Halala mauvaise imitation de valeureux soldats de la CCCP !
Et c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi on a jamais de héros soviétiques dans les histoires et les jeux vidéos ??
Voix off : *Parce qu'ils ont perdu, les vainqueurs leur ont retiré ce droit*
Kaatan : Noooooooooooooooooooooooooooooon...
Bon allez, vidéo qui montre que les Russes n'ont PAS perdu la guerre ! http://www.youtube.com/watch?v=-Eu5Xs8D0aY
Da Svidaniya tovaritch !