DISCOURS :
Mes amis, chers animateurs, auditeurs et citoyens qui m'écoutez à l'heure actuelle, sachez qu'aujourd'hui est un jour solennel pour nous tous. En effet, votre vénérable camarade Cyrius Rolgoven, fondateur de la prestigieuse Corneria FM et célèbre collectionneurs de peaux de renards, a été, il y a tout juste quelque instants, anobli au rang de membre "Rubis" et a reçu les titres de Comte de Corneria et de Duc de Venom.
http://img59.imageshack.us/i/cyrius122rubis.jpg/
"Snif, je suis tout ému ! Je tiens à remercier Dieu, ma famille, mes amis, ma pitite Zoë d'amour et tout ceux qui m'ont aidés dans mon ascension sociale. Maintenant que je fais partie de la noblesse de cet univers, je vais instaurer des impôts à votre encontre, vous, membre du tiers-état de jeuxvideo.com (carton, bronze et argent = paysans et ouvriers ; or = bourgeoisie) afin de pouvoir enrichir ma fortune personnelle. Bien entendu, je tiens à vous préciser que je ne fais pas ça pour mon bon plaisir, mais juste pour pouvoir assurer un avenir confortable à ma pitite Zoë chérie ainsi qu'a nos futurs enfants. Je vous ferais prochainement une liste des différentes taxes et impôts que je vais instaurer, mais sachez que sans vous, mon très cher tiers-état, nous, les nobles, ne pouvons vivre décemment, alors je vous souhaite à tous de bien travailler afin d'assurer ma retraite anticipée ! Je vous remercie de votre attention".
PS : Et vive la France de la monarchie !