Bin on peut parler de neige aussi, puisque c'est à la mode.
Hier après-midi, les chutes de neiges ont bloquées les routes de Reims, du coup, les bus se sont retrouvés coincés (juste au moment ou je finissais mes cours) !
Du coup, j'ai du rentré à la maison à pied, soit plus d'1H30 de bonheur polaire. Je suis rentré à 17H, j'avais pas pu mangé depuis le petit déj, et mes pieds commençaient à devenir bleus, alors hop, j'ai filé sous une douche brulante !
Si j'ai pu survivre à cette terrible épreuve, c'est uniquement en pensant à toi, ma Vickounette ! Alors que la mort m'entourait de son sourire glacial et que les dernières onces de chaleur quittaient mon corps meurtrit et déchiré par les assauts du froid, dans un dernier effort, je t'ai revu dans mes pensées, au fond de mon âme, et tu m'es apparut, resplendissante comme jamais. La chaleur de ta vision m'a permit de revenir victorieux et de parcourir les 2 derniers kilomètres qui me séparaient de mon doux foyer.
