Il m'est arrivé un truc assé cocasse aujourd'hui et que je pensé pas pouvoir arrivé (comme quoi
)
Alors je vais a Leclerc faire mes courses, aprés cela je vais a l'espace multimédia pour voir les DVD. Là je trouve deux DVD a 5 Euro chacun ("2éme Sous-Sol" d'Alexandre Aja et "Vampires" de John Carpenter), je précise que ces deux DVD sont neufs (emballer et tout) ce qui rentre dans mon budget (moin de 10 euro par DVD c'est un principe!
). Donc je les achète et je rentre chez moi.
Donc je regarde le premier DVD (2éme Sous sol), jusque là tout vas bien... Aprés le film je déballe le second DVD (Vampires) là j'insére le film dans le lecteur et déja un doute commence a me titiller dés le menu... Le titre de ce dernier est "Vampyres" et pas "Vampires" et dessous le titre "disque 1", mais il n'y avait qu'un disque dans le boitier! Bon enfin je m'inquiéte pas trop j'ais déja vu des "coquille" dans les DVD et certaine édition low cost n'hésite pas mettre des DVD en coffret dans des éditions simple.
Donc je lance le film et là effarement... Ce n'est pas le film de John Carpenter que je visionne, mais une sorte de téléfilm français batisé "Vampyres" avec des vampires. Je stops tout, j'éjecte le DVD que j'observe: "Vampires" avec l'image du film de John Carpenter, les différents logo habituels (Zone 2 PAL, M6 Video, DOLBY Digital, Aventi,...)
J'ai donc dans mes main un DVD qui doit étre le film "Vampires" de John Carpenter avec James Woods (en plus j'ai déja vu ce film des années 90 donc la dessus on peut pas me baiser!). Mais NON! Ce n'est pas le film d'écrit ni sur le boitier et le DVD que je vois, mais un téléfilm français (j'ais dailleur rien trouver sur lui sur internet) batiser "Vampyres" datant de 2008 (d'aprés ce que j'ai trouver sur internet)! Comment un film de 2008 peut ce retrouver sur un DVD d'une édition d'avant 2008!!!!!
Lundi je retourne au magazin porté plainte pour publicité mensongére (enfin je sais pas trop ce que c'est comme arnaque), pasque c'est quand même 5 euro!
Et vous cela vous es déja arrivé? (si oui qu'avez vous fait ?)