CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 18:52:23

Tiens, j'aurais très pu te sortir ça :

http://www.dailymotion.com/video/xdwrmu_generique-robocop-alpha-commando_shortfilms

C'est totalement HS cette fois et je suis sûr aujourd'hui d'être l'unique personne sur terre à poster ce lien. Merci mon cul :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
09 mai 2011 à 18:58:45

Ça passer sur Teletoon dans le temps! :noel:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:50:46

Ton cul m'a chargé de te dire de rien.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:35:02

Je suis allé faire un tour du coté des notes joueurs de Black Ops, et sincèrement c'est encore plus drôle que le forum du 15-18 :rire:

Entre les 18/20 qui trouvent que le scénario est "dur a comprendre" et les 10/20 qui trouvent que "Treyarch se fiche de la geule du monde, ce jeu est nul, les textures sont dégueulassent", moi je me bidonne.
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:38:06

Je l'ai déjà fait Kaatan, moi aussi "kom jay rigolay 2 leurs bides" ! :rire:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 mai 2011 à 00:57:28

Merci Raptor, je m'en souviens de ce dessin animé, d'ailleurs je l'aimais pas :noel:

Mon cul s'en souvient :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 mai 2011 à 03:48:31

Moi j'écoutais Mégabug(Reboot)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 mai 2011 à 12:43:04

Moi non plus j'aimais pas Robocop, mais c'était surtout à cause de la musique du générique qui m'a hantée pendant de nombreuses années :malade:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 mai 2011 à 12:57:50

Warning ! Warning ! Warning !

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Le nouveau bouquin de POC, narrant la tant attendue Saison 5 de Naheulbeuk, appelée "Le Conseil de Suak", est actuellement en cours de finission. Le bouquin sortira bel et bien en Juin, dans à peine un mois quoi. C'est magnifique :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:28:47

Eh merde, on va quand même pas attendre jusqu'à la saint glinglin quand même, je le veux mon niveau 5 :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=yuTkgi7scKo

:noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:10:20

Looool, mais lol quoi ! :rire:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:57:44

Qui a dit que les bidasses avaient pas d'humour ?
http://www.youtube.com/watch?v=RwSFj_GjrL0&feature=related

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:57:51

A moi le 18 800ème post. :fou:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:58:22

:fete: 18 800ème post.
:fete: :fete: :fete:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:01:00

Mince, je me suis trompé à cause de Kaatan. :mort:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 mai 2011 à 19:26:47

Mais nan ça passe :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:41:25

A l'assaut du 20000ème (celui, il est pour moi) !
:fete: :fete :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:42:01

Zut, j'ai foiré un smiley...

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:33:01

Attends encore un peu.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:29:43

Vu que certains d'entre vous en parlait récemment, j'ai regardé Rampage. Finalement, Boll aura réussi à sortir un film potable bien que très mal filmé dans la plupart des plans mobiles. Le scénario, bien ficelé, repose sur des bases pourtant pas très stables (le coté de la frustration progressive est mal retranscrit, du coup on a juste l'impression d'avoir affaire à un vulgaire psychopathe et non un rebelle). D'un autre coté, au travers de ce film, Uwe Boll m'achève de convaincre que s'il avait vécu lors de la seconde guerre mondiale, il aurait été officier SS sous les ordres d'Hitler. Pourquoi ? Parce qu'avec un minimum de jugeote cinématographique et d'analyse psychologique, on se rend compte qu'au travers de ce film, Uwe Boll affirme ce qu'il a de renfermé dans son esprit : une tendance à l'extrémisme... a moins que ça ne soit juste qu'un abrutit qui aime faire de la grosse provoc au détriment de sa réputation... mais avec l'expérience de la durée et du visionnage de ses films, je pencherais plus pour la première option.
Selon vous, ais-je tort ?
Au final, un film distrayant mais dispensable.

La vidéo du moment