse ! Il ne ramène même pas un pack de bières :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:55:15
  • Hein, c'est peut-être le whisky.*
Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:30:03

A propos de whiskey, j'ai vu les images en preview de MW3 sur Nofrag.
Du grand classique, rien de bien neuf à l'horizon...

Ah si ! Une suite après... :hum:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
13 mai 2011 à 21:54:10

Ah bon...

  • Regarde vers l'horizon*

Ah ouais, t'as raison, y'a bien une "suite" qui nous fonce dessus...

  • Mot "Suite" qui arrive depuis l'horizon*

Et elle arrive vite... très vite... trop vite... Euh... Et si on courait pour sauver nos vies?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:39:30

Bah, elle devrait arriver d'ici deux ans, pas de quoi s'inquiéter !

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:16:34

Mon Dieu, la bête fonce droit sur nous.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:59:39

Qui vote pour qu'on lance un barrage d'artillerie sans attendre les ordres? :o))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:17:55

Je vote "pour" ! :ok:

Ifyoudontwant, bienvenue parmi nous !
Au vu de tes 13 ans, merci de bien vouloir ne pas te comporter comme un "kikoolol" mais comme un auditeur mature, ainsi tu contribueras à préserver l'envir... euh... la bonne ambiance qui règne au sein des studios de notre glorieuse radio !
:ok:

Kaatan, exactement d'accord avec toi, DN3D est un FPS surpassant largement mêmes les grosses productions les plus récentes. J'ai pu télécharger l'Atomic Pack accompagné de 3 extensions non-officielles (dont celle ou Duke va rendre une petite visite aux filles de "Penthouse" qui sont attaquées par les Aliens) et c'est tout simplement génial !
:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:32:13

Je viens de jeter un coup d'oeil aux news sur MW3.
Le scénario est d'une folle originalité, on va commencer par se battre contre des Russes, puis on ira faire un tour en Allemagne avant de finir au Moyen Orient.
En gros, encore une fois, on nous balance le même scénario pro-américain : USA Versus Le reste du monde.
En plus, les gens achètent. Je sais pas si je dois rire ou pleurer. :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 mai 2011 à 10:59:19

Faudrait demander un jeu sur les Suisses ou les Canadiens, frissons garantis :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:24:24

NON !! SUR LES SOVIÉTIQUES !!! :marteaufaucille:

:noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:36:35

En fait ça me rappelle beaucoup MW2, quand ils nous vendaient déjà du rêve... Là c'est pareil en beaucoup plus grand et "varié".

Et finalement, ça sera de la meder !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:05:00

J'espère que Chaka se fera un plaisir de le démonter (en mieux que MW2, qui avait été un test mal structuré et poussif), bien que son site semble inactif depuis le DLC De Mega Elite Recon Dubai Explosion 2. En fait, je crois qu'en ce moment il passe son temps à jouer à sa version nazi de Minecraft (un serveur customisé qu'il a gentiment nommé Minekampf).
:p)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:38:10

Je le trouve légèrement obsédé par Hitler perso...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 mai 2011 à 12:57:09

Pourtant il est belge... :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:01:40

L'un n'empêche pas l'autre. Je crois.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:07:22
  • BREAKING NEWS*

Des infos du joueur du grenier après son test de ET l'extraterrestre (je vous conseille de le regarder avant :-))) ) http://www.joueurdugrenieer.fr/fanart_dessins_1068.html

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:56:25

Sympa ! :rire2:

La vidéo du moment