CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 mai 2011 à 19:15:36

Het, n'y pense même pas ! Nous sommes en service, on doit surveiller l'Héliport de la base. Apparement, les autres auraient repérer un intrus. Il doit pas tarder à passer par ici...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2011 à 19:31:54

...Da ...Le Camarade Colonel est vraiment trop sévère! Il ressemble à quoi cet intrus?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:51:06

Pour ceux qui n'ont joué qu'a MGS1 : c'est très bien et restez-en là ! Les épisodes suivants ne sont réservés qu'aux gamers qui ne sont pas dérangés par des jeux dont la moitié de la durée de vie est constitué de cinématiques, ce que je trouve aberrant car dans ces cas-là, autant se sortir un DVD !
:oui:

Quant à l'intrus, je dirais que c'est un "serpent" ! ;-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2011 à 19:55:52

Sombracier: Un serpent? Comme la vipère qui me mord la main en ce moment?

  • Reçoit un coup par derriére*

Snake: Non! Comme moi!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:41:34

Halala mauvaise imitation de valeureux soldats de la CCCP !

Et c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi on a jamais de héros soviétiques dans les histoires et les jeux vidéos ??

Voix off : *Parce qu'ils ont perdu, les vainqueurs leur ont retiré ce droit*

Kaatan : Noooooooooooooooooooooooooooooon... :snif2:

Bon allez, vidéo qui montre que les Russes n'ont PAS perdu la guerre ! http://www.youtube.com/watch?v=-Eu5Xs8D0aY

Da Svidaniya tovaritch !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2011 à 20:49:41

Sombracier: Бедные
имитаци&

  1. 1103; себя Kaatan!

Проклят&

  1. 1099;й гадюка!

Moi je préfère ça:
http://www.youtube.com/watch?v=LNBjMRvOB5M

Snake: Eh t'es sensé être K.O. toi!

Sombracier: Ah oui désolé!

  • Retombe dans les vapes*
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2011 à 20:53:03

Sombracier: Eh mais les chiens de capitalistes empêchent nos messages russes d'être diffuser! Mais elle va me lâcher cette vipère!

Snake: Je t'es dit de te taire!

Sombracier: Wé ben attend que mon Camarade collègue revienne!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 mai 2011 à 21:09:52

Mauvaise imitation ?

  • Voit son camarade se faire attraper par le cou*
  • Dégaine son talki-walki*

Alerte ! Intrus repéré devant la canalisation d'air ! Mobilisez toutes les unités !

  • Krrrzz* - Compris unité de garde, les renforts arrivent !
  • Zone rouge*

Quant à toi, tu vas lâchez mon camarade de suite, da ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:28:25

Bon bin moi je vais faire un tour dans le placard...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
08 mai 2011 à 21:33:11

Ah Camarade Raptor enfin! Y'en a un qui c'est refugié dans un placard et l'autre est... Dans un carton?!

Camarade c'est quoi ces intrus?!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 10:04:45

Des clients de Ikea, c'est fort possible.
Prenons-les par surprise Camarade !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 11:22:26

http://blog.webmamans.fr/tag/roger-hargreaves/

Souvenirs, souvenirs :coeur:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 mai 2011 à 14:58:51

Jamais joué à un MGS par contre j'ai déjà joué à un SMG :lol:
Au 1 et au 2 et j'ai préféré le 1 niveau scénario.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 15:01:39

Du scénario du MGS ? Bizarre car le 2 à l'air pas mal à ce niveau avec Solidius et le mythique "la li lu le lo" :bave:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 mai 2011 à 15:03:46

J'y pense, dans un petit peu moins d'un mois, l'E3 va avoir lieu et en théorie la prochaine console de cuisine de Nintendo va être annoncée, et y aura même pas eu de Starfox sur la Wii, depuis le temps qu'on l'attend...

J'hallucine...

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:13:45

Va savoir, il sortira peut-être au Café :-)))

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 16:56:22

http://www.dailymotion.com/video/xc7iph_generique-monsieur-bonhomme_shortfilms

Si c'est pas mignon :coeur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
09 mai 2011 à 17:48:41

Bon dieu, ça me rappelle la cinq le matin avant d'aller à l'école et les petits livres blancs!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:22:40

lol, avouez que c'est google qui vous a refilé l'idée...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2011 à 18:42:50

Mais pas du tout, alors là je vois vraiment pas de quoi tu parles :p) :noel:

La vidéo du moment