Bonjour, c'est Cyrius en direct du pseudo de ma soeur !
Bon, vous êtes au courant, les modos de jeuxvideo.com m'ont déclarés coupable de haute trahison et m'ont condamnés à 30 jours de réclusion criminelle !
Dommage, moi qui espérait passer grade rubis pour le nouvel an c'est foutu.

Ca me rappelle lorsque Fallout 3 est sortit, le nombre de commentaires du genre "Fallout 3 cé ke une grose merde ka tué la licence !", bizzare, eux n'ont toujours pas été banni vu que leurs commentaires sont encore visibles sur leur forum !

Arff, monde de me*** (oh zut, si je prononce encore le mot interdit, ma soeur va se faire bannir à son tour !)

Krystel, merci pour ta proposition, mais je continuerais d'administrer la radio depuis ma cellule (en plus, la bouffe du midi est pas bonne !)

Sombracier : C'était juste un avis personnel sur une licence à l'univers prometteur mais qui s'est toujours retrouvé au final avec un contenu creux, preuve de la fainéantise des développeurs qui ne veulent pas perdre leur temps à étoffer cet univers et à développer les nombreuses possibilités de gameplay (c'est vrai, la seule vraie innovation De AC : Brotherhood, c'est qu'on peut diriger plusieurs assassins, et à part ça ? Rien de nouveau, on ne fait que se balader dans une ville entre deux contrats sachant qu'il n'y a pas grand chose à y faire). D'où mon coup de gueule pour une licence vite transformée en pompe à fric.