CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:19:35

Tu n'as pas tort ou non, c'est ton point de vue, que j'accepte et que je comprend.

Et sinon moi, Uwe Boll sa vie son œuvre, j'en ai un peu rien à foutre en fait...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mai 2011 à 18:31:15

De toute façon pour faire ses films Uwe Boll utilise une faille dans le système cinématographique allemand, ce qui lui permet de toucher de l'argent sur ses films même si ces derniers sont des échecs. Alors voila pourquoi Uwe Boll ce permet de faire de tels films. :ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:42:56

Ah l'enfoiré !!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 mai 2011 à 19:58:04

ATTENTION!!! IL VA NOUS RENVERSER!

http://www.youtube.com/watch?v=ZVLnnd5dQGY

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 mai 2011 à 20:09:49

Mais non, mais non :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:10:49

MAIS SI!!! Regarde il nous fonce dessus!!!

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:36:05

Mon cher morceau de métal, tu serviras de bouclier.
Tu ne sentiras rien.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:16:38

OH MON DIEU OUI-OUI IL FONCE SUR NOUS !!!

BANG !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:19:46

Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous on reçu un mp comme quoi un certain "snake140theboss" souhaite être votre ami ?
:question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 mai 2011 à 21:24:25

Non...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:54:55

nope, mais j'ai reçu toute une conversation sur ma boite jv, à mon avis c'est juste que leur système est pas au point

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:56:54

PS: http://www.youtube.com/watch?v=_npkWGwYJpU&feature=channel_video_title

lol

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:34:22

Pas mal.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:37:20

Stupid vid...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 mai 2011 à 23:44:43

Lol

En parlant de vidéo... Puisqu'on aime bien Uwe Boll (BOUH!), voila une excellente critique (réaliser par Nostalgia Critic que je vous conseil fortement même ci vous n’êtes pas fort en anglais) d'un de ses pires film (ci ce n'est le pire): Alone in the dark!

http://www.youtube.com/watch?v=b3RF_xpHzgk

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:14:02

Ninten, ta vidéo m'a fait perdre 20 points de QI.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
13 mai 2011 à 14:39:32

News : Le chapitre 38 de ma fic StarWolf est paru ! A noté que le prochain chapitre est déja finalisé ! Venez assister à la fin d'une ère, nommée Aparoïdes, à travers le point de vue de Wold O'Donnell et ses coéquipiers.

(Coup de Pub Off) :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:12:15

De rien cyrius :hap:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:55:18

Déjà lu et commenté, :dpdr: .

Mais, très bonne suite.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:18:54

Quand j'étais petit (vous inquiétez pas, je vous raconterais pas ma vie bien longtemps) je regardais souvent mon grand frère jouer à ses jeux vidéos. Celui qu'il préférait (et moi aussi :hap: ) était Duke Nukem 3D, c'est pour dire qu'à 6 ans je connaissais déjà le bestiau !

Mais dû à la vétusté du jeu qui ne supporta plus les configs récentes, je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué by myself :-(

Mais récemment, grâce à la sortie prochaine de DN : Forever, mon intérêt pour ce bloody awesome game s'est ravivé, et m'a donc mené à obtenir ce jeu par tous les moyens possibles !! :fou:
Et là, j'ai d'abord trouvé un topic sur jvc qui donnait une liste longue comme le bras d'indications pour l'installer, puis un message où j'ai pu obtenir ce jeu.
Et là ça a COME GET SOME !! du clavier, et depuis ça crache du bangala ! Ça balance du pâté !! Ça roxx du poney !!!!

Sans déconner, ce jeu est meilleur que Crysis 2, CoD 4 et Bad Compagny 2 réunis !!! Je vous le conseille, il pèse pas lourd et il est gratos !

A prendre ICI http://dan.comb.free.fr/duke3d/duke.php

La vidéo du moment