bon aller on va schtroumpfer un peu,alors déja je déclenche la greve nationale contre cyrius,pk on est pas payé?hein,je suis sur que tu garde les sous pour acheter des armes à des terroriste et de monter un coup d´état,in c´est qu´une supposition non je sait,tu garde notre argent
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 20:04:16
il fait en sorte que le fric puise se reproduire Xpldr
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 20:05:18
lion bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:49
bon si tout le monde commence à raconter de quel façon il/elle s´amuse avec son/sa petit/e ami/e on va pas s´en sortir
princesspink
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:21:12
oh et puis je voulais vous demander... Alors le 31 octobre je souhaiterais organiser une fete avec mes pote,une fete d´haloween!o programme,jeux de terreur,friandise genre bave de crapo sang de vempire...,maquillage d´aloween et biensur 2 films d´horreur!Mais j´ai besoin de votre aide!eh oui!Je ne sais pas quoi faire comme jeu de "terreur" vous voyez d jeux ki fon a peu pre peur ou daloween!?et sinon je verrai peut etre the ring comme film dorreur mais si vs en connaisser dotre ki fon peur mai pa tro o poin d´en mourir la nuit!Merci de votre aide en avance!lol kiss
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 20:26:41
pour bien flipper , je te conseil (comme tu l´a écris) The ring , franchement il est assez flippant ou massacre à la tronceneuse , mais c´est vraiment trop flippant (l´ai pas vu , et heureusement )
pour les jeux de terreur , tu pourrais faire une ronde dans le noir (avec des lampes de poches !) et vous vous racontez des histoires flippantes ! et bien sur , allumer le lampe de poche au moment propice (ou tout le monde fait dans son froc) pour bien faire peur
princesspink
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:34:54
ha oué pas bete merci si t´en trouve d´autre pense a moi lol!kiss
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 20:50:29
j´y manquerais pas
romain27111
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:16:49
comme jeux doom 3 la nuit c térible
Pseudo supprimé17 octobre 2005 à 21:24:47
parle pas de jeux vidéo , mais de jeux tout cours
ps :doom 3 est trop fastoche comme jeu
romain27111
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:59
tu la testé en mode cochemare ? c hiper hard
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 08:41:41
mouais bof , t´uitilise juste 2 recharge pour tuer un monstre ^^´
princesspink
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:28:04
half life aussi c flippen com jeu!
cyrius122
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:52:30
Ben , en fait , mtr , ton salaire à toi et aux autres est transféré automatiquement sur votre compte à la banque nationale de Corneria (la BNC , quoi) chaque mois !! !
cyrius122
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:53:49
Moi , une fois , j´ai joué à "Alien versus Predator 1" en pleine nuit . J´ai arrété au bout de cinq minutes car j´étais déja au bord de la crise cardiaque !! ! Si , si je vous jure !! !
timtris120
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:59:23
Excusez-moi mais je trouve d´année en année Haloween vraiment bidon !! !! Je ne m´amuse vraiment pas et de se gaver de bonbons à ne avoir une cris de foie( ) et même si ya une fête ou quelque chose qui fait peur haloween c´est vraiment pourris mais chacun fais comme il veut...
Bon alors...dring...dring....oups veuillez-mexcuser........... allo ?. ...... oui.............. oui........... oui............... OUI !! !!!!............................ OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................... ..............AH ............................ ok.................. très bien.........................oui tout de suite..........aurevoir...................... C´est la banque qui propose 120.000 scarabés !! !!!!!(a prendre ou à laisser). Non je rigole c´est juste que les reporters de croneria fm m´on sugnalé que Nicolas Sarkozy venait et que je devais l´interviewer.... OK bon je l´attend.......................................... ...................aaaahhhh(baillement)........... .................................................. AAHHH le voilà moi: Bonjour monsieur Sarkozy sarko: Bonjour chèrs concitoyens votez pour sarkozy par sms au... moi: vous n´êtes pas là pour faire de la pub... sarko:83200 et tapez sarko !! !! Merci et vive la france !! !! moi: HUm hum alors monsieur sarkozy êtes vous prêts ? sarko: Oui hic* moi: hein ? Euh...hum hum chèrs coneriens voici en direct l´interview exclusif de Nicoas sarkozy !! !! moi: Alors monsieur sarkozy pourquoi avez-vous réduit la vitesse max sur l´autoroute ?! sarkozy: Par raison de sécurité... moi: Alors est-ce normal que vous vous êtes faits flashé sur l´autoroute à plus de 200 km/h ? sarko: Conn*** de chirac je lui avait dit de ne pas le dire...mince.... euh... moi: euh disons que l´article est paru sur i-n-t-e-r-n-e-t :rire !! !!! sarko: Cessez donc de rire... moi:Alors répondez à ma question !! ! sarko: Euh...Vous me faîtes ch*** !! !!! paf bing boum bam !! !! LA LIAISON A ETE MOMENTANEMENT INTERROMPUE...
Moi: Veuillez nous excuser, chèrs mais monsieur sarkozy est partit et... aviez vous remarqué le hic* monsieur sarkozy avait bu...............désolé...........allo?........... ...... oui?............................................ok . On vient de me signaler que monsieur sarkozy vient de griller 3 feu rouges à une vitesse de 125 km/h sur une route naionale et il s´est fait attraper et avait un fort taux d´alccolémie dans le sang....!!!!
Chèrs coneriens et cornèriennes....... Allez tchao bonsoir !! !!!
A vous les sutdios
cyrius122
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:03:40
timtris120
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:06:39
Pseudo supprimé18 octobre 2005 à 19:19:55
half life est trop mortel comme jeu
MK4ever
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:20
Ba,coco,pr tes jeu,je savé pa ke ca existait!! Bah,c´est vré ke les idé de mtr son bonne,mais tu pouré faire un action vérité avec un détecteur de mensonges (comme dans le jeu je c pu komen ca s´appelle.. ) et kan il mente,il on un gage,style: fouiller dans un bocal bizzare dans le noir et dedan y´a des trucs gluant ou qui surgissent là ca fout bien les pétoches!!!! Et après il doive dire c koi dedan (si il on deviné)!!! Sinon,pas mal ton interview timtris!!!! En regardant les stats du forum,j´ai regardé des vieux topics sur mon ancien pseudo et je regrette de m´être fait banir!!!!! C´était le bon temps!!