CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mars 2011 à 16:16:09

Ben perso quand je vois comment le monde évolue (avec les récente catastrophe et la m**** économique), moi qui n'y croit pas du tout a la fin du monde en 2012, je commence a étre de plus en plus septique :doute:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:04:07

+ si il faut une 3è guerre mondiale entre France et Lybie. :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:14:06

Bien, je vois qu'on est passé à plusieurs centaines de morts au Japon (sans parler de ceux en Libye ou en Côte d'Ivoire ou la-bas aussi le conflit avec Gbagbo qui gagne en intensité) mais aussi des installations nucléaires endommagées, des barrages effondrés, des infrastructures réduites à néant, bref, 2012 arrive vite !
:mort:

Seule solution : humains de la Terre, confessez vos péchés et repentez-vous car l'Apocalypse frappe à vos portes !
:ange:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:16:12

Pour remonter le moral à tous, fêtons la nomination express de notre cher Kaatan en tant que Directeur Adjoint de Corneria FM, qui assurera donc les affaires de la radio pendant les périodes où mon absence prolongée se fera remarquer !
:bravo:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mars 2011 à 17:43:03

Hors sujet avec la situation actuelle: J'ai télécharger une version démo (donc gratuite) de Minecraft mais pour pouvoir y jouer il faut créer un compte sur le site du jeu ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:09:33

Et oh oh woo c'est quoi les histoires là ????

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:17:33

Je viens d'apprendre que les pro-Kadhafi ont capturé Zawouia et Ras-Lanouf, et grâce à quoi ? A leur zolis avions qui pilonnent les insurgés (civils), entre autres. Et là, je dis objection : c'est pas leurs avions, c'est les NOTRES ! Ou plutôt ceux que notre Grand Leader a vendu par centaines à son copain Kadhafi, et qui servent donc maintenant à massacrer du civil.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que maintenant le bon Nick s'en va en guerre (seul) contre son ami qui "à son caractère..." (dixit notre Guide de la Révolution à nous), reconnait le CNT, actuel possesseur des raffineries (coïncidence ? La Fox dit Oui !) et qu'en Libye pourtant, on le remercie d'avoir reconnu le CNT ( http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/11/les-pro-kadhafi-prennent-zaouia-et-poursuivent-leur-avancee-vers-l-est_1492053_3212.html ).

Enfin, quand je dis "le plus drôle", je parle que de l'aspect diplomatique de la chose, j'ai à rire de ces retournements de veste...

Non, en fait j'ai honte.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mars 2011 à 20:29:28

C'est triste et honteux pour nous oui... Mais avoue quand même qui y'a que Sarko qui semble vraiment vouloir mettre un terme a Kadhafi... Parce que les autres là ils bouge pas leur p***** de cul!

Enfin bref c'est vraiment la galére et ces pauvres gens n'ont pas fini d'en souffrirent! :snif:

PS:Bon sinon pour Minecraft personne peux m'aider?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:48:25

J'ai pas bcp de lecteurs sur origins, dommage, mais j'irai quand meme jusqu'au bout =/

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mars 2011 à 20:59:54

T'inkiete pas je la lirai ta fic, mais pour l'instant je vien que par bride par ici donc pas asser longtemps pour la lire en entiére... Donc t'en fais pas ce week end je la lit :-p

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:00:41

Sombra :d) Hé hé hé, tu crois qu'il agit par bonté de coeur ?
Il a juste misé sur le mauvais cheval en croyant en la rébellion, et maintenant il va jusqu'au bout de sa fauxculserie pour garder la face (et le pétrole).

D'ailleurs c'est étonnant, il est pas le seul dirigeant à avoir fait des magouil... pardon affaires publiques et "légales" avec Kaka pour que :

1) Kaka raque son pétrole
2) Kaka continue de raquer son pétrole pour éviter un chute des cours (ce qui est actuellement le cas)
3) Kaka maintienne ses investissements juteux et légaux pour la plupart placés en Europe
4) Kaka retienne le flux de migrants (qui actuellement affluent en masse)
5) Kaka continue à acheter des armes à la plupart des principaux vendeurs massifs d'armes de tout type (Couteaux à avions de chasse en passant par les fusils), qui bizarrement s'avèrent être les membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU. Oui, j'ai bien dit conseil de SÉCURITÉ... :sarcastic:

Et sinon je ne peux pas t'aider avec Minecraft :desole:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
11 mars 2011 à 22:44:01

Sombracier :d) C'est la version Classic, non? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
12 mars 2011 à 19:28:56

Sa y est! J'ai payé et installé Minecraft, ce jeu est super dur lol (ou alors c'est moi qui est trop nul ^^' )mais il est super comme jeu! je vous le conseil!

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
13 mars 2011 à 01:15:37

Nan, t'es nul, c'tout. :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:14:03

:rire2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:47:04

Aaaah la première nuit sur Minecraft, l'un des moments les plus épiques de l'histoire du jeu vidéo :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:56:00

J'ose meme pas le tester ce jeu, pas plus que WoW ou qu'un autre jeu en ligne xD

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:59:24

Tu devrais... c'est moins cher et c'est plus ludique.
D'ailleurs toutes les personnes qui l'ont te diront que c'est "zebestgameeverortheworldoftheuniverse".

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:00:13

J'ai eu un mentor, moi: mon grand-frère. :hap:

Il m'a appris les bases et en 1h, jétais un pro, déjà que j'avais visioné pas mal de vidéos tutos. :bave:

+1 Shark999. :oui:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:08:14

A part ça, seul Kaatan a répondu à mon sondage musique situé 3 ou 4 pages plus haut. :(

Si ça marche bien, je ferais un jukebox. :oui:

La vidéo du moment