Je vote "pour" !
Ifyoudontwant, bienvenue parmi nous !
Au vu de tes 13 ans, merci de bien vouloir ne pas te comporter comme un "kikoolol" mais comme un auditeur mature, ainsi tu contribueras à préserver l'envir... euh... la bonne ambiance qui règne au sein des studios de notre glorieuse radio !
Kaatan, exactement d'accord avec toi, DN3D est un FPS surpassant largement mêmes les grosses productions les plus récentes. J'ai pu télécharger l'Atomic Pack accompagné de 3 extensions non-officielles (dont celle ou Duke va rendre une petite visite aux filles de "Penthouse" qui sont attaquées par les Aliens) et c'est tout simplement génial !
