Quand j'étais petit (vous inquiétez pas, je vous raconterais pas ma vie bien longtemps) je regardais souvent mon grand frère jouer à ses jeux vidéos. Celui qu'il préférait (et moi aussi
) était Duke Nukem 3D, c'est pour dire qu'à 6 ans je connaissais déjà le bestiau !
Mais dû à la vétusté du jeu qui ne supporta plus les configs récentes, je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué by myself
Mais récemment, grâce à la sortie prochaine de DN : Forever, mon intérêt pour ce bloody awesome game s'est ravivé, et m'a donc mené à obtenir ce jeu par tous les moyens possibles !! 
Et là, j'ai d'abord trouvé un topic sur jvc qui donnait une liste longue comme le bras d'indications pour l'installer, puis un message où j'ai pu obtenir ce jeu.
Et là ça a COME GET SOME !! du clavier, et depuis ça crache du bangala ! Ça balance du pâté !! Ça roxx du poney !!!!
Sans déconner, ce jeu est meilleur que Crysis 2, CoD 4 et Bad Compagny 2 réunis !!! Je vous le conseille, il pèse pas lourd et il est gratos !
A prendre ICI http://dan.comb.free.fr/duke3d/duke.php