CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:20:10

bravo cyrius! :fete:

mais dis moi... tu fais ça par vocation? :peur: :lol:

de mon cotés c'est moins glorieux mais c'est agréable: j'ai finis Metroid: Other M , vachement bien soit dit en passant, il me fais beaucoup penser à fusion sur GBA (et pas que à cause de l'unité "cauchemard"). c'est bien loin du prime, mais je vous le conseille vivement! un des 3 meilleurs jeux de la WII!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:28:40

Merci Ninten, mais pour l'instant, je répète, c'est encore rien de concret, juste un espoir qui découle de bonnes relations (aujourd'hui, y a plus que le pistonnage qui fonctionne !)
:-)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 septembre 2010 à 23:58:05

"Déjà nous sommes bien moins nombreux, ensuites il n'y a pratriquement plus une seule fille, puis nous avons nos conflits personnels, nos vies, nos conflits ici meme... "

Et moi je compte pour du beurre??? Ah quoi? J'ai pas un taux de présence assez élevé pour me plaindre.... mouais bon... damn XD

Mais c'est vrai qu'on a beaucoup moins de monde (Aahhh l'époque des rps et fic a profusions)

Pour le truc de personnage, moi je suis pour

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:02:34

Vicky, espèce d'andouille, t'as pas fêter le 16400ème message !
:fete: :fete: :fete:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
30 septembre 2010 à 00:05:18

Damn fallait que ça soit mon tour de bruler le message XD

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:47:11

yeah une andouille :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:13:54

Tu vas prend cher pour ce que tu as fait Vicky x)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:22:25

Vous pouvez rien faire aux fantôme ahahaha

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:12:34

Si, je connait des sortilèges magik qui te conviendront parfaitement !!! :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:20:03

Who ya gonna call ?

GHOSTBUSTERS !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:29:59

PUB :

Découvres Dentifox !!!
Avec Dentifox, nettoie tes crocs plus blanc que blanc !
Dentifox, c'est un mélange herbal pour toujours plus de fraîcheur !!!

Vicky_Foxy : Cà marche ! Avant j'avais une haleine atroce, et depuis que j'ai essayé Dentifox, j'ai l'haleine du bonheur !
Davefox : Depuis que je me brosse les canines avec Dentifox, aucune renarde ne me résiste !

Dentifox, recommandé par la science, approuvé par les clients !

Super Promo ! En ce moment, pour 4 tubes de Dentifox achetés, un porte-clé "J'aime mes dents" vous est offert !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:32:43

PTDR :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:14:35

Depuis quand je drague des renardes moi ? Je ne me souviens pas etre zoophile x)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 octobre 2010 à 19:03:56

Eh ben on en apprend des choses pendant les coupures pub :noel:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 octobre 2010 à 01:48:21

Ouais, dentifox a chassé mon haleine de zombie, c'est la preuve que ça marche!

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:43:57

Jay explosay en lisant la pub :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:27:20

Et après la pub, voici en exclusivité pour vous le nouveau test de jeuxdemerde.com ! Découvrez le premier jeu de stratégie où l'on peut gagner avec une seule unité !
http://jeuxdemerde.com/?p=491
:rire:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
05 octobre 2010 à 03:34:38

Vous devinerez jamais ce que j'ai lu moi.

Ryry, Timmy, ça vous dit quelque chose: The evolution? Maudit que ça parait que j'étais encore kid dans ce temps là a peter des crise de nerfs pour pas grand chose.

Et ça arrêtait pas de partir dans le HS XD

Aah Rojeck, que de souvenir

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:00:12

Arfff, des bon vieux souvenirs tout ça ! :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:28:38

J'ai désormais l'impression que la seule façon d'attirer du monde sur cette radio c'est de faire de la pub. Au moins, avec ça, on ne tombera en faillite.

PUB :

Ourf, j'ai le ventre lourd ! Fox, t'aurais pas quelque chose contre ça ?
Mais oui ma Krystal, manges un Panier de Foxplait !
Panier de Foxplait, c'est un délicieux yaourt riche en oligo-éléments pour faciliter le transit intestinal et qui aide à combattre les attaques acides et la constipation ! En plus, Panier de Foxplait contient de vrais morceaux de panier à l'intérieur !
Ouahou ! T'as raison, je me sens vachement mieux ! En plus, on sent bien le goût de l'osier, ça croque sous mes crocs !

La vidéo du moment